Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pb pour l'organisation Treuil 30-31 JUIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeanPierre

JeanPierre


Nombre de messages : 512
Age : 62
Localisation : Trémentines
Date d'inscription : 09/10/2012
Statut : Adhérent

Pb pour l'organisation Treuil 30-31 JUIL Empty
MessageSujet: Pb pour l'organisation Treuil 30-31 JUIL   Pb pour l'organisation Treuil 30-31 JUIL EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:12

Bonjour à tous,
Le calendrier des organisations treuil me place un WE d'organisation le 30-31 Juil.
J'adhère totalement à l'idée du tour de rôle, mais ce WE end-là, je serai à l'étranger (parti du 18/07 au 12/08).
Joindre les collègues sera un problème à ce moment-là. Je propose une permutation avec celui qui voudra bien permuter.
Désolé pour le contre temps.
à bientôt
JP
Revenir en haut Aller en bas
Christian H.

Christian H.


Nombre de messages : 150
Age : 79
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/08/2014
Statut : Secrétaire - Admin forum

Pb pour l'organisation Treuil 30-31 JUIL Empty
MessageSujet: Re: Pb pour l'organisation Treuil 30-31 JUIL   Pb pour l'organisation Treuil 30-31 JUIL EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:12

Bonjour Jean Pierre, J'ai la possibilité de prendre la date du 30 et 31 juillet en lieu et place du 9 et 10 juillet, et demande l'échange à tous treuilleurs pour le 9 et 10. Christian Halligon
Revenir en haut Aller en bas
JeanPierre

JeanPierre


Nombre de messages : 512
Age : 62
Localisation : Trémentines
Date d'inscription : 09/10/2012
Statut : Adhérent

Pb pour l'organisation Treuil 30-31 JUIL Empty
MessageSujet: Pb pour l'organisation Treuil 30-31 JUIL   Pb pour l'organisation Treuil 30-31 JUIL EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:15

Salut Christian,
J'ai un WE de chantier en Bretagne le WE du 9-10. Je n'ai pas de connexion internet là-bas. ça rendra l'organisation treuil plus difficile, mais si je peux m'arranger, je permute avec toi.
D'autres volontaires sont bienvenus, dans la situation présente.
Désolé pour ces emm....ts, ce sont mes casseroles à moi.
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb pour l'organisation Treuil 30-31 JUIL Empty
MessageSujet: Re: Pb pour l'organisation Treuil 30-31 JUIL   Pb pour l'organisation Treuil 30-31 JUIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb pour l'organisation Treuil 30-31 JUIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Sorties :: Sorties Treuil-
Sauter vers: