Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 des fois, on a pas enve de redescendre ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domdom

domdom


Nombre de messages : 1953
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

des fois, on a pas enve de redescendre ...... Empty
MessageSujet: des fois, on a pas enve de redescendre ......   des fois, on a pas enve de redescendre ...... EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:40

Viendez faire un tour avec moi Wink
https://vimeo.com/168046677
Revenir en haut Aller en bas
Christian H.

Christian H.


Nombre de messages : 150
Age : 79
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/08/2014
Statut : Secrétaire - Admin forum

des fois, on a pas enve de redescendre ...... Empty
MessageSujet: Tu es un champion Dom   des fois, on a pas enve de redescendre ...... EmptyJeu 26 Mai 2016 - 10:01

Salut Dom, félicitations pour cette performance du triangle à Chaudefonds, la vidéo est excellente, les pilotes présents ce jour là sur le site, dont je fais partie, on vu l'exploit, mais Daniel Re. n'a pas démérité, vous étiez proche l'un de l'autre, et nous au déco, on aurai bien voulu être avec vous...dans les nuages.
Christian halligon
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 1953
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

des fois, on a pas enve de redescendre ...... Empty
MessageSujet: Re: des fois, on a pas enve de redescendre ......   des fois, on a pas enve de redescendre ...... EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:19

Merci Christian!
Mais pour info, tu parles d'une autre journée où j'étais parti avec Daniel Wink ce jour là le plaf était à
1000m et nous n'avions pas fait suffisamment de kms pour enregistrer notre vol à la CFD!
Le jour de la vidéo, Daniel n'était malheureusement pas là à l'heure où j'ai volé! Sinon, on aurait
fait le vol ensemble Very Happy
Ciao
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des fois, on a pas enve de redescendre ...... Empty
MessageSujet: Re: des fois, on a pas enve de redescendre ......   des fois, on a pas enve de redescendre ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des fois, on a pas enve de redescendre ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut une deuxième fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: Multimedia :: Photos & Videos du Club-
Sauter vers: