Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Merci !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 1001
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2011
Statut : Président - Admin forum

Merci ! Empty
MessageSujet: Merci !   Merci ! EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:46

Salut à tous,


Je sors d'une réunion Sport et Handicap à la maison des sports, organisée par le Comité Départemental Olympique et Sportif, Handisport et la Fédération Française du Sport Adapté.
Il s'agissait d'une soirée d'informations et d'échanges pour les club référencés Handiguide (dont nous faisons partie).


J'ai eu à cette occasion la surprise, la satisfaction et même la fierté de recevoir des éloges sincères et spontanées de certains représentants d'associations et des instances citées plus haut, devant une assemblée tout ouïe, pour la qualité de notre manifestation JDH (et pour ce que cela apporte aux bénéficiaires), sans même avoir eu à la présenter.


Notre club commence à être connu et reconnu pour son sérieux et ses compétences.
Pour ça, je tiens à remercier les précédentes équipes dirigeantes pour avoir initié et maintenu cet événement, à double titre Dom et Steph en tant qu'anciens présidents et biplaceurs handis, tous les membres ayant participé à l'organisation des journées et/ou à leurs déroulements sur place.


Je sais que certains n'y voient pas d’intérêt. Cependant, au-delà de l'aspect solidaire qui à mon sens suffit à justifier la JDH, je vous assure que l'image qu'elle aide à renvoyer facilite grandement les discussions (et négociations) avec les différentes instances, administrations et financeurs.


D'avance, merci à ceux qui vont œuvrer cette année pour que la version 2018 soit à nouveau une pleine réussite.


Bons vols
Alex
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE PASSY 2019
» Treuil dimanche 16 Juin 2013
» Treuil : des nouvelles
» Sortie Plaine Joux Avril 2015
» treuil le samedi 30 juin et dimanche 1 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Le mot du President-
Sauter vers: