Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chaudefonds vendredi 13 juin

Aller en bas 
+2
Alex
David.
6 participants
AuteurMessage
Roland72

Roland72


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2013

Chaudefonds vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Chaudefonds vendredi 13 juin   Chaudefonds vendredi 13 juin EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:45

Bonjour,

Les conditions semblent bonnes pour chaudefonds demain, qu'en pensez vous ?

Etant donné que je débute je cherche plus le vol du soir, y en a t'il parmi vous qui seront sur le site demain soir pour bénéficier de vos conseils.
Venant du Mans je ne voudrais pas faire le déplacement pour rien  Very Happy 

si les conditions sont bonnes jusqu’à quelle heure peut on voler ?

A+
Roland
Revenir en haut Aller en bas
David.

David.


Nombre de messages : 1263
Age : 45
Localisation : St HERBLON
Date d'inscription : 03/06/2012
Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum

Chaudefonds vendredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: Chaudefonds vendredi 13 juin   Chaudefonds vendredi 13 juin EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:00

Salut,

Je mets le parapente dans le coffre demain matin et si les prévis sont celles annoncées, je file à Chaudefonds à la débauche (vers 17h).

Roland, pour les conseils je ne suis certainement pas le mieux placé, mais avec des conditions comme celles annoncées, il devrait y avoir des gars expérimentés.

Et vous les gars ... et les filles  Wink , quels sont vos intentions?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tonton phil

Tonton phil


Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/08/2013