Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 STAGE BREVET DE PILOTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariem

mariem


Nombre de messages : 460
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2016
Statut : Adhérente

STAGE BREVET DE PILOTE Empty
MessageSujet: STAGE BREVET DE PILOTE   STAGE BREVET DE PILOTE EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:06

Hola,
Je cherche un stage à faire pendant les vacances de février de notre zone, soit du 11 au 26 février. Je sais que Marc organise une semaine à Organia en mars, mais je ne suis dispo que pendant les vacances scolaires.
J'ai trouvé l'école imagin'air dans le Sud... Quelqu'un connait? Ils font des stages perf toute l'année à 500 les 5 jours...
Connaissez-vous d'autres écoles? Des stages itinérants pas chers?
A ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril49

Cyril49


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 24/07/2014
Statut : Membre Comité Directeur

STAGE BREVET DE PILOTE Empty
MessageSujet: Re: STAGE BREVET DE PILOTE   STAGE BREVET DE PILOTE EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:44

Salut Marie.

Ce n'est pas une très bonne période pour trouver un stage dans le coin en février. Tu as plus de chances à l'étranger, mais pour le budget, ça sera moins abordable...

Voici un stage/voyage au Maroc (je ne sais s'il est plein) : du 11 au 19/02 et du 18 au 26/02 par l'école Les Gens d'Air (je ne les connais pas).

Je ne connais pas non plus Imagin'Air...

A+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Tonton phil

Tonton phil


Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/08/2013

STAGE BREVET DE PILOTE Empty
MessageSujet: Re: STAGE BREVET DE PILOTE   STAGE BREVET DE PILOTE EmptyVen 13 Jan 2017 - 10:09

Contactes AIRONE, c'est une école basée près de Samoens aux beaux jours et au Maroc tout l'hiver !!!
Pour même pas 200 balles t'as ton Vol A/R au Maroc, et une fois sur place Ils s'occupent de tout (navette, formation, hébergement, bouffe...) à un tarif "marocain"!!!

http://www.aironeparapente.com/calendrier.php

En février je ne vois que ça, et, ou, l'Andalousie et Ténérife, mais à ma connaissance il n'y a pas d'école FFVL là-bas, et donc tu ne pourras pas obtenir le brevet de pilote rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mariem

mariem


Nombre de messages : 460
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2016
Statut : Adhérente

STAGE BREVET DE PILOTE Empty
MessageSujet: Re: STAGE BREVET DE PILOTE   STAGE BREVET DE PILOTE EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:40

Like a Star @ heaven Merci!
flower
Revenir en haut Aller en bas
mariem

mariem


Nombre de messages : 460
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2016
Statut : Adhérente

STAGE BREVET DE PILOTE Empty
MessageSujet: Re: STAGE BREVET DE PILOTE   STAGE BREVET DE PILOTE EmptyVen 13 Jan 2017 - 18:50

Voila ce qu'on me propose... bounce  

nous pouvons vous accueillir entre le 11 et le 26 février 2017 pour un stage Pilote (avec passage de Brevet à l'issue du séjour)
vous pouvez choisir la date d'arrivée, l'école fonctionne durant les trois mois d'hiver "non stop", quelques soient l'heure et le jour nous venons vous chercher à l'aéroport de Marrakech.
le stage comprend un certain nombre d'exercices, 14 grands vols forfaitaire vous permettent de réaliser la formation.
la durée est fonction de votre disponibilités, une semaine doit normalement suffire pour ce stage mais quelques jours de plus
sont une garantie de disposer de plus de temps pour tranquillement aboutir et réussir le Brevet de Pilote.
le stage forfaitaire est à 650 euros
l'hébergement en demi-pension est à 22 euros jour (petit-déjeuner et dîner)
si vous terminez les vols forfaitaire et qu'il vous reste du temps pour "confirmer" votre autonomie, le tarif journée pilote est à 60 euros
pour réserver votre séjour, pas d'acompte, la copie de votre billet avion adressée par email suffira à confirmer votre inscription
Revenir en haut Aller en bas
Tonton phil

Tonton phil


Nombre de messages : 594
Age : 53
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/08/2013

STAGE BREVET DE PILOTE Empty
MessageSujet: Re: STAGE BREVET DE PILOTE   STAGE BREVET DE PILOTE EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:47

Mouais!!!! bon c'est 150 balles plus cher le stage que sur ton école à Nice !!!
Après niveau transport entre Nice et Marakech c'est kif kif, mais tu mettras moins de temps à aller à Marackech!!
Après 22E la demi pension tu peux multiplier par 2 voire fois 3 sur la côte d'Azur, donc effectivement ça fait dans les 2 cas une semaine à 1000 balles et à choisir (pour le dépaysement, le soleil et les chances de voler) je prendrai le maroc à cette période de l'année !!!! (la question ne se pose pas, depuis 2012 je ne prends plus l'avion)
Après faut pas que tu te forces dans le but ultime d'obtenir le brevet de pilote, tu y vas avant tout pour le voyage, les paysages et le vol!!!! le brevet serait juste la cerise sur le gâteau afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGE BREVET DE PILOTE Empty
MessageSujet: Re: STAGE BREVET DE PILOTE   STAGE BREVET DE PILOTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE BREVET DE PILOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quid de la partie pratique du brevet de pilote ?
» BREVET DE PILOTE
» Théorie de brevet de pilote et de BPC
» Enregistrement du brevet de pilote
» le 8 juin session de brevet de pilote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: Informations :: Formations-
Sauter vers: