Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Video de treuil à Charcé du 3 mai 08

Aller en bas 
+2
Fabrice sous Bol'zéro
klesk01
6 participants
AuteurMessage
klesk01

klesk01


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : Montreuil-Juigné
Date d'inscription : 07/04/2008

Video de treuil à Charcé du 3 mai 08 Empty
MessageSujet: Video de treuil à Charcé du 3 mai 08   Video de treuil à Charcé du 3 mai 08 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:34

Enfin la vidéo de treuil est dispo avec des treuilleurs, des décos, des atterro et un baptême en biplace pour Dom.
https://www.dailymotion.com/video/x5qhit_charcempg4avi_sport
Merci pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com/blog/index-88552.html
Fabrice sous Bol'zéro

Fabrice sous Bol'zéro


Nombre de messages : 1147
Age : 51
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 21/05/2007
Statut : Président Adjoint

Video de treuil à Charcé du 3 mai 08 Empty
MessageSujet: Re: Video de treuil à Charcé du 3 mai 08   Video de treuil à Charcé du 3 mai 08 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:05

Ca donne vraiment envie geek
Revenir en haut Aller en bas
http://libraircampingcar.com
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Video de treuil à Charcé du 3 mai 08 Empty
MessageSujet: Re: Video de treuil à Charcé du 3 mai 08   Video de treuil à Charcé du 3 mai 08 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:18

Video superbe ! montage trés bien fait et musique appropriée.
Bravo pour le travail que cela a dû representer.
De plus c'est accessible rapidement sur Daily motion
Rien à redire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
klesk01

klesk01


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : Montreuil-Juigné
Date d'inscription : 07/04/2008

Video de treuil à Charcé du 3 mai 08 Empty
MessageSujet: Re: Video de treuil à Charcé du 3 mai 08   Video de treuil à Charcé du 3 mai 08 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:36

Citation :
par Fabrice sous Bol'zéro le Mer 11 Juin - 18:05

Ca donne vraiment envie
Faut pas te gêner Fabrice tu viens quand tu veux, je ferais même un effort particulier pour essayer de filmer ceux que l'on a pas encore vus, en tout cas merci pour les compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com/blog/index-88552.html
klesk01

klesk01


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : Montreuil-Juigné
Date d'inscription : 07/04/2008

Video de treuil à Charcé du 3 mai 08 Empty
MessageSujet: Re: Video de treuil à Charcé du 3 mai 08   Video de treuil à Charcé du 3 mai 08 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:47

Je vous post ici la requete que m'a adressé Giles Marteau au sujet de l'utilisation de cette vidéo à des fins pédagogiques, merci aux pilotes concernés et aux autres aussi d'ailleurs de donner votre avis le plus rapidement possible.
Pour ma part j'y suis plutôt favorable sachant que c'est une bonne promo pour le club.
A ce propos ce serais peut-être judicieux de rajouter le logo du club en début de vidéo d'ailleurs !

Pour mémoire : La demande

De : Gilles marteau [mailto:gilles.marteau@wanadoo.fr]
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 12:30
À : 'Stéphane Vallat'
Objet : RE:

Bonjour Steph
Je vois avec grand plaisir que notre club n’a plus besoin des vieux dino.
Bien que je ne sois pas souvent présent lors des sorties club car mes engagement fédéraux font que je suis souvent pris par eux les WE.
Je te félicite pour cette vidéo. C’est un élément de promo qui manquait à notre club.
Je la trouve tellement bien réussi que Je me permets de te demander si tu serais ok pour me la communique afin de l’utiliser lors de mes formations de treuilleur sur le plan national.
Tiens-moi au courant sur ta décision positive ou non. Merci.
Sportivement Gilles


________________________________________

Et ma réponse :
Salut Gilles, et merci encore pour les encouragements ça fais évidemment très plaisir car ça représente tu t’en doutes quelques heures de travail au montage sans parler de la disponibilité nécessaire pour filmer et il en va de même pour les photos (tri, retouche, publication).
Merci aussi de te soucier de la santé du club, tu vois que l’on survie plutôt bien malgré tout, et ce ne sont pas les bonnes volontés qui manquent, disons qu’il faut juste garder à l’esprit que bien ce soit un sport individuel et épris de liberté, tout le monde y gagne en s’impliquant au niveau collectif pour le club, enfin là c’est plus le rôle de notre président, mais chacun de nous peut faire quelque chose à son niveau (animation du forum, treuil, organisation de sortie, stage etc.)
Je me doute aussi que tes responsabilité au sein des grandes instances de la fédé ne te laissent que peu de temps de dispo mais il faut bien que des passionnés comme toi s’investissent pour assurer la formation.

Pour ce qui concerne la vidéo je ne vois personnellement aucune objection à te la communiquer sur un support de qualité (type DVD) afin de l’utiliser à des fins pédagogiques, je suis même très flatté pour tout dire, je tiens juste à en informer le club et surtout les pilotes qui y figurent pour leur demander leur autorisation. Je fais cette demande par mail et dans le forum afin que chacun puissent donner son avis. En tout cas pour moi ce sera avec plaisir si tout le monde est OK ?
Sportivement.
Steph.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com/blog/index-88552.html
gillet swing

gillet swing


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

Video de treuil à Charcé du 3 mai 08 Empty
MessageSujet: Re: Video de treuil à Charcé du 3 mai 08   Video de treuil à Charcé du 3 mai 08 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:46

Encore félicitations Stéphane pour ta vidéo. Nous devrions tous nous lancer dans la photo ou la vidéo pour la promotion de notre sport. Nous avons des dizaines de clichés à présenter.

Nous avons la chance de pouvoir présenter des images d'un sport qui fait rêver. Il ne faut pas s'en priver. Ce type de film représente parfaitement l'esprit qui nous anime : l'entraide, le bonheur de pratiquer un sport en pleine nature, l'échange,...

Ton engagement dans la vie de notre club, alors que tu ne pratiques notre sport que depuis un an, fait plaisir à voir.

A + et encore merci

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
SECHER Arnaud

SECHER Arnaud


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008
Statut : Adhérent

Video de treuil à Charcé du 3 mai 08 Empty
MessageSujet: Re: Video de treuil à Charcé du 3 mai 08   Video de treuil à Charcé du 3 mai 08 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:49

Très belle vidéo, ça donne envie de refaire du treuil. Je la met de côté pour montrer aux alpins qui ne connaissent pas.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 17/05/2007

Video de treuil à Charcé du 3 mai 08 Empty
MessageSujet: super vidéo !!!   Video de treuil à Charcé du 3 mai 08 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:34

Elle est extra ta vidéo, je pensais la mettre sur le site du club pour faire connaitre notre activité si tu es OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loireparamoteur.free.fr
Contenu sponsorisé





Video de treuil à Charcé du 3 mai 08 Empty
MessageSujet: Re: Video de treuil à Charcé du 3 mai 08   Video de treuil à Charcé du 3 mai 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de treuil à Charcé du 3 mai 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» treuil charcé ?
» Photos treuil Charcé 03 Mai 08
» Treuil Samedi 30 aout
» Treuil dimanche 2 septembre à charcé
» Petite vidéo de la séance treuil du 14/08/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: Multimedia :: Photos & Videos du Club-
Sauter vers: