Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zone aérienne : pour GPS

Aller en bas 
AuteurMessage
laloyaux

laloyaux


Nombre de messages : 385
Age : 56
Localisation : sable
Date d'inscription : 01/10/2008

Zone aérienne : pour GPS  Empty
MessageSujet: Zone aérienne : pour GPS    Zone aérienne : pour GPS  EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:39

Je télécharge les Zones aériennes , depuis

http://www.ffvvespaceaerien.org/?page_id=412

et enregistre sur mon PC ( je retiens l'adresse)

Pour le flymaster GPS: depuis le programme "Designer" , "Tools" et "airspace",
je lui donne l'adresse du fichier téléchargé en cliquant sur "Open file"et transfert par "Upload" c'est magique !!!
( j'ai branché l'appareil avant, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
laloyaux

laloyaux


Nombre de messages : 385
Age : 56
Localisation : sable
Date d'inscription : 01/10/2008

Zone aérienne : pour GPS  Empty
MessageSujet: Re: Zone aérienne : pour GPS    Zone aérienne : pour GPS  EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:44

Pour ceux qui ont un flymaster. Une nouvelle version de "designer" est disponible. Lors du changement de fichier des zones, il permet maintenant de connaitre la mémoire prise par le fichier texte. La mémoire est limitée à 3000 caractéres.  

Le fichier sur FFVV est trop lourd et donc dépasse la mémoire. Toute la fin du fichier n'est pas chargée ( notamment les parc nationnaux ce qui peut-être utile pour le séjour dans les alpes et autour du Mont -blanc où une nouvelle zone a été crée au-dessus à 5300 m sur le sommet et 4500m sur Passy : on peut rêver !!!  Laughing ).
** (07/04/2014) LTA FRANCE partie 3 Alpes 1 MOD
** (07/04/2014) LTA FRANCE partie 3 Alpes 2 Vercors MOD
** (07/04/2014) LTA FRANCE partie 3 Alpes 5 Vanoise ++
** (07/04/2014) LTA FRANCE partie 3 Alpes 6 Mont Blanc ++
** (07/04/2014) LTA FRANCE partie 3 Alpes 7 Aravis ++



En retirant, les zones Nord Paris, lille - Beauvais, Sarre, Bale, zone Marseille - Nice et zones de voltige de cognac,  le fichier amigri peut se stocker dans notre petit joujou et couvre tout le terrain de jeux.

Pour ceux qui veulent, je  peux vous transmettre le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone aérienne : pour GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Materiel ( Revisions , Essais )-
Sauter vers: