Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Patience !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 991
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2011
Statut : Président - Admin forum

Patience !!! Empty
MessageSujet: Patience !!!   Patience !!! EmptyJeu 2 Jan 2020 - 13:26

Il y a pile un an, la saison 2019 avait pu être déjà lancée à Chaudefonds. Cette année, c’est avec une photo moins engageante que j’illustre mes vœux (même si l’eau se retire). A moins que nous sortions les kites, nous nous y retrouverons pas tout de suite.
Patience !!! 20200111
En attendant des conditions meilleures, je vous souhaite à tous une heureuse année, pleine de réussites et de beaux vols.

J’espère que chacun atteindra les objectifs de progression qu’il se fixe : Nouveau record de distance ou simple sortie du bocal, 1er soaring à Chaudefonds ou 1ère extraction, passage d’un brevet ou d’une qualification, stage, voyage, gonflages et jeux au sol … mais surtout en sécurité, sans griller les étapes, sans se surestimer, au mieux en étant conseillé et encadré.
Pour être prêts dès qu’arriveront les premiers thermiques et vents cléments, n’oubliez pas de prendre votre licence et de rejouer avec votre aile sur sol plat.
 
A très bientôt

Alex
Revenir en haut Aller en bas
 
Patience !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Le mot du President-
Sauter vers: