Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chdfd ce mercredi!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domdom

domdom


Nombre de messages : 1955
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

chdfd  ce mercredi!! Empty
MessageSujet: chdfd ce mercredi!!   chdfd  ce mercredi!! EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:53

Pour info, je vais faire un tour à chaudefonds vers 16h.... Pit'être un peu fort....
Revenir en haut Aller en bas
gillet swing

gillet swing


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

chdfd  ce mercredi!! Empty
MessageSujet: VIVE LE PRINTEMPS !   chdfd  ce mercredi!! EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:02

J'y serai vers 19h pour aller fêter le printemps. Le soleil se couche vers 20h30 grâce au changement d'horaire du week end dernier !
A cette heure là ça devrait être moins fort.
Christophe

PS : J'ai deux places dans ma voiture. Départ à 18h15 de SMEB'HABITAT 52 Bd du Roi René. Merci de me confirmer votre venue par sms sur mon portable 06 80 72 12 77
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 1955
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

chdfd  ce mercredi!! Empty
MessageSujet: Re: chdfd ce mercredi!!   chdfd  ce mercredi!! EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:02

Bon bah changement de plan pr moi j'n'y suis pas allé.... Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
gillet swing

gillet swing


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

chdfd  ce mercredi!! Empty
MessageSujet: Re: chdfd ce mercredi!!   chdfd  ce mercredi!! EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:43

Merci à Brahim qui m'a prêté sa voile pour faire un petit vol vendredi soir à Chaudefonds. Les conditions à 19h30 étaient parfaites (Vent de NE régulier). Il y avait encore des pilotes à cette heure tardive : Jacques, Yolande (qui s'est fichu de moi quand elle m'a vu voler avec ma veste de costume et mes chaussures de ville), Jean Michel, Elodie (qui s'exerçait au gonflage face voile avec ses deux moniteurs Jacques et Jean Mi), Mathieu et Brahim. Dom et d'autres avaient pu voler dans l'après midi à partir de 15h (voir la vidéo de Dom avec ses 200 m de gaz moins de 4 minutes après le décollage !).
Merci à tous pour leur générosité et leur bonne humeur.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chdfd  ce mercredi!! Empty
MessageSujet: Re: chdfd ce mercredi!!   chdfd  ce mercredi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chdfd ce mercredi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie relief le mercredi 9 mai ?
» gonflage mercredi 19/09
» Chaudefonds le mercredi 25 juin
» Demain et Mercredi au Puy de Dôme
» Chaudefonds mercredi 3 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Sorties :: Sorties Relief et Bord de mer-
Sauter vers: