| formation animateur club WE DU 3/4 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flytofo
Nombre de messages : 55 Localisation : entre ciel et désert... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: formation animateur club Lun 8 Mar 2010 - 18:55 | |
| Dans le cadre de ma formation accompagnateur club, encadré par notre RRF Gilles Marteau, je recherche des pilotes pour participer à une sortie le WE 27 et 28 mars. Cette sortie aura lieu sur Poitiers en collaboration avec le club local des Pitroux. Tous les pilotes peuvent ce joindre à nous et plus particulièrement les niveaux verts. Pour plus de renseignement n'hésité pas à me contacter. Vincent | |
|
| |
domdom
Nombre de messages : 2000 Age : 46 Date d'inscription : 14/11/2009 Statut : Membre Comité Directeur
| Sujet: Re: formation animateur club WE DU 3/4 avril Lun 8 Mar 2010 - 22:19 | |
| hello! Pourquoi pas... bye Dom | |
|
| |
flytofo
Nombre de messages : 55 Localisation : entre ciel et désert... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: formation animateur club Mar 9 Mar 2010 - 20:14 | |
| Merci à tous ceux qui mon répondu.... par courriel, sms ou tél. Je vous recontacterais en fin de semaine prochaine avec plus d'info sur le logement et le déroulement du WE.
IMPORTANT: il faut être à jour avec sa licence / assurance FFVL | |
|
| |
flytofo
| Sujet: WE formation accompagnateur club à Poitiers Lun 22 Mar 2010 - 9:46 | |
| Bonjour à tous, Des petites précisions pour les pilotes intéressés, Nous logerons dans un gîte, prévoir les duvets. Le départ est fixé à 6h30, RDV au rond point de Brissac , il est possible de faire des récup. sur Angers. Merci de me confirmer votre présence par courriel: flytofo@bbox.fr , avec votre N° de tél. Je vous contacterais individuellement jeudi soir ou vendredi. Je suis en déplacement prof. pendant 3 jours. Vincent | |
|
| |
flytofo
| Sujet: petit souci avec les prévisions météorologiques............. Mer 24 Mar 2010 - 20:05 | |
| Les conditions météo annoncées ne sont pas top.
Une décision de maintien ou non de la formation sera prise vendredi soir par nos amis de Poitiers | |
|
| |
flytofo
| Sujet: WE formation accompagnateur club à Poitiers Ven 26 Mar 2010 - 18:49 | |
| Annulé, météo de m.........
reporté au WE 3/4 avril sur Angers
Merci aux volontaires qui devaient m'accompagner | |
|
| |
flytofo
| Sujet: formation animateur club WE DU 3/4 avril Dim 28 Mar 2010 - 16:05 | |
| Dans le cadre de la formation accompagnateur club, encadré par notre RRF Gilles Marteau, le report prévu samedi 3 et dimanche 4 avril aura lieu sur nos sites de vols ou de treuil habituels autour d'Angers.
Tous les pilotes et les treuilleurs peuvent ce joindre à nous et plus particulièrement les niveaux verts. En fonction de la météo, je confirmerais la mise en place de la journée treuil, vendredi. Il faut être à jour avec sa licence / assurance FFVL.
Pour plus de renseignement n'hésité pas à me contacter. Vincent | |
|
| |
flytofo
| Sujet: WE de formation annulé Ven 2 Avr 2010 - 8:36 | |
| ben oui, c' est reporté au WE prochain ou .......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation animateur club WE DU 3/4 avril | |
| |
|
| |
| formation animateur club WE DU 3/4 avril | |
|