| Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice | |
|
+16Serge bobosse Alex ThomasH jérôme REPUSSARD Mickael Nicolaas Cyril49 David. JeanPierre Marion Bonnard Fabrice sous Bol'zéro christophe binet Bertrand mariem Coralie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabrice sous Bol'zéro
Nombre de messages : 1193 Age : 52 Localisation : Avrillé Date d'inscription : 21/05/2007 Statut : Président Adjoint
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice Jeu 12 Déc 2019 - 18:27 | |
| Sont volontaire pour samedi (14/12) :
Dom Fab Alex Jérôme Coralie David Nico Christophe Thomas Bobosse Jaco et Bertrand. Je n'ai pas vu Cyril mais je pense tu sera là...
N'hésitez pas à vous rajouter à cette liste. | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 1061 Age : 50 Date d'inscription : 17/11/2011 Statut : Président - Admin forum
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice Jeu 12 Déc 2019 - 22:02 | |
| Il y aura aussi Sandrine et les filles pour donner un coup de main si besoin Faudra que le vent se calme et c'est probablement ce qu'il y a le moins de gagné Croisons les doigts | |
|
| |
Cyril49
Nombre de messages : 623 Date d'inscription : 24/07/2014 Statut : Membre Comité Directeur
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice Jeu 12 Déc 2019 - 22:44 | |
| Je suis bien dispo.
Mais je suis assez inquiet par rapport aux conditions météo. Beaucoup de vent annoncé, avec des rafales... A suivre... | |
|
| |
domdom
Nombre de messages : 2002 Age : 46 Date d'inscription : 14/11/2009 Statut : Membre Comité Directeur
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice Ven 13 Déc 2019 - 19:08 | |
| Hello! Bon on vient de se concerter avec Fab… Sur certaines prévis il y aurait un créneau vers 16/17h, mais c'est vraiment pas gagné... On vous propose de faire un dernier point météo de dernière minute demain midi, pour voir si ce qui sera annoncé demain matin sera en cohérence avec ce qu'on observera! Si vous vous êtes ok pour vous libérer au dernier moment merci de le dire suite à ce message et d'être attentif et réactif!! Au pire, ça sera l'occas de ce boire un vin chaud si jamais …. Ciao Dom | |
|
| |
christophe binet
Nombre de messages : 484 Age : 52 Localisation : Vezins Date d'inscription : 10/02/2017 Statut : Membre Comité Directeur
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice Ven 13 Déc 2019 - 19:11 | |
| Salut
Ok pour moi, je reste disponible
@+
Christophe | |
|
| |
David.
Nombre de messages : 1292 Age : 46 Localisation : St HERBLON Date d'inscription : 03/06/2012 Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice Ven 13 Déc 2019 - 19:13 | |
| Salut,
Tout bon pour moi.
David | |
|
| |
Coralie
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice Ven 13 Déc 2019 - 19:17 | |
| Bonsoir, Je scruterais vos messages demain midi! Je croise les doigts! Bonne soirée. Coralie | |
|
| |
jérôme REPUSSARD
Nombre de messages : 499 Age : 49 Localisation : VILLEVEQUE Date d'inscription : 10/06/2014 Statut : Membre Comité Directeur
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice Ven 13 Déc 2019 - 19:53 | |
| Salut à tous Ok pour nous....en famille | |
|
| |
jacques marsollier
Nombre de messages : 372 Localisation : la bohalle Date d'inscription : 24/05/2007 Statut : Trésorier adjoint
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice Ven 13 Déc 2019 - 20:36 | |
| salut à tous, toujours dispo ! à voir selon la météo ! jacques | |
|
| |
mariem
Nombre de messages : 460 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2016 Statut : Adhérente
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice Ven 13 Déc 2019 - 21:07 | |
| Hello, Ok sur ce créneau. Marie | |
|
| |
bobosse
Nombre de messages : 238 Age : 48 Localisation : Saint Clément de la Place Date d'inscription : 17/03/2017 Statut : Adhérent
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice Ven 13 Déc 2019 - 21:51 | |
| Salut à tous, Ok pour moi. bobosse | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 1061 Age : 50 Date d'inscription : 17/11/2011 Statut : Président - Admin forum
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice Sam 14 Déc 2019 - 0:40 | |
| Ok pour nous aussi Y compris pour le vin chaud | |
|
| |
Patrock
Nombre de messages : 422 Age : 71 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/03/2010 Statut : Adhérent
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice Sam 14 Déc 2019 - 8:59 | |
| Salut, je peux être dispo | |
|
| |
Bertrand
Nombre de messages : 366 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2016 Statut : Membre Comité Directeur
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice Sam 14 Déc 2019 - 10:03 | |
| | |
|
| |
domdom
Nombre de messages : 2002 Age : 46 Date d'inscription : 14/11/2009 Statut : Membre Comité Directeur
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice Sam 14 Déc 2019 - 11:30 | |
| Hello! On c'est bien pris la tête niveau météo avec un créneau possible sur les coups de 16H, mais faut bien ce rendre à l'évidence, c'est mort si on veut faire les choses en sécu... Le vent baisse normalement vers 16/17h, mais c'est au sol! Si on regarde bien à 200m c'est tjs annoncé à 40km/h... Du coup on laisse tomber pour aujourd'hui! @ suivre... Ciao Dom | |
|
| |
Coralie
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice Sam 14 Déc 2019 - 11:38 | |
| Ah zut mais je me doutais . J'espère que la météo sera avec nous l'année prochaine! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous! Coralie | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice Sam 14 Déc 2019 - 12:03 | |
| Et oui ...
Vent plein face pour rejoindre l'atterro, assez fort à une altitude de largage, l'embarcation aurait fait au mieux du "sur place". Sans compter qu'aucun essai n'avait pu être réalisé sur ce trajet. Certains modèles météo annonçaient une accalmie mais uniquement au sol et avec la pluie arrivant simultanément. Bref, ça aurait été une journée de treuil classique, elle aurait été annulée depuis longtemps et sans hésiter.
Il ne faut pas regretter. Il ne fallait pas se forcer et perdre la lucidité parce que du travail en amont avait été fait, parce que le projet était sympa, parce que le traîneau est super classe, parce qu'on était enthousiastes ...
Rien n'est perdu. Ça servira pour les années suivantes. En plus, ça nous a permis de nouer de super contacts (nouveau maire, Père-Noël ...)
Prochain projet : Lâcher d’œufs de Pâques La probabilité d'une météo favorable sera meilleure
En attendant, un grand merci à ceux qui ont participé à la préparation, au bricolage, aux essais ... Merci aux pilotes qui s'étaient positionnés pour participer aujourd'hui. Du coup, ils ont quartier libre pour finir leurs cadeaux de Noël.
A bientôt Alex | |
|
| |
domdom
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice Sam 14 Déc 2019 - 21:23 | |
| Rebonjour! J'ai eu le Père Noël ce soir au tel... Il est d'accord pour "re"tenter le coup le we prochain si jamais certain d'entre vous sont dispo... Comme ce sera un truc organiser hors marché de Noël, on pourra définir le jour et l'heure en fonction de vos dispo et de la météo!! Un atterro du côté de Blaison serait plus facilement envisageable cette fois-ci (et le test a déjà été fait...). C'est une deuxième chance à saisir, après, on verra ça en 2020! Le truc c'est de savoir qui est dispo et qd entre vendredi soir vers 16h/16h30, samedi matin ou soir, et dimanche matin ou soir... Je vous fais un doodle pour savoir à quoi s'en tenir! Merci d'être assez réactif, car c'est super compliqué et prise de tête à gérer, surtout avec la météo compliquée en ce moment.... https://cally.com/pcxvjhf7qdgpua4iSi on pouvais avoir une vue d'ensemble des dispos d'ici mardi ou mercredi, ça serait cool svp! Une autre chose, à partir du milieu/fin de semaine, c.à.d. qd les choses seront plus claires, le Père Noël vous invite à en parler autour de vous Mais bon, on en est pas encore là Biz et encore navré pour aujourd'hui. Merci à ceux qui c'étaient rendu dispo... | |
|
| |
domdom
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice Ven 20 Déc 2019 - 21:16 | |
| Hello! Et bien ce sera pour la semaine prochaine maintenant.... La météo n'est pas avec nous ce we.... @+ Dom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice | |
| |
|
| |
| Arrivé du Père Noël en para à St Sulpice | |
|