Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 journée treuil du samedi 2 juin 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacques marsollier

jacques marsollier


Nombre de messages : 344
Localisation : la bohalle
Date d'inscription : 24/05/2007
Statut : Trésorier adjoint

journée treuil du samedi 2 juin 2018 Empty
MessageSujet: journée treuil du samedi 2 juin 2018   journée treuil du samedi 2 juin 2018 EmptySam 2 Juin 2018 - 21:44

bonjour à tous,
aujourd'hui, super journée (soleil, brise, plein de petits cums...) l'ambiance aussi reste très conviviale comme d'hab, mais je voudrais faire une remarque qui m'a un peu agacée (c'est le responsable sécu qui parle entre autre )
quand on demande aux pilotes de poser sur la route, c'est pas dans les champs, et je trouve cela très regrettable surtout que de nombreuses voitures se sont arrêtées pour nous regarder ou pour contempler nos décollages, et aussi nos atterrissages....
je remercie en passant ceux qui ont fait l’effort de poser sur le chemin, ou dans une zone non cultivée. on ne va quand même pas mettre une cible sur la route ? lol!
pensez à ceux qui font des démarches auprès des mairies, administrations, pour que nous puissions voler.
si l'on veut être acceptés, il faut que notre pratique soit acceptable.
ce petit mot n'a rien à voir avec mes égratignures et ma chaussure hs Smile
j'espère retrouver des journées comme celle-ci, je parle de la météo Very Happy
pour le club
jacques
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice sous Bol'zéro

Fabrice sous Bol'zéro


Nombre de messages : 1161
Age : 51
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 21/05/2007
Statut : Président Adjoint

journée treuil du samedi 2 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: journée treuil du samedi 2 juin 2018   journée treuil du samedi 2 juin 2018 EmptyDim 3 Juin 2018 - 3:10

Nous pouvons faire mieux, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraircampingcar.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2011
Statut : Président - Admin forum

journée treuil du samedi 2 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: journée treuil du samedi 2 juin 2018   journée treuil du samedi 2 juin 2018 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:11

Effectivement, ça vaut le coup de se faire chier à aller au courrier de l'ouest négocier un contre article pour contredire le titre du premier texte "Des parapentistes atterrissent dans nos cultures" si des pilotes répètent des atterros dans les champs dès la session d'après (et en plus en présence de riverains) et deux jours après notre entretien avec le maire de Blaison.
Je rappelle à tous que, même si nous avons toujours le consentement de l'équipe municipale, ce site est encore très sensible.
Je demande donc à ce que chacun se responsabilise pour respecter les consignes et le travail du CoDir.


Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée treuil du samedi 2 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: journée treuil du samedi 2 juin 2018   journée treuil du samedi 2 juin 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée treuil du samedi 2 juin 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Sorties :: Sorties Treuil-
Sauter vers: