Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Futurs licenciés de votre club?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael
Invité




Futurs licenciés de votre club? Empty
MessageSujet: Futurs licenciés de votre club?   Futurs licenciés de votre club? EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:37

Bonjour a tous,

Ayant 15 ans et pratiquand le parapente treuillé depuis 3 ans (grange dieu à levroux dans le 36) et venant d'arrivé tout fraichement sur Saumur je me demande si votre club serais pret a m'acceuillir, et si il y avait du matos club car n'ayant que 15 ans je n'ai pas tout le materiel necessaires : je possede une selle (kortel kuik) et un vario, puis les bricoles habituelles casques etc mais je ne possede ni voile ni largueur donc je me demandé si votre club en possédait voila merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gillet swing

gillet swing


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

Futurs licenciés de votre club? Empty
MessageSujet: Re: Futurs licenciés de votre club?   Futurs licenciés de votre club? EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:44

Bonjour Mickael,
Notre club n'est pas équipé de voile solo.
On pourra juste te prêter un largueur quand tu auras ta propre voile. Pour voler avec nous il faut que tu ais le niveau vert c'est à dire que tu sois autonome. Nous sommes juste un club et pas une école de parapente. Tu pourras quand même passer la partie théorique de ton brevet par notre intermédiaire et de manière gratuite.
Bon courage. Pour plus d'infos, tu peux me contacter au 02 41 32 36 61.
A bientôt
Christophe
Pdt Envol d'Anjou


Dernière édition par gillet swing le Lun 31 Oct 2011 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Invité




Futurs licenciés de votre club? Empty
MessageSujet: Re: Futurs licenciés de votre club?   Futurs licenciés de votre club? EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:39

d'accord, donc j'ai obtenue mon brevet B l'an dernier donc pas de soucis de ce coté là, il me reste plus qu'a trouver une voile merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs licenciés de votre club? Empty
MessageSujet: Re: Futurs licenciés de votre club?   Futurs licenciés de votre club? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs licenciés de votre club?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interessé par votre club
» journée JDH réservez votre we
» Nouveau dans votre forum
» AG club
» SORTIE CLUB Automne 2014 à AGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: Informations :: Nous contacter-
Sauter vers: