Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Champ inutilisable à partir du 15 octobre 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
David.

David.


Nombre de messages : 1263
Age : 45
Localisation : St HERBLON
Date d'inscription : 03/06/2012
Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum

Champ inutilisable à partir du 15 octobre 2022 Empty
MessageSujet: Champ inutilisable à partir du 15 octobre 2022   Champ inutilisable à partir du 15 octobre 2022 EmptyLun 10 Oct 2022 - 15:39

Salut à tous,

Lors de notre séance treuil de vendredi dernier, j'ai eu l'occasion de discuter avec l'ouvrier agricole qui travaillait dans le champs ou nous décollions.

Pendant cet échange très courtois, il m'a fait part que le champs sera semée pour du blé à partir du 15 octobre et qu'il ne faudra pas y aller. (le champs ne sera pas labouré avant d’être ensemencé, cela ne se verra donc pas)

Merci à vous de respecter cette interdiction, de ne pas y pénétrer, ni d'y poser.

Voici le champ en question en bout de piste de Charcé

Champ inutilisable à partir du 15 octobre 2022 2022_112

Lors de cet échange, il m'a également signalé qu'ils avaient retrouvé des jeunes pousses de maïs écrasées en bordure de champs, et m'a fait comprendre que pour continuer à utiliser les champs il fallait respecter les cultures. Ça n'a pas été plus loin, mais ça a été dit.


Soyons donc vigilent, et si par accident quelqu'un abime des cultures, il faut impérativement le signaler, chaque licencié est couvert par sa responsabilité civile pour ce genre de dommage.

A bientôt

David

Fabrice sous Bol'zéro, domdom, Patrock, Alex, Cyril49 et Marion Bonnard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ inutilisable à partir du 15 octobre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Treuil le 1er et 2 octobre 2022
» Treuil les 7 et 8 Mai 2022
» Treuil du 6 aout 2022
» CALENDRIER TREUIL 2022
» Formation "Comment s'extraire et partir en cross en plaine?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Sorties :: Sorties Treuil-
Sauter vers: