Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dune du pyla septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilien

emilien


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : bientot le marillais!!!
Date d'inscription : 20/03/2013

dune du pyla septembre Empty
MessageSujet: dune du pyla septembre   dune du pyla septembre EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:04

bonjour à tous(tes)
bon je n'ai pas vendu mon matos, et j'aimerai bien continuer à voler donc.... je commence à prévoir un week end de septembre (date à caler) pour aller me dégrossir un bon coup à la dune, et pouvoir reprendre confiance pour voler plus serein. je propose 3 places de covoit'.
si y'a des personnes intéressées elles peuvent déjà proposer des dates qu'on s'organise.
salut
Emilien
0638026978
ps merci pour le texto du treuil à charcé! c'est cool d'être tenu au courant des fois que je puisse venir, a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014

dune du pyla septembre Empty
MessageSujet: dune du pyla septembre   dune du pyla septembre EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:00

Salut
Je suis dispo les weekends de septembre pour l'instant, on pourra peut-être essayer de garder un max de créneaux possiblees et voir en fonction de la météo?
Comment vous faites en général pour l'hébergement, c'est camping?

Nathanaël
06 52 72 51 22
Revenir en haut Aller en bas
emilien

emilien


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : bientot le marillais!!!
Date d'inscription : 20/03/2013

dune du pyla septembre Empty
MessageSujet: Re: dune du pyla septembre   dune du pyla septembre EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:05

oui pour moi ca serait plus camping, voire sauvage, pour ne pas avoir trop de frais, et dormir meme "a la belle" dans mon hamac tendu entre 2 pins me plairait plutot pas mal. mais y'a surement du confort accessible pas loin, pour ceux qui le souhaitent, faut voir! pour la date pour l'instant c'est pas évident de prévoir c'est sur, et elle pourrait etre choisie en fonction de la météo la plus propice mais ce faisant ca m'empeche de prendre une journée en sup et donc signifie un départ vendredi dans l'aprem et le retour dimanche dans la soirée, c'est déjà bien remarque!
à bientot
Emilien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dune du pyla septembre Empty
MessageSujet: Re: dune du pyla septembre   dune du pyla septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dune du pyla septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voler pieds nus dans le sable à la dune du Pyla
» à la dune!!
» Un p'tit tour à la dune du Pilat
» we des 7 et 8 septembre
» WE des 8 et 9 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Sorties :: Sorties Relief et Bord de mer-
Sauter vers: