Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonne lecon d'arbrissage: Que fallait-il faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne lecon d'arbrissage: Que fallait-il faire? Empty
MessageSujet: Bonne lecon d'arbrissage: Que fallait-il faire?   Bonne lecon d'arbrissage: Que fallait-il faire? EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
http://loireparamoteur.free.fr
klesk01

klesk01


Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : Montreuil-Juigné
Date d'inscription : 07/04/2008

Bonne lecon d'arbrissage: Que fallait-il faire? Empty
MessageSujet: Re: Bonne lecon d'arbrissage: Que fallait-il faire?   Bonne lecon d'arbrissage: Que fallait-il faire? EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:43

Allez je lance je tente une réponse ou plusieurs.

Bon bah déjà quand on a une aile qu'avance pas un cachou vent de face on évite d'aller se mettre dans le venturi qui (en plus, je pense) doit être bien connu sur ce spot.
Après pour ma part et compte tenu du coté laminaire des conditions aérologiques j'aurais tenté l'accélérateur en recollant au plus vite au relief pour bénéficier du gradient et du dynamique, encore faut il que ce dernier soit connecté ???
Sur la vidéo j'ai un doute ... enfin y a quand même un sac de noeuds (ficelle rose) autour des élévateurs affraid

Sur celle là (du même cascadeur !) c'est plus flagrant :


Je vous recommande les 5 dernières minutes !!!

Sinon il y avait l'option "jocker" : Je pars en cross vent de cul au moins je suis sur de faire des bornes !!!
lol!

En tout cas le spot est sympa et puis faut pas dire de mal des arbres ça peut toujours servir : Démonstration et c'est pourtant pas n'importe qui !