Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour le fauteuil handicare de la ligue!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domdom

domdom


Nombre de messages : 1951
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

Besoin d'aide pour le fauteuil handicare de la ligue!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour le fauteuil handicare de la ligue!!   Besoin d'aide pour le fauteuil handicare de la ligue!! EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:59

Hello!
Le fauteuil est actuellement entreposé chez Gilles Marteau, et on doit le rapporter
sur Nantes dès que possible. Je voulais donc savoir si parmi les gens du club il y en a
qui on l'occasion d'aller de temps en temps sur Nantes? L'idée serait de profiter d'un
trajet pour le rapatrier là bas.
Si qq'un peu nous faire ça se serait cool! Pour info le fauteuil est démontable en plusieurs
parties pour le transport...
Merci de me faire signe (ou à Gilles ...) si c'est envisageable! Rolling Eyes Rolling Eyes
Ciao
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Chemellier
Date d'inscription : 17/08/2014

Besoin d'aide pour le fauteuil handicare de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le fauteuil handicare de la ligue!!   Besoin d'aide pour le fauteuil handicare de la ligue!! EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:22

Salut,
Perso je peux le prendre à St Jean de Linières jusqu'à Varades, soit 7h ou 18h15 (environ) à St Jean de Linières.
Voili voilou @+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 1951
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

Besoin d'aide pour le fauteuil handicare de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le fauteuil handicare de la ligue!!   Besoin d'aide pour le fauteuil handicare de la ligue!! EmptyMar 24 Mai 2016 - 8:24

Salut Fred!
Merci pour ta proposition! Le Mieux est que tu contacte directement Yves Guitshula par mail (yves.guit@laposte.net)
Pourvoir avec lui si ça peut lui convenir... Je vois gilles vendredi soir de cette semaine, donc je peux récupérer le fauteuil ce soir là si tu veux...
Tiens moi au jus!
Ciao
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour le fauteuil handicare de la ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le fauteuil handicare de la ligue!!   Besoin d'aide pour le fauteuil handicare de la ligue!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour le fauteuil handicare de la ligue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération du fauteuil ligue Handi
» Chariot Handi de la ligue
» organisation journée handicare
» DC Président Ligue
» Infos sur Handicare et lunettes FLAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Materiel ( Revisions , Essais )-
Sauter vers: