Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Séjour impro à Pénestin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam




Nombre de messages : 166
Localisation : 22, Rue de la haute Reculée.
Date d'inscription : 30/03/2008

Séjour impro à Pénestin Empty
MessageSujet: Séjour impro à Pénestin   Séjour impro à Pénestin EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:44

De retour sur Angers, une envie urgente me pousse à voler quelque part. Tout le monde parlait de Pénestin dans le club, je me suis dis, pourquoi pas ?

Après une nuit à Nantes, je me décide sur un coup de tête, et direction La Baule en train, puis Penestin par bus Lilas (pas vraiment un bus : un espace... les huit personnes à bord se souviennent certainement encore de mon gros sac).

A Pénestin, on m'avait parlé du camping de Michel, mais étant à pied, je suis allé dans un camping associatif "les amis de la nature", très bien également, et assez près.

J'ai pas pu volé le soir même (jeudi dernier), et je me suis même demandé ce que je faisais là, tout le monde volant avec un vent à décorner les boeufs. Mais chance, tous les autres jours, ca volait, et même bien, malgré parfois un petit temps d'attente, mais qui fait tout le charme du parapente. 3 journées donc superbes, volant jusqu'à tard le soir avec le coucher de soleil, c'était presque aussi beau qu'à Vauville.

Et une superbe ambiance ! Le club A-tire-d'aile très unis, et tous acceuillant !

Bon, au début, je connaissais pas toutes les régles du site, dont celle de céder la priorité à celui qui a décollé et qui est encore bas... Et de ne pas trop hésiter... Coup sur coup, 2 personnes dont Didier se sont vu obligées de se poser sur la plage... Du coup, j'ai senti comme un air de profond contentement lorsque, jugeant les conditions acceptables, j'ai à mon tour échoué en bas Wink

J'y retournerai en tout cas, de très bonnes rencontres, des passants n'en revenant pas d'avoir fait un biplace gratuit avec Michel, de superbes couchers de soleil... Je reviendrai !

Le mot de la fin : Il faut que j'investisse dans la crême solaire.
J'ai pas pu prendre de photos, on m'a volé mon appareil quand j'étais sur Limoges.

Si des motivés sont partant, pensez à moi ! Je n'ai toujours pas de voiture.

Bons vols !
Revenir en haut Aller en bas
http://routedesam.over-blog.com
gillet swing

gillet swing


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

Séjour impro à Pénestin Empty
MessageSujet: Re: Séjour impro à Pénestin   Séjour impro à Pénestin EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:00

C'est super Sam de nous faire part de tes séjours aux quatre coins de la France. Continue, moi j'adore.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour impro à Pénestin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour au Maroc
» Photos du séjour à Passy
» Penestin 21 et 22 mai!
» Penestin
» sortie à Clessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: Informations :: Les Nouvelles-
Sauter vers: