Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SORTIE AGER OU AUTRE

Aller en bas 
+3
Yolande
domdom
JM BERTHAUD
7 participants
AuteurMessage
JM BERTHAUD

JM BERTHAUD


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2008

SORTIE AGER OU AUTRE Empty
MessageSujet: SORTIE AGER OU AUTRE   SORTIE AGER OU AUTRE EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:14

PAR MESURE DE SÉCURITÉ J AI RÉSERVÉ 5 CHALET A AGER

LA SORTIE CLUB SERA DU 27 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE

JE LAISSE LE SOIN AUX JEUNES D ORGANISER LA SORTIE MAROC

SI CELA ABOUTIT J ANNULERAI AGER

POUR INFORMATION IL Y A 25 PLACES POUR AGER
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 1956
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

SORTIE AGER OU AUTRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AGER OU AUTRE   SORTIE AGER OU AUTRE EmptySam 9 Juin 2012 - 14:16

Salut Jean Mimi ;-) et les autres !

Bon, j'ai fais un tit point pur le Maroc !
J'ai passé un coup d'tel à Marco (qui est déjà allé 2 fois au Maroc cette année!!!) pour avoir plus d'info, et surtout des PRIX à vous communiquer...

L'avion :
Départ de Nantes, on peut, si on s'y prend tôt, espérer avoir des billets ds les 250€
avec 23 kgs de baguages en soute et un possible gros bagage en cabine. D'après lui, avec les « low cost » au départ de Paris on risque d'avoir les mm prix, voir plus, avec les surcoût du trajet Angers/Paris et du poids en soute....

Le logement :
Il connaît un français qui peut nous proposer des chambres d'hôtel pr env 23€/ nuit avec la « bouffe » le soir (visiblement de quoi tenir jusqu'au soir suivant;-) ).
http://www.abertih.com/

Le moyen de locomotion sur place :
A titre indicatif, une logane se loue env 23€/jr kilométrage « illimité » (pour 4 personnes)

A vous de faire le calcul !

Après, le bute d'une sortie club est de pouvoir satisfaire un max d’adhérents ! Du coup le mieux serait que les personnes intéressées par cette sortie club (Ager) se manifeste rapidement et nous informe de leur intérêt un pas, par cette proposition !! afin de s'adapter à la majorité !

Pour finir, et ça reste mon avis perso, je pense qu'une telle sortie demande bcp plus d'organisation, surtout si on est 20/25 personnes comme les dernières sorties...
J'me dis que se genre de sorties serait plus gérable à organiser en petit groupe 5/10 personnes en dehors des sorties club !

Qu'en pensez vous ?!

Ciao

Dom

Ps: tu as mis la sortie ds "SORTIES TREUIL"! Si tu veux je peux supprimer ce message pour que tu changes de rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 1956
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

SORTIE AGER OU AUTRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AGER OU AUTRE   SORTIE AGER OU AUTRE EmptySam 9 Juin 2012 - 22:37

Euh... Pardon, j'ai même pas donné l'exemple...

Dispo pour la sortie à AGER!!!!

Suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Yolande

Yolande


Nombre de messages : 226
Localisation : Brain sur l'Authion
Date d'inscription : 08/09/2010

SORTIE AGER OU AUTRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AGER OU AUTRE   SORTIE AGER OU AUTRE EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:29

Holà !
Je rejoins entièrement dom, çà semble très compliqué de faire le Maroc à 25.... Plus facile incontestablement en petit groupe, y'a plus de réactivité et p'tet même qu'on pourrait envisager des dates en dehors des vacances scolaires ?
J'avais déjà dit que je me joindrais à la majorité, donc, je maintiens (sauf si on me refuse les congés en octobre, vu que je suis en attente d'un nouveau poste.... Rolling Eyes )

Ciao ciao
YO
Revenir en haut Aller en bas
DAWEI




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2009

SORTIE AGER OU AUTRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AGER OU AUTRE   SORTIE AGER OU AUTRE EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:53

hello

je viens de regarder le site de l'hotel au maroc, le coin a l'air bien sympathique.

Quel serait la date de ce séjour ? le même qu'Ager ou il y aurait deux dates et donc deux choix possibles ?

Pour alimenter le débat, il me semble impossible de satisfaire tout le monde lors de l'organisation de telles sorties . entre le boulot, la famille, les vacances, le porte monnaie, et la disponibilité, si on multiplie tous ces facteurs le plus grand dénominateur commun n'est pas facile à calculer .

Pour ma part une semaine de congé en octobre, coté pro c'est compliqué ! je suis prêts à étudier une autre date s'il y a des volontaires. retrouvons nous autour d'un coucous royal pour en discuter !

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
laloyaux

laloyaux


Nombre de messages : 385
Age : 56
Localisation : sable
Date d'inscription : 01/10/2008

SORTIE AGER OU AUTRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AGER OU AUTRE   SORTIE AGER OU AUTRE EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:01

Impossible de prendre la semaine : donc pas le Maroc pour moi , pourtant c'est très tentant !!!! pale

Pour Ager, probable aussi non , période déjà très chargée...
Revenir en haut Aller en bas
Didier B




Nombre de messages : 82
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 27/07/2011

SORTIE AGER OU AUTRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AGER OU AUTRE   SORTIE AGER OU AUTRE EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:17

Pour l'instant c'est +1 pour la sortie à Ager même si cela reste à confirmer.

Et preneur pour un co-voiturage

@+

Revenir en haut Aller en bas
Sam




Nombre de messages : 166
Localisation : 22, Rue de la haute Reculée.
Date d'inscription : 30/03/2008

SORTIE AGER OU AUTRE Empty
MessageSujet: ager   SORTIE AGER OU AUTRE EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:57

Pour l'instant, c'est tout bon pour moi !
J'espere que francois poura se libérer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://routedesam.over-blog.com
Contenu sponsorisé





SORTIE AGER OU AUTRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AGER OU AUTRE   SORTIE AGER OU AUTRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE AGER OU AUTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Sorties :: Sorties Relief et Bord de mer-
Sauter vers: