Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

  Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)

Aller en bas 
+9
Fabrice sous Bol'zéro
ThomasH
Alex
christophe binet
jacques marsollier
Serge
JeanMi72
Marion Bonnard
David.
13 participants
AuteurMessage
David.

David.


Nombre de messages : 1250
Age : 45
Localisation : St HERBLON
Date d'inscription : 03/06/2012
Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptySam 31 Oct 2020 - 14:17

Salut à tous,

En cette année particulière de 2020, même si l'avenir est incertain, il est important de penser aux jours meilleurs.

Pour cette raison, le CoDir, relayé par la "commission sortie" vous propose pour 2021 l'organisation de notre traditionnelle sortie Passy.

Nous sommes bien conscient qu'il n'est pas facile de s'engager avec toutes les interrogations qui rythme notre quotidien, cependant peut-être que certains peuvent malgré tout avoir une vision sur leurs souhaits et disponibilités.

Afin de pouvoir anticiper au mieux les réservations chalet et éventuellement minibus, il est important d'avoir des retour dès maintenant.

Vous pouvez donc d’ores et déjà vous positionner sur le doodle suivant en fonction de vos disponibilités.

N'hésitez pas à cocher les 2 semaines si vous n'avez pas de contrainte particulière, mais bien évidement le séjour ne sera que d'une semaine.

Sortie Passy 2021

A partir de fin janvier, si le nombre d'inscrit n'est pas atteint, les pilotes hors club pourront s'inscrire.

La semaine comptant le plus d'inscrit sera confirmée si le nombre est suffisant.



Voici un descriptif de cette sortie

Durée:

Une semaine, départ le samedi matin très tôt jusqu'au samedi suivant.

Lieu:

Chalet le Crey au Praz
198, route du Crey au Praz
74190 PASSY

Entre Passy et le plateau d'assy.

Le chalet est sur 2 étages (16 places) avec des chambres avec lit simple ou double.


Transport:

Nous avons l'habitude de louer un ou deux minibus 9 places plus une remorque pour le matériel, environ 120 € par personne tout compris (loc, essence, autoroute)


Intendance:

Chacun gère son petit déjeuner.
Pour le midi c'est pique nique là ou l'on se trouve au moment ou on a faim (les sandwichs sont fait en commun le matin avant de partir).
Les repas du soir sont pris en commun avec l'aide tous à tour de rôle.
Les courses sont faites en commun et partagées à la fin du séjour.


Programme:

Une journée type, c'est vol calme le matin, jeunes pilotes et biplaces pour femmes et enfants (qui sont les bienvenues), voir biplaces pédagogique pour les pilotes qui veulent.

L'après midi les conditions sont thermiques, possibilités de faire le tour de vallée, voir des petits ou grands cross si les conditions sont bonnes.

Arnaud sera peut-être disponible pour nous donner des conseils (météo, cross ), faire un peu le guide... Il le fait merveilleusement bien.
Ce sera hors période scolaire pour lui, nous le contacterons ultérieurement pour voir avec lui.


Alternatives:

Si les conditions météo ne nous permettent pas de voler, possibilités de faire autre chose, randonnées, ciné, piscine, ski, balnéo.


Pour les pilotes n'étant pas qualifiés "Brevet de pilote":

La règle est la suivante. Lors d'une sortie organisée par le club, n'ayant pas d'accompagnateur club, les pilotes doivent obligatoirement être titulaire du brevet de pilote pour voler en autonomie.

Pour les pilotes n'ayant pas atteint ce niveau, il est possible de profiter de cette semaine pour faire un stage dans une école locale, il y en à plusieurs, nous vous laissons faire les recherches en autonomie sur ce point.

C'est l'occasion de progresser en profitant de l'hébergement à moindre coût et de l'ambiance du chalet.


Teasing:

Les conditions de vol sont assez exceptionnelle à cette saison, nous avons rarement rongé notre frein à attendre les conditions. C'est la meilleure sortie de l'année, avec une grande richesse en progression de vol.
En 2019, 1480 km de vol on été déclaré à la CFD.

Coté ambiance, des barbecues sur la terrasse, sirotant une bière en nous racontant nos vols du jours, ou au salon devant un verre un peu plus noble... et de franches parties de rigolades !!!

Pour les nouveaux c'est aussi l'occasion d'apprendre à mieux se connaitre.


Inscription:

Votre inscription sera validée lorsque vous aurez envoyé votre acompte de réservation à notre aimable trésorier.
Pour cela il suffit d'envoyer un chèque de 50 € à l'adresse si dessous à l'ordre de "Envol d'Anjou".

Jacques Marsollier
5 rue des basses terres
La Bohalle
49800 LOIRE AUTHION

Les chèques ne seront pas encaissés, c'est seulement une réservation.
A la fin du séjour, ce chèque vous sera restitué en échange d'un autre couvrant les frais communs.

Si des pilotes viennent avec leur voiture, les déplacements sur place pour la communauté seront indemnisés.


Pour toutes questions, postez les à suivre. Je me ferais un plaisir d'y répondre.

C'est donc le moment de demander vos congés à votre chef et de réserver votre semaine.

A bientôt

David

Patrock, Alex et ThomasH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JeanMi72

JeanMi72


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 19/10/2020
Statut : Adhérent

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyJeu 5 Nov 2020 - 16:22

Dommage, j’aurais bien aimé faire cette sortie mais je n’ai validé que le BPI malgré mes 6 stages d’une semaine en école et mes modestes 59 vols 😭. En 2022 peut-être si on est sorti du confinement 😜
Revenir en haut Aller en bas
David.

David.


Nombre de messages : 1250
Age : 45
Localisation : St HERBLON
Date d'inscription : 03/06/2012
Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyJeu 5 Nov 2020 - 17:44

Salut JeanMi,

Plus qu'à remettre le nez dans les bouquins pour au moins passer la théorie dès que possible.

... Et on y croit pour 2022 Wink

Ceci dit il est quand même possible de passer la semaine en stage à Passy avec l'objectif de passer la pratique du BP.

@+

David
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi72

JeanMi72


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 19/10/2020
Statut : Adhérent

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyJeu 5 Nov 2020 - 17:52

Oui j’aurai aimé mais aucune école n’a mis de planning 2021 sur son site hélas !
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi72

JeanMi72


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 19/10/2020
Statut : Adhérent

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyJeu 5 Nov 2020 - 19:03

La règle du niveau bleu pour une sortie en club est spécifique à notre club ? Je croyais que le niveau vert était suffisant pour voler en club et pour les assurances !
Revenir en haut Aller en bas
Marion Bonnard

Marion Bonnard


Nombre de messages : 264
Age : 25
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 28/09/2017
Statut : Secrétaire adjointe

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyJeu 5 Nov 2020 - 19:08

Ce serait avec grand plaisir pour moi, mais pour le moment je n'ai aucune visibilité sur mon planning. J'aurai potentiellement des concours en Avril, Mai et Juin Rolling Eyes 
En fonction de tout ça je serai peut-être de la partie, mais pour l'instant je ne préfère pas m'avancer
Revenir en haut Aller en bas
David.

David.


Nombre de messages : 1250
Age : 45
Localisation : St HERBLON
Date d'inscription : 03/06/2012
Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyJeu 5 Nov 2020 - 19:44

JeanMi72 a écrit:
La règle du niveau bleu pour une sortie en club est spécifique à notre club ? Je croyais que le niveau vert était suffisant pour voler en club et pour les assurances !

Il faut effectivement le Brevet de Pilote Initial (niveau vert) pour pratiquer le parapente sur les sites connues du club, treuil ou relief.

Pour les sorties club comme celle de Passy qui sont organisées par le club, elles sont sur des sites autres que ceux du club (dit non connu), par conséquent il est nécessaire d’être encadré par un accompagnateur club qui endosse alors la lourde responsabilité de la sortie.
Peu de membres ont cette accréditation et surtout ne souhaite endosser cette responsabilité lors d'une sortie.

Pour cette raison, il faut impérativement être titulaire du Brevet de Pilote (niveau bleu) pour pouvoir voler en autonomie lors d'une sortie club.

Si un groupe de pilotes organisent une sortie sans qu'elle soit en lien avec le club c'est une autre histoire.

En espérant avoir éclairé ta lanterne.

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

David
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi72

JeanMi72


Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 19/10/2020
Statut : Adhérent

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyJeu 5 Nov 2020 - 20:19

Pas de problème mais c’est bien une règle spécifique à notre club et non une directive ou obligation de la fédération.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Nombre de messages : 235
Age : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyVen 6 Nov 2020 - 19:10

Rien que de s'inscrire, ca fait du bien au moral.
D'ici là, je confine la voile jusqu'aux prochains beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
David.

David.


Nombre de messages : 1250
Age : 45
Localisation : St HERBLON
Date d'inscription : 03/06/2012
Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyVen 6 Nov 2020 - 19:23

Serge a écrit:
Rien que de s'inscrire, ca fait du bien au moral.
D'ici là, je confine la voile jusqu'aux prochains beaux jours.

T'a raison Serge, c'est bon pour le moral !!!

Et dit donc, t'as toujours pas changé ta photo de profil!
C'est par nostalgie que tu ne veux pas mettre l'Aract en photo de profil ?


JeanMi72 a écrit:
Pas de problème mais c’est bien une règle spécifique à notre club et non une directive ou obligation de la fédération.
A bientôt

Non JeanMi, cette règle est valable pour tout le monde, mais Envol d'Anjou y est vigilent pour protéger ses dirigeants.


Topette

David
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Nombre de messages : 235
Age : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptySam 7 Nov 2020 - 17:53

Bon, faut dire que quand j'avais la Gradient, je passais pas mal de temps à attendre le bon créneau les pieds bien au sol. Ca donnait le temps de me prendre en photo. 
Maintenant, avec l'Arak, les pieds quittent vite le sol et pour me prendre en photo il faut être équipé d'un bon télé objectif.  Laughing

Promis juré, la prochaine fois qu'il y a un photographe au déco, je contrôlerai l'Arak pour prendre la pose et actualiser ma photo.

Fabrice sous Bol'zéro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 1947
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:59

C'est bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
David.

David.


Nombre de messages : 1250
Age : 45
Localisation : St HERBLON
Date d'inscription : 03/06/2012
Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyDim 8 Nov 2020 - 21:38

Salut,

Voilà 8 personnes d'inscrite, c'est plutôt de bonne augure.

N'oubliez pas, votre inscription sera validée lorsque vous aurez envoyé votre acompte de réservation à notre aimable trésorier.
Pour cela il suffit d'envoyer un chèque de 50 € à l'adresse si dessous à l'ordre de "Envol d'Anjou".

Jacques Marsollier
5 rue des basses terres
La Bohalle
49800 LOIRE AUTHION


@+

David
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice sous Bol'zéro

Fabrice sous Bol'zéro


Nombre de messages : 1147
Age : 51
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 21/05/2007
Statut : Président Adjoint

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyLun 9 Nov 2020 - 10:05

Bob l'éponge est inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraircampingcar.com
ThomasH

ThomasH


Nombre de messages : 377
Age : 47
Localisation : Angers Sud Est
Date d'inscription : 06/02/2017
Statut : Trésorier - Admin forum

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyLun 9 Nov 2020 - 10:10

inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril49

Cyril49


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2014
Statut : Membre Comité Directeur

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyLun 9 Nov 2020 - 15:15

Itou
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 991
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2011
Statut : Président - Admin forum

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyLun 9 Nov 2020 - 19:43

Pareil depuis hier !
Revenir en haut Aller en bas
Patrock

Patrock


Nombre de messages : 397
Age : 71
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/03/2010
Statut : Adhérent

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyMar 10 Nov 2020 - 10:26

Me too
Revenir en haut Aller en bas
David.

David.


Nombre de messages : 1250
Age : 45
Localisation : St HERBLON
Date d'inscription : 03/06/2012
Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyMer 18 Nov 2020 - 21:51

Salut,

Nous voilà 11 inscrits, n'oubliez d'envoyer votre chèque de réservation à Jaco (il ne sera pas encaissé).

Afin que tout le monde passe un séjour dans de bonnes conditions, nous limitons à 16 le nombre des participants.

J'ai ajouté sur le Doodle une colonne afin de sonder les personnes intéressées par le transport commun en minibus.
Merci de cochez la case si vous le souhaitez.

Topette

David

Alex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
christophe binet

christophe binet


Nombre de messages : 431
Age : 52
Localisation : Vezins
Date d'inscription : 10/02/2017
Statut : Membre Comité Directeur

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyVen 20 Nov 2020 - 7:02

Allez j'en suis !!!

Alex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jacques marsollier

jacques marsollier


Nombre de messages : 341
Localisation : la bohalle
Date d'inscription : 24/05/2007
Statut : Trésorier adjoint

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:43

salut à tous,
je me suis inscrit. je viendrai avec ma voiture car je partirai surement de chamonix si les conditions sont très favorables et je ne veux pas perturber l'organisation.
j'ai reçu 6 chèques;
david S
alexandre B
serge M
patrick T
philippe L
jacques M
je partage l'avis de limiter à 12 personnes, si plus, il faut créer des lits doubles, selon les chèques, je compte 6 personnes officiellement (?)
j'ai envoyer un mail de réservation le 15 novembre mais toujours pas de réponse du proprio, je l'appelle si besoin, je vous tiens au jus
je propose que chacun réserve son lit, comme ça, pas de surprise. les ronfleurs ensembles ! Smile
je peux réserver le lit 14 et 15 ? ou un autre lit double ?
a ++
jacques
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Nombre de messages : 235
Age : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:11

Bonjour a tous.
Perso j'opte pour le No 7.
A+
Revenir en haut Aller en bas
christophe binet

christophe binet


Nombre de messages : 431
Age : 52
Localisation : Vezins
Date d'inscription : 10/02/2017
Statut : Membre Comité Directeur

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:16

Salut
Le chèque part demain
Pour le lit..le 10 🙂
@+
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 991
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2011
Statut : Président - Admin forum

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyDim 22 Nov 2020 - 21:55

Il faudrait publier le plan pour que tout le monde puisse faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril49

Cyril49


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2014
Statut : Membre Comité Directeur

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:05

Chambre 1-2 si vous voulez bien.

A+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
David.

David.


Nombre de messages : 1250
Age : 45
Localisation : St HERBLON
Date d'inscription : 03/06/2012
Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:20

Salut tous,
 
Certains n'ont peut-être pas tout compris dans le message de Jaco, donc j'explique.
 
Serge m'a très justement fait remarquer qu’il n'y avait que 12 lits (le lit n°16 étant dans les parties communes). J'ai donc demandé l'avis au CoDir pour stopper les inscriptions.
J'attendais leur retour mais Jaco à dégainé après s’être inscrit. Nous sommes maintenant 13.

Nous stoppons donc les inscriptions.
Seules les conjointes de pilote pourront maintenant s’inscrire.

A ce stade, soit 2 poilus dorment ensemble, soit le lit 16 est occupé.

Pour rappel votre inscription sera prise en compte une fois votre chèque en possession de notre trésorier.

Ci après le plan du chalet.

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) 2020-110

 
Les personnes ayant émis un souhait de lit sont les suivantes :

Serge, lit 7
Jaco, lit 14/15
Christophe, lit 10 (en attente de chèque).
David, lit 1/2 (sauf si problème)
 
A suivre.


Dernière édition par David. le Dim 22 Nov 2020 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 991
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2011
Statut : Président - Admin forum

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:24

Moi j'm'en fous ! Ou presque !
Tout sauf le 16 
Revenir en haut Aller en bas
ThomasH

ThomasH


Nombre de messages : 377
Age : 47
Localisation : Angers Sud Est
Date d'inscription : 06/02/2017
Statut : Trésorier - Admin forum

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:22

Salut!
Mon chèque est en route.
Pour moi, n'importe quel lit simple ca m'ira (sauf le 16)
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice sous Bol'zéro

Fabrice sous Bol'zéro


Nombre de messages : 1147
Age : 51
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 21/05/2007
Statut : Président Adjoint

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:33

Moi je me fous de la piaule, par contre j'ai une belle tendance à ronfler. 😉
Pas le 16 naturellement, faut pas pousser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraircampingcar.com
domdom

domdom


Nombre de messages : 1947
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:12

J'ai une réduc si je prends le 16!?
Revenir en haut Aller en bas
Patrock

Patrock


Nombre de messages : 397
Age : 71
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/03/2010
Statut : Adhérent

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyMar 24 Nov 2020 - 9:18

Chambre 11 b pour mol si possible
Revenir en haut Aller en bas
Cyril49

Cyril49


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2014
Statut : Membre Comité Directeur

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyMar 24 Nov 2020 - 18:17

David. a écrit:
Salut tous,
 
Certains n'ont peut-être pas tout compris dans le message de Jaco, donc j'explique.
 
Serge m'a très justement fait remarquer qu’il n'y avait que 12 lits (le lit n°16 étant dans les parties communes). J'ai donc demandé l'avis au CoDir pour stopper les inscriptions.
J'attendais leur retour mais Jaco à dégainé après s’être inscrit. Nous sommes maintenant 13.

Nous stoppons donc les inscriptions.
Seules les conjointes de pilote pourront maintenant s’inscrire.

A ce stade, soit 2 poilus dorment ensemble, soit le lit 16 est occupé.

Pour rappel votre inscription sera prise en compte une fois votre chèque en possession de notre trésorier.

Ci après le plan du chalet.

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) 2020-110

 
Les personnes ayant émis un souhait de lit sont les suivantes :

Serge, lit 7
Jaco, lit 14/15
Christophe, lit 10 (en attente de chèque).
David, lit 1/2 (sauf si problème)
 
A suivre.


Salut David.

Si je peux me permettre, j'avais déjà mis une option sur la chambre avec les lit 1/2. Tu n'as pas dû le voir car c'était le dernier message de la 1ère page...

A+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Patrock

Patrock


Nombre de messages : 397
Age : 71
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/03/2010
Statut : Adhérent

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyMar 24 Nov 2020 - 18:35

J'ai réservé le lit 11b 🌛
Revenir en haut Aller en bas
David.

David.


Nombre de messages : 1250
Age : 45
Localisation : St HERBLON
Date d'inscription : 03/06/2012
Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyMar 24 Nov 2020 - 19:47

Salut,

Cyril je t'ai envoyé un MP.


J'ai pensé a une chose pour contourner le pb du lit n°16.

Vu que nous sommes du monde, donc plein de bras, pourquoi pas descendre le lit n°16 dans le salon du bas. il y a largement la place et ça permet de libérer un peu de place dans le salon du haut pour les festoiements collectifs.

Vous en pensez quoi?





Sinon voici le plan mis à jour.

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) 2020-111
Revenir en haut Aller en bas
guillaume008

guillaume008


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 11/05/2019
Statut : Adhérent

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyMar 24 Nov 2020 - 21:20

Salut tout le monde, le chèque est parti aujourd’hui.
A bientôt j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Nombre de messages : 235
Age : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyMer 25 Nov 2020 - 17:01

Bonjour, 

Philippe L réserve le No 6.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice sous Bol'zéro

Fabrice sous Bol'zéro


Nombre de messages : 1147
Age : 51
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 21/05/2007
Statut : Président Adjoint

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyMer 25 Nov 2020 - 18:44

Le 16 est dur comme du marbre. Très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://libraircampingcar.com
David.

David.


Nombre de messages : 1250
Age : 45
Localisation : St HERBLON
Date d'inscription : 03/06/2012
Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyMer 25 Nov 2020 - 19:12

Fabrice sous Bol'zéro a écrit:
Le 16 est dur comme du marbre. Très peu pour moi.
C'est un peu le problème de ce chalet, à l'inverse certains lits superposés c'est du beurre.

J'ai fait trois literies différentes , je sais pas si j'en ai trouvé une mieux que l'autre.


Voila la mise à jour avec Philippe.

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) 2020-112
Revenir en haut Aller en bas
David.

David.


Nombre de messages : 1250
Age : 45
Localisation : St HERBLON
Date d'inscription : 03/06/2012
Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptyJeu 7 Jan 2021 - 22:24

Salut à tous,

Meilleurs vœux à tous, le premier étant que nous puissions faire de beaux vols en 2021 et une belle sortie à Passy.

Suite à l'AG du club, j'ai complétement oublié de poster une information importante pour la sortie. Les personnes présente à l'AG ont déjà l'info mais pas les autres.

Devant l’engouement des adhérents pour la sortie Passy, celle ci s'est trouvée rapidement complète.

Afin de ne pas refuser des adhérents du club qui souhaiteraient participer à cette sortie après une année 2020 bien maigre en vols, le comité directeur a décidé de recenser les personnes désirant s'ajouter à la liste.

En fonction du nombre de personne intéressé nous rechercherons un second logement.

En fonction de ce recensement, dans un second temps, nous ouvrirons éventuellement aux personnes extérieur au club.

Je rappelle également une info déjà diffusée précédemment, les conjointes de pilote sont toujours les bienvenues pour occuper avec leur conjoint les lits doubles du 1er logement.

Topette.

David

Alex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
David.

David.


Nombre de messages : 1250
Age : 45
Localisation : St HERBLON
Date d'inscription : 03/06/2012
Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum

 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) EmptySam 3 Avr 2021 - 11:42

Salut à tous,

Juste un petit message pour vous informer que la sortie Passy est pour le moment maintenu avec un départ décalé.

Cependant, en raison de la période pandémique que nous traversons, le Co-Dir réunie hier soir a décidé de décliner la responsabilité de cette sortie.

Celle-ci n'est donc plus une "sortie club" officielle.

Les participants vont échanger par mail.

Prenez soins de vous

David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)    Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2021)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2022)
» Sortie Club Envol d'Anjou à Passy (2020)
» qlq photos de la sortie des alpes 2008 par jacques
» Sortie PASSY 2023
» SORTIE PASSY 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Sorties :: Sorties Relief et Bord de mer-
Sauter vers: