Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Article du Courrier de l'Ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 991
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2011
Statut : Président - Admin forum

Article du Courrier de l'Ouest Empty
MessageSujet: Article du Courrier de l'Ouest   Article du Courrier de l'Ouest EmptyVen 4 Mai 2018 - 15:18

Bonjour à tous,
 
Comme certains ont pu le lire, le Courrier de l'Ouest a fait paraître ce matin un article concernant notre pratique sur la commune de Blaison-Gohier. 
M. CHENU, le correspondant local à l'origine de l'article et qui est venu nous rendre visite mardi, souhaitait promouvoir notre activité auprès des locaux. Parce que nous lui avions suggéré, il me l'a envoyé pour que je puisse le valider avant parution. Je lui avais demandé quelques rectifications et surtout avais insisté lourdement pour modifier le titre qui pour nous est dévastateur. Il a immédiatement envoyé un e-mail à son responsable au journal, mais celui-ci étant en vacances, son message n'a pas été traité et l'article est sorti tel quel.
Je me suis rendu ce matin au Courrier de l'Ouest et ai pu négocier avec une responsable de la rédaction la parution dès demain matin d'un second texte rectificatif. Elle et surtout M. CHENU sont désolés pour cette maladresse qui est à l'encontre de leurs intentions.
Je suis également allé à la mairie de Blaison pour rencontrer le maire et échanger sur cette première année d'activité, entendre les remarques que les habitants lui ont fait remonter et trouver ensemble d'éventuelles solutions. Il n'était finalement pas présent ce matin. J'ai RDV lundi à 14 h.  
 
Autre info : J'ai été contacté hier par une journaliste d'Angers.maville qui souhaitait faire découvrir aux angevins l'activité parapente dans le secteur et donc pour cela interviewer le président d'Envol d'Anjou. C'est chose faite !
J'espère que sa retranscription de notre échange saura nous mettre en valeur. 
 
A bientôt
Alex

 
Article du Courrier de l'Ouest Articl10
Revenir en haut Aller en bas
 
Article du Courrier de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTICLE DU COURRIER SUR LA JD
» Article ds l'Courrier de l'Ouest
» Article ds Papyrus49
» Article Angers.maville
» Un article plus sympa que les catalogues de matos annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Le mot du President-
Sauter vers: