Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bientôt libérés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2011
Statut : Président - Admin forum

Bientôt libérés ! Empty
MessageSujet: Bientôt libérés !   Bientôt libérés ! EmptySam 2 Jan 2021 - 0:13

Bientôt libérés ! Beauli10
Bientôt libérés ! Chaude10
Des photos de Beaulieu ce matin et de Chaudefonds en fin d’après-midi pour illustrer ce début d’année.


Bien sur, comme le veut la coutume, je vous formule les habituels vœux de bonheur et surtout de santé pour cette nouvelle année 2021. Cette fois, je vous souhaite aussi simplement de retrouver rapidement une vie sociale et professionnelle normale.
J’espère que nous pourrons prochainement nous retrouver sans contrainte, sur les sites pour voler, en réunion et lors des différents évènements qui ponctuent normalement notre année mais qui ont été mis en suspens en 2020.


En attendant les jours meilleurs, préparez-vous à la reprise. Potassez, réglez votre matériel, gonflez et n’oubliez pas votre licence.


A bientôt
Alex

Serge, domdom, Patrock, David., ThomasH, Marion Bonnard, Coralie et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt libérés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt l'paramot'
» Nouvelles de Vincent
» Bientôt la traversée de la Manche
» Chaudefonds bientot la buvette
» Bientôt le code de la route sera obligatoire pr le para....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Le mot du President-
Sauter vers: