Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chaudefonds ce Mardi après-midi 10/06

Aller en bas 
AuteurMessage
klesk01

klesk01


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : Montreuil-Juigné
Date d'inscription : 07/04/2008

Chaudefonds ce Mardi après-midi 10/06 Empty
MessageSujet: Chaudefonds ce Mardi après-midi 10/06   Chaudefonds ce Mardi après-midi 10/06 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:20

Conditions un peu musclées à mon gout pour ce début d’après midi mais orientation tip top N/NE parfaitement exploitable à condition d’être patient.
Il fallait attendre les accalmies pour gonfler/décoller donc 2 vols seulement pour moi, mais le premier de 8 minutes et le second de 14 minutes avec un gain de 70 mètres au dessus du déco.
Il m’aura quand même fallu sortir à plusieurs reprises un barreau d’accélérateur car même en patientant bras hauts je me faisais reculer gentiment au-dessus du déco, du coup une fois dégagé je me suis appliqué par la suite à rester en avant du déco, tant pis pour le dynamique mais au moins les conditions de vol étaient plus soft.
Je suis plutôt content de ces vols, seul problème je n’avais pas assez de temps pour tenter d’enrouler et pourtant il y avait clairement du thermique et les buses m’ont bien narguées, les salopes.
Ha oui et puis aussi c’est gavé de flotte (15 cm partout) dans le champs à l’attero. Je pense qu’il faudra plusieurs jours encore avant que ça sèche bien. Les herbes sont hautes et la voile n’est pas mouillée heureusement.
A voir demain pour la suite mais j’ai peur que le vent soit plus fort encore…
Voilà pour ce petit compte-rendu de vol.
Je vous prépare les traces GPS pour illustrer un peu.
Qui d'autre à volé ou prévoit de voler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com/blog/index-88552.html
 
Chaudefonds ce Mardi après-midi 10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaudefonds sur layon demain aprés midi
» Après midi Pénestin (09/06 ou 10/06)
» Accident cet après midi...
» Gonflage cette après midi
» chaudefonds mardi 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: Multimedia :: Récits de vols-
Sauter vers: