Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Treuil du 3 et 4 septembre

Aller en bas 
+16
felinux
Cyril49
David R
christophe binet
cyril72
bobosse
ThomasH
Bertrand
David.
Alex
Tiphaine
JP
guillaume008
Patrock
Fabrice sous Bol'zéro
domdom
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domdom

domdom


Nombre de messages : 1957
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyMar 30 Aoû 2022 - 10:33

Hello!
Christophe et moi sommes d'orga ce we pour le treuil!!
De mon côté j'ai une compèt' (ouioui, j'me suis inscrit à une compèt'  Rolling Eyes....) du coup je ne pourrai pas
être là pour aider Chridstophe si la compète est maintenue...
Si une bonne âme pouvait se manifester pour lui donner un coup de main ce we ;-) Merci!
Sinon, si vous êtes dispo, n'hésitez pas à vous positionner sur ce poste pour faire le point sur 
l'effectif du we svp!
 Merci!
@ suivre...
Dom
Le prévis du début de semaine:
Windguru - Angers
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice sous Bol'zéro

Fabrice sous Bol'zéro


Nombre de messages : 1161
Age : 51
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 21/05/2007
Statut : Président Adjoint

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyMar 30 Aoû 2022 - 11:13

Disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://libraircampingcar.com
Patrock

Patrock


Nombre de messages : 403
Age : 71
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/03/2010
Statut : Adhérent

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyMar 30 Aoû 2022 - 14:36

Bonjour, rentré forcé de vacance je serai dispo samedi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume008

guillaume008


Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 11/05/2019
Statut : Adhérent

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyMar 30 Aoû 2022 - 16:31

Bonjour, dispo samedi uniquement
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2021
Statut : Adhérent

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyMar 30 Aoû 2022 - 17:49

Bonjour,

Moi je suis dispo Samedi également.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2021
Statut : Membre Comité Directeur

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyMar 30 Aoû 2022 - 20:24

Salut. Dispo samedi après-midi seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2011
Statut : Président - Admin forum

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyMar 30 Aoû 2022 - 22:40

Normalement pas dispo.
Je redirai au cas où. 
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 1957
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyMar 30 Aoû 2022 - 22:52

Hello !
Compèt' annulée donc je serai là pour gérer ce WE...
@ suivre....
Revenir en haut Aller en bas
David.

David.


Nombre de messages : 1263
Age : 45
Localisation : St HERBLON
Date d'inscription : 03/06/2012
Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:20

Salut, 

Dispo un jour sur 2.
Je pourrais t'aider Christophe, sauf si c'est samedi je devrais partie plus tôt. 

David
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 344
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2016
Statut : Membre Comité Directeur

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyMer 31 Aoû 2022 - 15:16

Bonjour,
Dispo un jour sur deux.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
ThomasH

ThomasH


Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : Angers Sud Est
Date d'inscription : 06/02/2017
Statut : Trésorier - Admin forum

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyMer 31 Aoû 2022 - 17:51

Dispo Samedi
Revenir en haut Aller en bas
bobosse

bobosse


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Saint Clément de la Place
Date d'inscription : 17/03/2017
Statut : Adhérent

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyMer 31 Aoû 2022 - 20:48

Hello,
Dispo samedi ou dimanche
bobosse
Revenir en haut Aller en bas
cyril72




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2020
Statut : Adhérent

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyMer 31 Aoû 2022 - 21:54

Absent encore ce week-end. Je vous reverrai à la JDH 😁

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 1957
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyMer 31 Aoû 2022 - 22:10

Hello!

Petit bilan de milieu de semaine...
Pour l'instant on est 11 personnes de dispos samedi dont 5 treuilleurs, donc si la météo est bonne c'est tout bon pour samedi!!!
Si on regarde niveau météo, on est sur du SO!!
Du coup j'aurai un truc à vous proposer... Rolling Eyes

Avec Nico Oudhof (merci à lui pour le prêt de la tondeuse 4X4), on a passé la tondeuse sur le site de Beaulieu! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site en SO qui a un dénivelé de 60m. Ce site a été fermé depuis qqs années mais a été réouvert dans les règles depuis peu...

La proposition si la magorité est ok, c'est plutôt que de faire une sortie treuil, on pourrait faire une sortie site!! Ce serait l'occasion de permettre à tout le monde de découvrir ce site et de se faire driver par les gens qui connaissent!!! Il y a possibilité aussi de faire du bi-péda et surtout d'organiser des navettes pour le retour au déco! Les aspirants biplaceurs pourraient aussi enchaîner les bis pour parfaire leur technique...

Attention qd même ce site n'est pas un site "facile", c'est un peu comme à Chdfds avec un poil plus de déniv. Donc un site technique avec une évolution près du sol... C'est pourquoi je propose des bis pédas! 

Vous en pensez quoi!?

N'hésitez pas à vous prononcer car on ne fera ça que si une large majorité est ok!
 
C'est vous qui voyez  Wink

@ suivre...
Dom

Nancy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2021
Statut : Adhérent

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyMer 31 Aoû 2022 - 22:49

Hello,

Pourquoi pas, si les conditions sont vraiment bonnes ! Perso je n'y ai jamais volé, mais je suis curieux d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
christophe binet

christophe binet


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Vezins
Date d'inscription : 10/02/2017
Statut : Membre Comité Directeur

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyJeu 1 Sep 2022 - 7:04

Salut 
C'est ok pour moi
CBI
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 344
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2016
Statut : Membre Comité Directeur

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyJeu 1 Sep 2022 - 9:47

Bonjour,
Je suis également favorable pour une sortie sur site.
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Patrock

Patrock


Nombre de messages : 403
Age : 71
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/03/2010
Statut : Adhérent

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyJeu 1 Sep 2022 - 9:53

HELLO,

oui pourquoi pas 

PTZ
Revenir en haut Aller en bas
guillaume008

guillaume008


Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 11/05/2019
Statut : Adhérent

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyJeu 1 Sep 2022 - 10:03

Très bonne idée, ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
David R

David R


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Les Ponts de Cé
Date d'inscription : 30/03/2021
Statut : Secrétaire

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyJeu 1 Sep 2022 - 18:17

Je trouve également que c est une bonne idée. Difficile d aller voler la bas sans avoir été accompagné une première fois.
Merci pour l initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril49

Cyril49


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 24/07/2014
Statut : Membre Comité Directeur

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyJeu 1 Sep 2022 - 22:51

Hello.

Je suis dispo ce week-end.

Mais je vais faire un peu mon rabat-joie...

C'est à mon avis plus adapté de proposer cette "sortie relief" si du treuil n'est pas possible (pas assez de treuilleurs ou de pilotes par exemple).

Perso, je n'ai pas fait de biplaces depuis début juillet (depuis, soit séances treuils annulées, soit pas de biplace disponible, soit pas disponible tout court) et je voudrais m'entrainer pour la JDH de la semaine prochaine. Au treuil, donc.

Sinon, je ne trouve pas très approprié de faire des bi à Beaulieu si le biplaceur n'est pas très expérimenté (en biplace, j'entends), ce qui limite très sérieusement le nombre de biplaceurs potentiels. Car pour tenir, il va falloir voler proche du caillou (en tout cas tant qu'il n'y a pas d'extraction). Cela veut donc dire être dans la situation la plus à risque avec la responsabilité d'un passager en vol. Ce n'est donc pas le même engagement qu'en vol solo.

Et si ça ne tient pas, ça veut dire atterro en bas, avec une rotation relativement longue (il faut au moins 2 allers-retours pour laisser une voiture en bas, ou bien une personne doit aller régulièrement en bas pour aller chercher les pilotes posés de l'autre côté du Layon), surtout avec 1 seul biplace (je ne sais pas si le Dual est dispo, en tout cas, Alex ne l'est pas normalement). ça ferait donc beaucoup moins de vols qu'au treuil, à mon avis.

Pour les aspirants biplaceurs, pour moi ça fait juste travailler le déco relief (semblable à un déco montagne), mais pour l'atterro, c'est beaucoup plus limité, sans réelle prise de terrain avec la faible altitude de départ. Pour ce qui est de voler proche du relief, je trouve ça tendu.

Ensuite, pour les pilotes solo, pas d'avis particulier, si ce n'est que Beaulieu reste un site pour pilote quand même assez expérimenté, car vol proche du relief (même topo que Chaudefonds, en fait). Pour les solos, à chacun de prendre ses décisions (et de prendre aussi des conseils, bien sûr, si besoin).

Ce n'est que mon avis...

S'il n'y a pas de treuil et que c'est Beaulieu, je ne sais pas encore si je viendrai. Si je viens, ça sera pour du vol solo. En tout cas, je ne ferai pas de biplace à Beaulieu (et à Chaudefonds aussi d'ailleurs), encore moins sac à patates.

A+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2011
Statut : Président - Admin forum

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyVen 2 Sep 2022 - 0:10

Salut Cyril,


Juste pour info, nous sommes allés à Chaudefonds mercredi pour une séance d'entrainement de nos aspirants biplaceurs (examen final fin septembre), évidemment sans aucune prétention de faire durer les vols en tentant de tenir, aucun intérêt, au contraire. 
L'idée étant de pouvoir enchaîner les décos, prises de terrain (tout à fait possibles en allant direct à l'aplomb du terrain) et atterros. Ce sont les seules phases intéressantes. Cela a été très productif, d'où l'idée (entre autres) de renouveler l'opération s'il y a du S/O ce week-end.
Avec un navette-man et les 2 sacs poufs, on a pu décoller tous les 1/4 d'heure à Chaudefonds. Et sans avoir à mettre en place le matos treuil.
Evidemment, ça ne s'envisage que s'il y a du N/O.
Revenir en haut Aller en bas
felinux




Nombre de messages : 78
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2021
Statut : Adhérent

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyVen 2 Sep 2022 - 2:39

Salut à tous,

Beaulieu, cela m'aurait bien plu, je ne connais pas le site !
J'espère qu'il y aura d'autres occasions.

Pour ce we je me suis déjà engagé à filer un coup de main à ATA pour le weekend découverte Handi à l'aérodrome d'Ancenis.
Dans la foulée je pars en vacances 3 semaines, avec comme première destination Millau (et des prévis MTO pas terribles, snif).
Donc pas dispo sur les prochains we de septembre... mais je vais suivre avec attention tous les échanges, et merci d'avance à ceux qui déposeront qq photos de ce we à Beaulieu !

Je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jérôme REPUSSARD

jérôme REPUSSARD


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : VILLEVEQUE
Date d'inscription : 10/06/2014
Statut : Membre Comité Directeur

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyVen 2 Sep 2022 - 7:08

Salut à tous, 
Je ne suis pas dispo dans l'après midi, je vous laisse voir pour Beaulieu.... 
Samedi matin, est ce que 3 personnes seraient dispo pour faire une série de tests treuil ? 
A +
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/08/2022
Statut : Adhérente

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyVen 2 Sep 2022 - 9:36

Hello, je vous suis sur Beaulieu samedi si les conditions météo nous sont favorables !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice madiot

fabrice madiot


Nombre de messages : 138
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/02/2012
Statut : Adhérent

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyVen 2 Sep 2022 - 14:56

Disponible ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice sous Bol'zéro

Fabrice sous Bol'zéro


Nombre de messages : 1161
Age : 51
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 21/05/2007
Statut : Président Adjoint

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyVen 2 Sep 2022 - 15:17

Je ne suis pas contre Beaulieu.

Jérôme,ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraircampingcar.com
christophe binet

christophe binet


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Vezins
Date d'inscription : 10/02/2017
Statut : Membre Comité Directeur

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyVen 2 Sep 2022 - 18:41

Salut à tous

La journée de demain s'annonce très rafaleuse, nous ferons donc un point demain matin en milieu de matinée pour savoir si nous maintenons cette journée

Néanmoins, demain en tout début de matinée nous réaliserons quelques essais du treuil modifié car le vent est annoncé moins fort 
Pour celles et ceux qui souhaiteraient se joindre aux essais, nous serons dès 9h au local ( attention ces essais peuvent être écourtés suivant la météo)

Pour dimanche le vent est plus raisonnable, mais le ciel nuageux, nous ferons un point samedi pour la journée de dimanche

Pensez tout de même à charger vos radios

CBI

Nancy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2021
Statut : Membre Comité Directeur

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyVen 2 Sep 2022 - 22:40

Salut les gars.
Merci pour la proposition de nous encadrer à Beaulieu.
Cependant, étant un peu à côté de mes pompes en ce moment, je préfère ne pas multiplier les risques en volant sur un site inconnu en conditions fortes. Je me joindrai à vous en sortant du taf en début d'aprem si ça treuille encore. Sinon repos pour moi !
La bise et bons vols !
Tiphaine
Revenir en haut Aller en bas
Cyril49

Cyril49


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 24/07/2014
Statut : Membre Comité Directeur

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyVen 2 Sep 2022 - 22:57

Hello.

Dispo pour donner un coup de main pour le treuil demain. Mais plutôt en fin de matinée pour moi (10h30-11h).
Revenir en haut Aller en bas
christophe binet

christophe binet


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Vezins
Date d'inscription : 10/02/2017
Statut : Membre Comité Directeur

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptySam 3 Sep 2022 - 9:32

Salut à tous

Bon la journée est toujours rafaleuse
Après concertation avec Dom nous maintenant la journée mais sachez que c'est plutôt profil biplaceurs et que la journée peut-être vite écourté
Merci de confirmer votre présence aujourd'hui
CBI
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/08/2022
Statut : Adhérente

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptySam 3 Sep 2022 - 9:41

Hello, merci du message. 
Je passe mon tour pour ce samedi, mais la journée de demain me parait plus abordable vu mon niveau (selon météociel).
Bonne journée et à demain peut être !
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2021
Statut : Adhérent

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptySam 3 Sep 2022 - 9:52

Moi pareil, rafales à 35 c'est un peu fort, c'est marche arrière avec ma voile.

Demain matin serait plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
David R

David R


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Les Ponts de Cé
Date d'inscription : 30/03/2021
Statut : Secrétaire

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptySam 3 Sep 2022 - 10:07

Je passerai vous voir à Beaulieu. Je peux faire sac à patate

Nancy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
David R

David R


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Les Ponts de Cé
Date d'inscription : 30/03/2021
Statut : Secrétaire

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptySam 3 Sep 2022 - 10:10

D autres sont motivés pour faire sac à patate ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice sous Bol'zéro

Fabrice sous Bol'zéro


Nombre de messages : 1161
Age : 51
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 21/05/2007
Statut : Président Adjoint

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptySam 3 Sep 2022 - 10:14

Attention la séance aura lieu finalement à Blaison-Gohier.

David R aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://libraircampingcar.com
bobosse

bobosse


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Saint Clément de la Place
Date d'inscription : 17/03/2017
Statut : Adhérent

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptySam 3 Sep 2022 - 10:18

Hello,
Chgt de programme me concernant pour aujourd'hui. Peut-être à demain?..
bobosse
Revenir en haut Aller en bas
David R

David R


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Les Ponts de Cé
Date d'inscription : 30/03/2021
Statut : Secrétaire

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptySam 3 Sep 2022 - 10:19

Oui effectivement, je viens d avoir Dom au téléphone m. Étant occupé, j écris un message de sa part :
Séance effectivement de treuil à Blaison. Elle a pour but d entraîner les aspirants bi placeur du club avant leur examen (vols solo compliqués au vu des rafales de vent)
Nous avons besoin de volontaire pour faire sac à patate.
Si vous êtes motivés, laissez un message ci après.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
David R

David R


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Les Ponts de Cé
Date d'inscription : 30/03/2021
Statut : Secrétaire

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptySam 3 Sep 2022 - 10:47

Dernière nouvelle !
Les conditions forcissent ! Session treuil annulée !
Un point sera fait ce soir pour demain.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 1957
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptySam 3 Sep 2022 - 12:38

Yep!
Merci David pour le relais !!
Bon on a essayé, mais c'était pas raisonnable de valider la journée....
Merci de me dire qui serait dispo dimanche histoire de faire un point sur l'effectif ...
On refait un deuxième point ce soir pour valider ou non la séance...
@ suivre
Dom
Pour l'instant il y a Fab, Dom et moi qui sont ok!
Revenir en haut Aller en bas
ThomasH

ThomasH


Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : Angers Sud Est
Date d'inscription : 06/02/2017
Statut : Trésorier - Admin forum

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptySam 3 Sep 2022 - 12:45

Dispo Dimanche à partir de 13h!
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2021
Statut : Adhérent

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptySam 3 Sep 2022 - 12:47

Demain dispo toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice madiot

fabrice madiot


Nombre de messages : 138
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/02/2012
Statut : Adhérent

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptySam 3 Sep 2022 - 13:23

Disponible dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine

Tiphaine


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/06/2021
Statut : Membre Comité Directeur

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptySam 3 Sep 2022 - 15:15

Pas dispo demain. Bons vols!
Revenir en haut Aller en bas
bobosse

bobosse


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Saint Clément de la Place
Date d'inscription : 17/03/2017
Statut : Adhérent

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptySam 3 Sep 2022 - 19:04

Dispo dimanche
Revenir en haut Aller en bas
christophe binet

christophe binet


Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Vezins
Date d'inscription : 10/02/2017
Statut : Membre Comité Directeur

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptySam 3 Sep 2022 - 19:34

Salut à tous
Après change avec Dom nous prévalidons la séance de demain avec confirmation le matin ( divergence entre les modèles météo)
Mais dans tous les cas ça se renforce en fin de journée avec même les prévisions d'orage
C'est pour cela qu'on propose de commencer la séance à 10h30 sur site à Blaison-Gohier
En treilleur nous avons:
- Dom 
- Bertrand
- Fabrice C

Pilote:
- Fabrice M
- Bobosse
- Thomas (13h)
- Cyril
- David S ?
- Nancy ?

Pense à charger vos radios

@ suivre 

CBI

JP et Nancy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/08/2022
Statut : Adhérente

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptySam 3 Sep 2022 - 21:05

J'ai lu mon prénom et j'ai rigolé : "moi ? Pilote au treuil ?"
Donc, treuil pour tout le monde demain matin ? Aie aie aie ... ce que vous m'faites pas faire !
Je serais opérationnelle dès demain matin ! Votre heure sera la mienne. 
ps/ je ne connais pas du tout Blaison.
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 1957
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptySam 3 Sep 2022 - 21:23

Il y avait un "?", T'es pas obligée....
Après, on va te briefer... C'est vraiment pas compliqué...
Pour Blaison tu as les infos sur la page d'accueil ds "nos sites de treuil"
@ demain

Nancy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacques marsollier

jacques marsollier


Nombre de messages : 344
Localisation : la bohalle
Date d'inscription : 24/05/2007
Statut : Trésorier adjoint

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptySam 3 Sep 2022 - 21:26

salut,
je pourrai etre présent demain dimanche pour le treuil,
a ++
jacques
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 1957
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre EmptyDim 4 Sep 2022 - 8:02

Hello!
Les prévisions sont meilleurs, donc c'est tout bon!!
On valide la journée treuil!
RDV à 10h30 à Charcé pour les plus motivés et ceux qui veullent des conditions plus cool!!
@ tt'
Dom
Treuil du 3 et 4 septembre OHHquD0T4twAAAABJRU5ErkJggg==

Nancy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treuil du 3 et 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Treuil du 3 et 4 septembre   Treuil du 3 et 4 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Treuil du 3 et 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Sorties :: Sorties Treuil-
Sauter vers: