Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alerte météo we du 20 & 21 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windsurfer

Windsurfer


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/09/2007
Statut : Adhérent

Alerte météo we du 20 & 21 avril Empty
MessageSujet: Alerte météo we du 20 & 21 avril   Alerte météo we du 20 & 21 avril EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:49

Juste petit mot pour dire qu'il est probable d'avoir le we prochain des conditions météo à péter du record.
A bon entendeur... Wink
Relief samedi et/ou treuil dimanche par exemple...? reste à voir selon évolutions de la météo.

Perso, j'espère pouvoir me libérer une journée, mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
laloyaux

laloyaux


Nombre de messages : 385
Age : 56
Localisation : sable
Date d'inscription : 01/10/2008

Alerte météo we du 20 & 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Alerte météo we du 20 & 21 avril   Alerte météo we du 20 & 21 avril EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:15

A la demande Christophe et francois C, je vous donne mon avis ( sans prétention) pour ce week end

Samedi: pour moi sera probablement la meilleure journée . Je suis plus optimiste sur le vent , plusieurs sites annoncent 15Km/h de base au matin mais il reste à gérer les passages thermiques notamment à chaudefond puis l'accélération dans l'après midi (mais bonne orientation)
Si on est pret de bonne heure , cross possible , +3 m/s et 1500m de plaf (vive les Sables)

Dimanche; l'arrivée de la dépression (avec Cirrus ou autre ), la baisse des pressions et l'orientation du vent vont jouer avec nos nerfs... mais avec le treuil, quelques thermiques et la bande de copain(e)s, je pense que nous pourrons nous amuser sans grand record.

Conclusion pour moi: le cross c'est demain départ Chaudefond vers 12H00 avant que cela force de trop .
Mais demain pour moi, c"est liste de course pour travaux à la maison Sad
Alors je me contenterai de Dimanche

A+


Bon site :
http://meteo-parapente.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte météo we du 20 & 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We du 16 et 17 juillet 2011
» Alerte Meteo 5 et 6 juillet
» Alerte meteo pour ce week-end 31 mai: chaudefond
» Alerte sécu!!
» déprime avec la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Sorties :: Sorties Relief et Bord de mer-
Sauter vers: