Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reprise des vols

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 1002
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2011
Statut : Président - Admin forum

Reprise des vols Empty
MessageSujet: Reprise des vols   Reprise des vols EmptySam 9 Mai 2020 - 22:47

Bonsoir à tous,
 
A partir de lundi nous retrouverons un peu plus de liberté avec cette première phase de déconfinement.
 
Les différentes fédérations sont encore en attente des publications officielles du ministère de tutelle qui doit préciser les conditions de reprise de la pratique des différents sports, notamment de "pleine nature".
Les comités départementaux et les clubs restent également vigilants par rapport à la parution d'éventuels arrêtés préfectoraux limitant voire interdisant certaines activités dans leurs secteurs.
Néanmoins, les membres du CoDir d'Envol d'Anjou ont anticipé et travaillé à l'élaboration de protocoles sanitaires permettant la reprise de l'activité treuil et des vols à Chaudefonds, en respectant les diverses préconisations que chacun connait bien maintenant : distanciation, gestes barrières, regroupements limités ...
 
Vous avez donc reçu par e-mail le document que les pilotes souhaitant participer à une séance treuil devront impérativement consulter. Ils devront également s'engager à respecter les principes édictés.
Le protocole sera aussi disponible sur le site internet et dans le véhicule.


Celui concernant Chaudefonds est en cours de finalisation et vous sera transmis prochainement. 
Il sera également affiché sur place.


J'espère que la météo sera rapidement clémente pour qu'on puisse se retrouver le plus vite possible et dégourdir nos ailes.


D'ici là, n'oubliez pas que les conditions de printemps ne sont pas simples et que vous n'avez pas volé depuis longtemps. Malgré les frustrations accumulées, il faudra reprendre sagement, avec des gonflages et beaucoup de marges en l'air.


Un énorme merci à l'équipe dirigeante pour le travail effectué, avec une mention spéciale à Bertrand pour la rédaction.


A bientôt

Alex
Revenir en haut Aller en bas
CharlesD

CharlesD


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/09/2018
Statut : Membre Comité Directeur

Reprise des vols Empty
MessageSujet: Re: Reprise des vols   Reprise des vols EmptySam 9 Mai 2020 - 22:51

Hello,

Après lecture du protocole, un très très grand merci au bureau pour ce travail fait, très clair et très pertinent à mon sens, c'est rassurant, et on peut se projeter un peu ! 
bravo à vous !

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlesdurand.fr
Coralie




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 20/09/2018

Reprise des vols Empty
MessageSujet: Re: Reprise des vols   Reprise des vols EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:11

Bonjour
J’espère que vous allez tous bien! 
J’ai bien lu le mail, merci. 
Je serais d’orga de treuil le WE du 6/7 Juin et je laisserais ma place pour celui/celle qui veut faire du treuil (de plus, je n’ai plus de voile...). Sinon, je viendrais comme prévu pour le treuil. Merci.
Bonne reprise et prenez soin de vous!! 
Coralie 
Revenir en haut Aller en bas
ThomasH

ThomasH


Nombre de messages : 384
Age : 47
Localisation : Angers Sud Est
Date d'inscription : 06/02/2017
Statut : Trésorier - Admin forum

Reprise des vols Empty
MessageSujet: Re: Reprise des vols   Reprise des vols EmptyMar 12 Mai 2020 - 14:55

Bonjour à tous,
Vous retrouverez le protocole sanitaire pour la reprise sur le site du club ici:
https://sites.google.com/site/clubenvoldanjou/page-en-cours/reprise-treuil-main-2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des vols Empty
MessageSujet: Re: Reprise des vols   Reprise des vols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des vols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des vols à Chaudefonds
» une reprise le we du 16 ou 17 février ça vous dit ????
» Reprise partielle à Chaudefonds
» Reprise du para pour moi à Gohaud ce samedi 20 déc!!
» Vols du samedi 16 mai à St Pab!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Sorties :: Sorties Treuil-
Sauter vers: