Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ...re coucou...de Pierrot...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrot.capt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015

...re coucou...de Pierrot... Empty
MessageSujet: ...re coucou...de Pierrot...   ...re coucou...de Pierrot... EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:16

....je suis depuis longtemps de temps en temps à la "campagne" dans le pays de mon épouse à 15 km au Sud de Doué (49) , maintenant je suis en retraite ... je passe environs 15 jours ici et quinze jours en Seine et Marne (77) mon domicile encore pour l'instant , j'étais passé faire un coucou sur le forum il y a un bon moment , je remercie au passage et avec retard Sandrine qui m'avait donnée des "tuyaux" pour le déco de Savonnière , qui en passant a un bon rendement quand c'est dans l'axe avec 15kmh de vent minimum.... site genre Mont St Père du côté de Château Thierry.....(site FFVL)
Je voudrai savoir si en semaine courant Avril il me serait possible d'aller voler à Chaudefond ou à Beaulieu....?.... suivant la météo et aussi au treuil quand c'est activé....?....
et ainsi de faire votre connaissance .
Cordialement . Pierrot capt
Revenir en haut Aller en bas
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

...re coucou...de Pierrot... Empty
MessageSujet: Re: ...re coucou...de Pierrot...   ...re coucou...de Pierrot... EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:42

Bonjour Pierrot
Tu trouveras rarement une invitation pour voler sur nos petits sites reliefs comme Chdfds ou beaulieu. Chaque pilote quand il est motivé et dispo est capable de voir si les conditions meteo s'y pretent.
Pour les sorties treuil c'est different car une logistique est necessaire.
Tu trouveras ces infos sur le forum.

En tous cas bienvenu parmi nous .

Phil
Revenir en haut Aller en bas
pierrot.capt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2015

...re coucou...de Pierrot... Empty
MessageSujet: sites et treuil..   ...re coucou...de Pierrot... EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:28

...merci PG de m'avoir répondu , je pense que vous avez des soucis en ce moment avec la perte de votre ami David...c'est toujours très triste surtout pour les proches......

pour les sites ben Ok suivant la météo et biensur du moment ou je suis dans le pays , pour le treuil j'ai pratiqué pas mal en fixe (c'est ainsi qu javais débuté le parapente il y aura 20 ans en Septembre ) mais pas avec le dévidoir.... Bons vols à toutes et tous . Cordialement . Pierrot . capt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...re coucou...de Pierrot... Empty
MessageSujet: Re: ...re coucou...de Pierrot...   ...re coucou...de Pierrot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...re coucou...de Pierrot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing JD - BBQ - Gonflage - Intégration des nouveaux !
» Coucou des championnats d'europe
» Lot vario/radio/cockpit/largueur + divers acc ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: Informations :: Nous contacter-
Sauter vers: