Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 sellette peak + voile tribe

Aller en bas 
AuteurMessage
jacques marsollier

jacques marsollier


Nombre de messages : 367
Localisation : la bohalle
Date d'inscription : 24/05/2007
Statut : Trésorier adjoint

sellette peak + voile tribe Empty
MessageSujet: sellette peak + voile tribe   sellette peak + voile tribe EmptyLun 1 Jan 2018 - 17:18

bonjour à tous,
je vend ma sellette peak  1 woody valley légère (3 kg) avec accélérateur et cale pied fixé sur mousqueton. taille M je fais 65 kg pour 1.74m et elle me va très bien. sur internet vous allez trouver plein d'infos, mais perso, je la trouve parfaite, c'est un air bag avec une mousse dans le dos. je la vend parce que j'ai une delight cocon maintenant.
les points forts sont la légèreté, la planchette carbone, la ventrale qui reste basse et c'est appréciable pour les gonflages, les appuis sellettes sont efficaces, et le cale pied permet de diriger la voile avec les pieds, sans toucher au frein ou aux arrières, donc pas de perte de finesse en transition, c'est très appréciable, surtout quand on a les mains occupées, photo, casse croute, téléphone, etc...je peux fournir les mousquetons si besoin.
prix 200 euros car très bon état, valeur neuve 619 € en 2006. essai possible.

je vend aussi ma voile GIN tribe taille M (80-100 kg)  Certifiée EN C / LTF C. finesse entre 9.2 et 9.5 . avec un sac gin . c'est une voile pour les premiers cross, pour ceux qui savent enrouler un thermique et qui veulent partir en cross. elle se situe entre une voile intermédiaire et une voile compétition, on appelle cette catégorie, une voile performance. très accessible, très stable en tangage, ne dépasse pas au gonflage, très rassurante donc.
dernière révision rip air en sept 2014, bon état général, les suspentes basses on été remplacées, et la drisse de frein.
à essayer aussi si besoin, même en gonflage.
mon tel si besoin de plus d'infos 06 85 43 95 71
le prix est à débattre
jacques marsollier
Revenir en haut Aller en bas
 
sellette peak + voile tribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIVIUK PEAK 4
» lot parapente SOL (voile+sellette+secours)
» Voile Nova Prion 4 / Sellette Réversible
» Recherche voile biplace+sellette pour formation Biplace
» Un autre concept de voile. La voile de demain ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: Petites annonces :: Ventes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: