Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)

Aller en bas 
+3
Cyril49
David.
Laurent M.
7 participants
AuteurMessage
domdom

domdom


Nombre de messages : 1949
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  Empty
MessageSujet: Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)    Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:42

Bonjour à tous!

Cette année le club Envol Anjou va participer à Tout Angers Bouge!

En effet, on c'est dit que viser un publique de sportif serait sans doute plus intéressant
pour faire connaître notre activité, que le publique du salon AGORA de l'année dernière...
Nous allons donc tenir un stand d'env. 12m² sous lequel nous aurons de quoi visionner
des images de nos vols et exposer quelques équipements, mais nous y installerons aussi
le portique (que vous avez pu utiliser lors du pliage secours de début d'année) afin de
mettre en situation le publique.

Pour ceux qui ne connaissent pas Tout Angers Bouge est une manifestation qui permet à
toutes les assos/clubs sportifs d'Angers de se faire connaître à travers des stands d'expositions
et divers activités et démonstrations qui se dérouleront toute la journée sur terre et sur l'eau.
Le pôle de l'évènement se situera aux pieds des marches de la Cathédrale en plein centre ville.

Nous avons donc besoin de volontaires pour tenir des permanences tout au long de la journée!
Merci de vous inscrire sur ce doodle assez rapidement pour savoir sur qui on peut compter et
qd!
http://doodle.com/poll/75dr5nd3b3c2bzuf

Ce sera l'occasion de vous balader en centre ville, entre les permanences, pour découvrir cet
évènement Wink

Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  Tab_tr10

Merci

Ciao

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Laurent M.

Laurent M.


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/10/2013
Statut : Trésorier adjoint

Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  Empty
MessageSujet: Re: Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)    Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:36

Salut Dom et tout le monde,

Je me suis inscrit sur le créneau de 15h00 à 17h00 sur le doodle.
Cela suppose donc que je franchisse la ligne d'arrivée du trail "La tournée des ducs", le solo 38 kms avant 15h00...
Cela me fait une motivation de plus. Y a t-il d'autres personnes de "Envol d'Anjou" qui participeraient à cette course?
Faites signe, nous pourrions "co-voiturer".
Par ailleurs, j'essaie de voir si je ne peux pas m'imprimer un tee-shirt aux couleurs d"Envol d'Anjou" pour cette course.
Si vous avez un logo...et une photo représentative...de notre activité favorite...n'hésitez pas à me l'envoyer.
laurent.mrasi@free.fr

A+.
Laurent M.
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 1949
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  Empty
MessageSujet: Re: Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)    Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:06

Hello!
J'étais à la dernière réunion d'information au sujet de T.A.B. hier soir, du coup j'ai plus de précisions.

7h30 début de l'installation des stands avec possibilité d'avancer les voitures au plus près...
      8h30 fermeture du pond de la Basse Chaîne.
9h30 dernier délai pour l'évacuation des voitures du site, le mieux est de tout déposer rapidement et d'évacuer de suite
      9h45 arrivé des premiers coureurs sur site.
11h00 ouverture officielle des stands
      de 11h à 13h notre stand sera susceptible d'être visité par une asso de malades atteints de sclérose en plaque.
19h00 Clôture de la journée!

Il y aura de la restauration sur place ou vous pouvez apporter un pique-nique!
Attention, ne pas apporter de bouilloire, car le système électrique permet juste d'alimenter une télé et un PC!

Matériel dont nous pourrions avoir besoin:
 -Télé et matos audio
 -Matos d'expo: vielle sellette, Parapente (je rapporterai celui que nous adonné Gilles pour ça), cerf volant....
 -Tonnelle (j'apporterai la tonnelle du club)
 -Parpaing pour maintient de la tonnelle
-Fauteuil Handi de carisport
 
Merci de vous manifester rapidement si vous pouvez fournir telle ou telle choses...

J'ai donc modifier le doodle en fonction des dernières informations...
http://doodle.com/poll/t9mv3an6vax4pqz4  

Je vous transmet un message de Christian qui à été noté sur l'ancien doodle, car seul les gens inscrits sur ce doodle pouvaient le voir!

"Bonjour, je me suis inscrit dans la tranche horaire de 13h00 à 15h00, je souhaite qu'un pilote vienne me rejoindre dans ce créneau, car seul ce n'est pas facile, d'autres inscrits sont dans le même cas, sur le nombre de pilotes du club espérons que des binômes seront formés. Merci. Christian Halligon"
 J'ajouterai juste que si le club à pu faire ces investissements cette année, et si en 2016 vous allez pouvoir voler au treuil, c'est en grande partie (très grande) grâce à l'argent des subventions. Il est donc normale en retour, que le club participe à certain évènement organisé par la ville!! Cela ne peut pas toujours fonctionner que dans un sens, ça fait partie du jeu! J'vous laisse réfléchir là dessus... Wink.

Ciao

Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  Tab11
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Nombre de messages : 235
Age : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  Empty
MessageSujet: Re: Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)    Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:22

Salut a tous,

Je me suis inscrit sur le créneau 15-17h.
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
David.

David.


Nombre de messages : 1254
Age : 45
Localisation : St HERBLON
Date d'inscription : 03/06/2012
Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum

Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  Empty
MessageSujet: Re: Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)    Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:46

Salut Serge,

Ton inscription au doodle n'a visiblement par fonctionné, je me suis permis de le faire.

@+

David

PS: sinon m'autorise tu à diffuser ta casserole lors de notre dernier SIV ... et je t'autorise à parler de la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril49

Cyril49


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 24/07/2014
Statut : Membre Comité Directeur

Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  Empty
MessageSujet: Re: Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)    Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:58

On parle beaucoup de vaisselle dans le club Laughing

Après la cocotte minute de Jaco, les casseroles de David et Serge! En même temps, lors d'un SIV, c'est un peu obligé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanPierre

JeanPierre


Nombre de messages : 512
Age : 62
Localisation : Trémentines
Date d'inscription : 09/10/2012
Statut : Adhérent

Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  Empty
MessageSujet: Tout Angers bouge édition 2016 (le Dimanche 5 Juin)   Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:30

Salut à tous,
Désolé pour le 5, je serai sur la route d'Annecy pour mon SIV et pour mes casseroles personnelles. à bientôt.
JP
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Nombre de messages : 235
Age : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  Empty
MessageSujet: Re: Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)    Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:59

Salut David.

Merci pour le Doodle. (Je croyais avoir bien fait; mais si toutes mes actions tombent à l'eau ;-) il va falloir que je me pose des questions).

Pour le SIV, tu peux publier. Mais ne dit surtout pas que c'est moi; je ne voudrais pas être la risée de tout le club.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jérôme REPUSSARD

jérôme REPUSSARD


Nombre de messages : 464
Age : 49
Localisation : VILLEVEQUE
Date d'inscription : 10/06/2014
Statut : Membre Comité Directeur

Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  Empty
MessageSujet: Re: Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)    Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:48

Salut les cuistots et leurs casseroles....
pour le stand,je viens avec un ampli et une paires d'enceintes.
A+ Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 1949
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  Empty
MessageSujet: Re: Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)    Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:50

Hello!
Merci à tout les adhérents qui ont pris de leur temps pour les permanences sur notre Stand
Nous avions installé, notre tonnelle et le portique sur lequel était fixé une sellette et le fauteuil
handi! Le temps était avec nous malgré l'annulation des activités nautiques à cause de la crue...
Cette évènement est à mon avis plus intéressant que le salon AGORA car il s'agit d'un publique
sportif et cela c'est ressenti vis à vis des visites au stand...
On verra se qu'on fait pour l'année prochaine...
Ciao
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  Empty
MessageSujet: Re: Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)    Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout Angers Bouge dimanche 4 juin 2023
» TOUT ANGERS BOUGE DIMANCHE 4 JUIN 7H30-19H
» Tout Angers Bouge 2019
» Tout Angers Bouge 2018
» Tout Angers Bouge 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Manifestations-
Sauter vers: