Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vente Advance Alpha 4 25 m² PTV 65-88 Kg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente Advance Alpha 4 25 m² PTV 65-88 Kg Empty
MessageSujet: Vente Advance Alpha 4 25 m² PTV 65-88 Kg   Vente Advance Alpha 4 25 m² PTV 65-88 Kg EmptyVen 17 Mar 2017 - 16:29

Salut à vous voisins d'Anjou Smile je suis membre du club de Loire Atlantique (et également impliqué dans le bureau) mais j'ai déjà rencontré certains d'entre vous sur votre site de Chaudefonds, et ailleurs... Bref je suis quand même nouveau dans l'activité donc peu me connaissent. Je me suis inscrit sur votre forum pour profiter et échanger des infos... Et j'ai aussi ma première aile chez moi qui dort depuis deux ans...
Achetée d’occasion en 2015, cette aile de 2008 ne m’a quasiment pas servi depuis (uniquement pour faire quelques gonflages au début) : j’étais surtoilé dessous et j’ai acheté la taille en dessous. Je suis personnellement très content de ce modèle qui est idéal pour débuter, de conception robuste et durable dans le temps. La preuve, le calage n’a pas bougé et la porosité est très bonne encore (stockée donc depuis 2015 au sec et à l’abri chez moi). Elle gonfle très bien (un tout petit peu fainéante en fin de gonflage mais au moins elle ne “shoote pas”), elle est très stable et possède une grande sécurité passive et pardonne beaucoup (homologuée EN-A). Elle reste performante et vous pouvez espérer faire vos premiers cross avec :
Surface : 25 m² - PTV : 65-88Kg - Vitesse mini/maxi : 22Km/h / 38 Km/h - Vitesse avec accélérateur : 38 Km/h - Finesse : 8.3 (données constructeur)
Elle a à peine fait la moitié de sa vie selon le contrôleur (je viens de la faire révisée mars 2017)!
J’ai tardé à la mettre en vente. Elle peut faire le bonheur d’une personne se lançant dans l’activité. Pour faire un pack, je peux mettre avec une sellette planchette Altix Sup’Air (modèle 2007, état correct, quelques traces d’usure, sans accélérateur mais faite pour en recevoir un). Je l’avais achetée en 2015 également mais je suis tout de suite passé sur une sellette réversible à cuissardes.
Mise à prix :
aile seule : 800 €
aile + sellette : 850 €
Plus d’information et de photos (matériel + contrôle sur demande)
Vous pouvez passer le mot Wink

A bientôt

Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente Advance Alpha 4 25 m² PTV 65-88 Kg Empty
MessageSujet: Re: Vente Advance Alpha 4 25 m² PTV 65-88 Kg   Vente Advance Alpha 4 25 m² PTV 65-88 Kg EmptySam 18 Mar 2017 - 9:34

Petite erreur : la vitesse avec accélérateur est de 47 +/- 2 d'après les données constructeur
Autres précisions :
la sellette c'est une taille S
je suis basé à Nantes

et pour le visuel quelques photos
Vente Advance Alpha 4 25 m² PTV 65-88 Kg Dsc_0019
Vente Advance Alpha 4 25 m² PTV 65-88 Kg Dsc_0016
Vente Advance Alpha 4 25 m² PTV 65-88 Kg Dsc_0015
Vente Advance Alpha 4 25 m² PTV 65-88 Kg Dsc_0018
Vente Advance Alpha 4 25 m² PTV 65-88 Kg Dsc_0017



A+
Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente Advance Alpha 4 25 m² PTV 65-88 Kg Empty
MessageSujet: Re: Vente Advance Alpha 4 25 m² PTV 65-88 Kg   Vente Advance Alpha 4 25 m² PTV 65-88 Kg EmptyVen 22 Sep 2017 - 15:07

Vendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Advance Alpha 4 25 m² PTV 65-88 Kg Empty
MessageSujet: Re: Vente Advance Alpha 4 25 m² PTV 65-88 Kg   Vente Advance Alpha 4 25 m² PTV 65-88 Kg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Advance Alpha 4 25 m² PTV 65-88 Kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile Advance Alpha 5 - PTV 100-130kg
» Vente voile Golden 24
» Vente des treuils
» Vente à la ferme de Chaudefonds
» Vente à la ferme de Chaudefonds

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: Petites annonces :: Ventes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: