Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mais où est passé l'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 1002
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2011
Statut : Président - Admin forum

Mais où est passé l'hiver Empty
MessageSujet: Mais où est passé l'hiver   Mais où est passé l'hiver EmptyLun 2 Jan 2023 - 23:45

Pour agrémenter mon message de début d'année, je joins régulièrement une photo du jour prise sur un de nos sites.
Parfois il y a des ailes au déco et en l'air mais normalement, soit l'atterro est un lac soit ça caille sérieusement.
Aujourd'hui était une vraie journée de printemps : Soleil, douceur, congestus et rafales.
Cet après-midi, on était venus faire des gonflages avec Clara mais le temps de sortir nos ailes et c'était devenu trop fort pour elle. C'est donc moi qui ai joué avec le cadeau de Noël des filles  Laughing
On a été rejoins par Jean-Christophe qui a pu faire un court mais tout de même très joli vol Mais où est passé l'hiver 1f44c 

La saison 2023 est donc lancée 
Je vous la souhaite aussi bonne que possible : Santé, amour, famille, travail ... et bien sûr vacances, week-ends et parapente

Le printemps, le vrai, va vite arriver alors d'ici là tenez vous prêts pour reprendre en sécurité. Potassez, gonflez, maintenez vous en forme et n'oubliez pas de renouveler votre licence avant d'aller voler. Il y aura aussi des créneaux cet hiver.

Le calendrier des évènements 2023 sera publié en fin de mois. 
A bientôt pour de nouvelles aventures
Alex
Mais où est passé l'hiver 111
Mais où est passé l'hiver 311
Mais où est passé l'hiver 211

Fabrice sous Bol'zéro, domdom, Patrock, Jean-Christophe, Cyril49, Pascal.A, guillaume008 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est passé l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ils sont où, mais ils sont où ... Envol d'Anjou
» ça passe ?
» La mule passe partout robotisée
» c'est rare mais bon....
» Ca caille mais ca vole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Le mot du President-
Sauter vers: