Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1ère séance de treuillée de l'année 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
gillet swing

gillet swing


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

1ère séance de treuillée de l'année 2010 Empty
MessageSujet: 1ère séance de treuillée de l'année 2010   1ère séance de treuillée de l'année 2010 EmptySam 20 Mar 2010 - 23:37

Bonjour à tous,

Je mets en place une séance de treuillée demain après midi. RDV à 14h à Charcé.

J'espère que le treuil jaune fonctionnera bien. Le deuxième treuil peut être le bienvenu.

Tous les candidats potentiels peuvent me répondre dès que possible.

Je vous confirme demain vers 12h30 la mise en place de l'activité si nous sommes assez nombreux.

Christophe


Dernière édition par gillet swing le Mar 23 Mar 2010 - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillet swing

gillet swing


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

1ère séance de treuillée de l'année 2010 Empty
MessageSujet: confirmation   1ère séance de treuillée de l'année 2010 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:05

Bonjour,

Confirmation de l'activité treuil mise en place pour tous à Charcé. Ca va monter.

A 14h précises à Charcé. La journée est belle avec de beaux petits cums bien formés.

A plus.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
gillet swing

gillet swing


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

1ère séance de treuillée de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Compte rendu de la journée   1ère séance de treuillée de l'année 2010 EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:04

A Pierre Yves, et à tous les autres membres du club,

Ton message nous fait très plaisir. C'est pour des pilotes comme toi ainsi que les deux autres nouveaux pilotes treuillés hier, Dominique et Antoine, que nous sommes heureux d'appartenir à notre club Envol d'Anjou.

Je suis sûr que notre activité de vol de plaine te plaira autant qu'à nous. La Loire à 300 m d'altitude, ça vaut quand même le coup d'œil.

Je tiens à remercier les anciens qui étaient là : Christian pour les travaux sur la vanne 4 voies qui semble parfaitement fonctionner (10 treuillés), waldemar pour le deuxième treuil qui fonctionne très bien aussi (5 treuillés), philippe G. pour ses encouragements et ses conseils, vincent pour le vol avec son nouveau bi place et le rappel des procédures, philippe Mabilleau pour le retour du treuil à Charcé, la météo, et tous les pilotes présents (13 au total).

Je remercie également Serge Meledo pour l'envoi du sms à tous les pilotes.

A bientôt pour la prochaine séance.

Christophe

<BLOCKQUOTE style="BORDER-LEFT: #000000 2px solid; PADDING-LEFT: 5px; PADDING-RIGHT: 0px; MARGIN-LEFT: 5px; MARGIN-RIGHT: 0px" dir=ltr>----- Original Message -----
From: p-y.renaudier
To: 'Guillot Philippe' ; gillet.carochrist ; waldémar niedzwiedz ; vincent guerry
Sent: Monday, March 22, 2010 7:17 PM
Subject: merci


Bonsoir,

Un petit mot pour vous (J'en ai oublié mais je ne connais pas encore tous les noms) remercier de vos bons conseils et de ces 2 treuillées qui m'ont mis en confiance et en appétit pour cette saison qui commence.
Au plaisir de trinquer avec vous

Pierre-Yves Renaudier
p-y.renaudier@wanadoo.fr

</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère séance de treuillée de l'année 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère séance de treuillée de l'année 2010   1ère séance de treuillée de l'année 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère séance de treuillée de l'année 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Sorties :: Sorties Treuil-
Sauter vers: