Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Calendrier treuil

Aller en bas 
+16
denis gobin
Laurent M.
laloyaux
Serge
jcauler
régis
franck.arnaud
Nathanaël
Pat
domdom
harrywhite
David.
Roland72
Fabrice sous Bol'zéro
φφ G
Yolande
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:14

Bonjour à tous
Afin de tenter de dynamiser l'activité treuil ( chacun attend que l'autre mette en place ! ) nous etablissons un calendrier doodle ou chacun  pourra s'inscrire à l'avance sur le ou les jours de son choix pour les 2 WE à venir

Pour s'incrire, cliquer sur le lien ci dessous et completer votre ou vos dates et votre nom

http://doodle.com/v9xkr8tbfqhn8xng

En fonction du nombre d'inscrits et de treuilleurs, une activité sera mise en place ou non
Revenir en haut Aller en bas
François49

François49


Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : Rochefort sur Loire
Date d'inscription : 26/02/2012

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: RE   Calendrier treuil EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:06

Bonne initiative Philippe!

Allez je me lance. En sachant que des impératifs peuvent faire changer les projets.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
David.

David.


Nombre de messages : 1261
Age : 45
Localisation : St HERBLON
Date d'inscription : 03/06/2012
Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:06

Super Philippe, merci pour cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:22

petites précisions :
Si le vent est entre Nord et Nord-Est, Le programme sera reporté sur Chaudefonds .
Pour du treuil ( à Charcé ou St Math) il faut des orientation Est -Ouest ou SE - NO.
pour Le Sud ou Sud_Ouest Il y a Baulieu sur layon ou la cote, car une piste sur cet axe reste à trouver

Ce sondage sera mis en place sur 2 WE à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Roland72

Roland72


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2013

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:49

Philippe,

je me suis inscrit avec une petite incertitude, j'ai une drise de frein à changer j'espere la recevoir d'ici demain (en plus demain soir chaudefonds semble bon, j'ai posté un message).

Et avec 16 vols, je t'avouerai que j'ai un peu d'appréhension du treuil, mais les videos montrent que ca n'a pas l'air très compliqué :-) pas contre l'atéro nécessite de la précision pour atterrir sur la route !

A+
Revenir en haut Aller en bas
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:46

Roland : le treuil ne pose pas de probleme particulier si tu maitrise bien les decollages relief.
La seule petite difficulte est de garder son cap pendant la phase treuillé, ce qui ne devrait pas poser de probleme pour toi qui a 16 vols.

Pour ce WE nous n'avons pas de piste orientées nord donc soit chaudefonds mais ce sera trop fort ou pour toi qui est plus proche, les cotes d'armor ( par ex St Pabu ) .
Revenir en haut Aller en bas
Yolande

Yolande


Nombre de messages : 226
Localisation : Brain sur l'Authion
Date d'inscription : 08/09/2010

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptySam 14 Juin 2014 - 0:58

Trop tôt pour me prononcer...
biz
Revenir en haut Aller en bas
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyMar 17 Juin 2014 - 7:07

Basketball Pour que la seance treuil puisse s'organiser, il faut juste que chaque pilote interressé s'annonce au moins 2 jours avant la date prévue.

D'autres pilotes trouverons au contraire avantageux de pouvoir  study planifier leur sortie treuil trés à l'avance,(comme pour une sortie montagne) afin de concilier leur vie familiale et leur loisir

C'est tout l'avantage de ce planning.
Revenir en haut Aller en bas
Roland72

Roland72


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2013

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:42

Bonjour,
Philippe la journée de dimanche (si les conditions sont bonnes) est elle maintenue ? (3 réponses).

Pour l'organisation perso  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice sous Bol'zéro

Fabrice sous Bol'zéro


Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 21/05/2007
Statut : Président Adjoint

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:33

Salut Roland,
4 jours avant , il est trop tôt pour se prononcer. Pour l'instant la journée n'est ni annulée ni maintenue. Elle est juste envisagée avec 4 volontaires dont 2 treuilleurs et c'est déjà bien.
Samedi en fin de journée, je proposerais (ou pas suivant la mto)  une activité pour le dimanche. Si c'est le cas, je confirme ou non le matin.
Voilà comment ça se passe. Si on met en place une activité, on doit pouvoir compter sur les 4 personnes inscritent, c'est le but du Doodle. Si tu n'es pas certain, tu ne dois pas répondre par "oui".
Au plaisir de voler ensemble, dimanche je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://libraircampingcar.com
Roland72

Roland72


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2013

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:13

Pas de soucis pour moi dimanche je suis présent si la météo le permet.

Je voulais juste savoir si à 4 vous mainteniez l'activité. Tant mieux si c'est maintenu.
J'espere que la météo sera au RDV, j'attends ta confirmation (tel/SMS ?)

A+
Revenir en haut Aller en bas
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:35

Une petite précision pour les opportunistes qui ne veulent pas s'engager :
Ceux qui viendront sans s'etre inscrits seront bien sûr bienvenus, mais ne seront pas prioritaire pour etre treuillés.
Cela me semble normal ...
Revenir en haut Aller en bas
David.

David.


Nombre de messages : 1261
Age : 45
Localisation : St HERBLON
Date d'inscription : 03/06/2012
Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:48

C'est peut etre un oubli, mais le 12/07 n'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:50

Salut David
C'est effectivement un oubli, ceci dit avec le 13 puis le 14 cela représente déjà pas mal de date possibles.
Il faudrait déjà que les pilotes se positionnent sur les nombreuses dates inscrites avant d'en réclamer d'autres.

Je vais rajouter le 12 ....

Cdlmt
Revenir en haut Aller en bas
David.

David.


Nombre de messages : 1261
Age : 45
Localisation : St HERBLON
Date d'inscription : 03/06/2012
Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:07

Ca marche, merci Philippe.
Je disait cela, car c'est une date possible pour moi ... vu qu'en ce moment j'en ai peu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyJeu 26 Juin 2014 - 7:01

Le systeme commence à fonctionner car à ce jour 2 dates semblent faire l'unanimité des disponibles :

=> Dimanche 29 juin  prise en charge par Fabrice Cosset ( il ne sera pas tout seul je le rassure)

=> Dimanche 6 juillet

Pour ceux qui ne se seraient pas encore inscrit, SVP si vous êtes dispo faites le ainsi que sur les dates ultérieures.

Pour que l'idée fonctionne, il ne faut pas attendre le dernier moment.....
Revenir en haut Aller en bas
harrywhite




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:23

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum. J'habite Rennes, j'ai croisé 2 membres de votre club en mai à Annecy et ils m'ont parlé de vos vols treuillés. Je suis encore jeune parapentiste (160 vols). J'ai découvert le treuil lors d'un siv avec RV Gabet (juillet 2013). J'ai suivi la formation théorique treuilleur et le stage pratique devrait avoir lieu en octobre (organisé par Manu de ouest parapente). Je ne résiste pas à l'envie de venir voir comment ça se passe chez vous en attendant Wink

Je me suis inscrit sur le doodle (Simon, Plouézaile) pour Dimanche. Je prendrai volontiers une adhésion dans votre club afin de soutenir votre dynamique. Au plaisir de vous rencontrer sous de belles rues de cumulus Wink

Simon
Revenir en haut Aller en bas
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:26

Dimanche 6 juillet s'annonce à ce jour pas trop mal pour une seance treuil.
=> 7 pilotes disponibles ce jour là
=> Vent Ouest Nord-Ouest soit pile dans l'axe du chemin de Charcé
=> Eclaircies l'aprés midi

Charger vos radio et amenez vos largueurs
Confirmation demain soir,

Nota : Ca serait sympa que ceux qui comptent venir s'inscrivent sur le calendrier doodle ça encouragera ceux qui organisent.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : MONTAUBAN 82
Date d'inscription : 21/08/2011

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:56

Salut Philippe,

C'est ok pour moi

starter ou voiture ...

 afro 

Pat
Revenir en haut Aller en bas
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptySam 5 Juil 2014 - 8:58

Ce matin samedi, 9 pilotes inscrits dont 2 treuilleurs.
C'est en bonne voie mais il faudrait 2 treuilleurs de plus
Revenir en haut Aller en bas
Laurent M.

Laurent M.


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/10/2013
Statut : Trésorier adjoint

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptySam 5 Juil 2014 - 16:34

Bjr Philippe et tout le monde,
Si tu as trop de pilotes... je peux vous observer et me rendre utile.
Rdv à quelle heure et où ?
Revenir en haut Aller en bas
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptySam 5 Juil 2014 - 18:31

Salut
Le problème n'est jamais le nombre de pilotes, (tout le monde est d'accord pour voler !) mais le peu de treuilleurs inscrits (deux pour assurer tous les treuillés... ) .
Bon espérons que demain d'autres treuilleurs se joindrons nous.

Demain risque de pluie le matin, puis en début d'aprés midi, ciel de traîne en Ouest NO donc gros potentiel

=> Activité treuil confirmée pour demain RDV Local treuil à Charcé à 13H30

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptySam 5 Juil 2014 - 18:45

Super, je viens de voir aprés coup sur le tableau doodle que Dom et Denis se sont inscrit.
Nous serons don pour demain 11 pilotes dont 4 treuilleurs qualifiés c'est parfait.
Treuillés vraisemblablement sur le chemin dit "de Charcé" ( voir "nos sites" )
Charger vos radio, n'oubliez pas vos largueurs.

RDV demain donc 13H30 au Local
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 1951
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptySam 5 Juil 2014 - 21:57

@ voir qd mm, selon l'état de la piste. Ils annoncent bcp de pluie le matin, et si la route est trempée, perso je ne treuillerai pas.
Sans parler du fait qu'on s'en prend plein la gueule (les treuilleurs), on risque de pourrir le matos. On a déjà essayé il y a deux ans
c'était une catastrophe!!  Rolling Eyes 
@ suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:27

A 11H25, il pleut encore sur Angers et c'est pas engageant ....
Difficile la meteo !
Une chose est sure : il n'est pas utile de commencer trop tot. La séance si elle est maintenue pourra etre reportée vers 14H00 voire 14H30 .

J'attend 13H00 pour voir si une amelioration se dessine et confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
JeanPierre

JeanPierre


Nombre de messages : 512
Age : 62
Localisation : Trémentines
Date d'inscription : 09/10/2012
Statut : Adhérent

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Treuil ce Dimanche 6Juil   Calendrier treuil EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:34

Bonjour,
La pluie va durer un peu plus longtemps dans l'après midi, et le chemin sera boueux.
Je pense qu'il vaut mieux reporter la journée. Je suis de l'avis de Dom.
à+
JP
Revenir en haut Aller en bas
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:44

Tu as raison Jean Pierre, et cela conforte les 2, 3 autres avis que j'ai eu.
Attendre est trop incertain .
DONC SEANCE ANNULEE pour ce dimanche 6 Juillet.

Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : MONTAUBAN 82
Date d'inscription : 21/08/2011

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:46

Mes chers amis parapentistes....


Ma grenouille  alien  me dit que le ciel sera encore bien humide et que le chemin sera "flaqueu".
Un bowling à Beaucouzé sera mon plan de repli pour 14H30
Pourquoi pas un tournoi si vous avez les bou... ?

En attendant une météo plus clémente.

Pat  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
JeanPierre

JeanPierre


Nombre de messages : 512
Age : 62
Localisation : Trémentines
Date d'inscription : 09/10/2012
Statut : Adhérent

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Annulation treuil ce Dimanche   Calendrier treuil EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:07

Bon, ne nous plaignons pas : St Georges de Gardes à organisé ce Dimanche La Fête du Vent... sans vent et sans soleil.
à 3 Km de chez moi, je vais quand-même aller voir le site. Prise de contact pour des séances de gonflage, peut-être ...
Bon Dimanche
JP
Revenir en haut Aller en bas
laloyaux

laloyaux


Nombre de messages : 385
Age : 56
Localisation : sable
Date d'inscription : 01/10/2008

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:24

Si la journée n'a pas été la bonne (notre sport est soumis au caprice de la météo),
malgré tout le système de Philippe a fonctionné ...
Bravo à lui pour l'initiative,
Il est vrai qu'il est difficile de mobiliser (on peut réfléchir au prochain CD pour faire tourner le pilote du dooble selon le présence de chacun par mois?)
Revenir en haut Aller en bas
JeanPierre

JeanPierre


Nombre de messages : 512
Age : 62
Localisation : Trémentines
Date d'inscription : 09/10/2012
Statut : Adhérent

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:07

Je rends justice à St Georges de Gardes : le ciel s'est ouvert, et le vent s'est réveillé à la bonne heure. Un peu fort, même, ce qui a empêché le paramot biplace d'évoluer. Belle organisation, large fréquentation familiale, des bénévoles ravis. BRAVO.
Pour le gonflage, on trouve un terrain de foot et une butte auprès du monastère. J'irai voir la régularité du vent un jour de N.O.
Côté treuil, je regarde mes prochaines disponibilités pour un nouveau Doodle. Faites-en autant.
JP
Revenir en haut Aller en bas
David.

David.


Nombre de messages : 1261
Age : 45
Localisation : St HERBLON
Date d'inscription : 03/06/2012
Statut : Membre Comité Directeur - Admin forum

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:24

Salut,

Moi qui avait réclamé d'ajouter la journée du 12/07, je suis contraint de me retirer.

Je suis en arrêt de travail depuis mercredi, je ne peux donc ni voler ni aider ... Désolé.

A+

David
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 1951
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptySam 12 Juil 2014 - 8:35

Soigne toi bien! J'espère que ça ira mieux ds une semain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Treuil demain?   Calendrier treuil EmptySam 12 Juil 2014 - 21:53

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le club et n'ai jamais fait de treuil ni participé à aucune des sorties d'Envol Anjou.
Je ne connais pas les sites non plus donc! Si vous vous réunissez demain merci de me contacter au 0652725122
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 1951
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptySam 12 Juil 2014 - 22:03

Il n'y a pas gd chose à espérer vu la météo....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent M.

Laurent M.


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/10/2013
Statut : Trésorier adjoint

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:03

Et pour lundi 14 ... cela semble mieux.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:23

Bonjour Laurent
Demain je ne suis pas dispo, mais toi cela te semble t'il jouable au vu de la meteo et du nombre de participants et treuilleurs.
Pour moi c'est jouable 7 participants et 3 treuilleurs à toi ou aux autres de voir.
Si tu est du même avis que moi prend l'initiative de lancer l'activité !
Revenir en haut Aller en bas
franck.arnaud




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2014

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:59

Salut à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum car je serais intéressé à venir demain, les conditions météo semblant bonnes à Angers : Ouest / Nord Ouest faible, début de cumulification précoce, début de cross possible dés 11 heures (plafond 1000 mètres à 11h). Laurent Soleil serait intéressé également (et peut-être martin morlet). Pouvez-vous nous confirmer si la journée se met en place et si oui si vous pourriez nous intégrer à cette séance.
Merci pour vos réponses!
Franck Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
régis

régis


Nombre de messages : 97
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/07/2011

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:30

La séance de treuil pour demain est confirmée. RDV demain à 11h au local de Charcé.
Revenir en haut Aller en bas
jcauler

jcauler


Nombre de messages : 228
Localisation : beaufort en vallée
Date d'inscription : 01/02/2014

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Calendrier treuil    Calendrier treuil EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:50

salut à tous

trop tard pour moi , je ne pourrai pas être présent

bon vols

jc

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmqDcX_EouSbFIsZSLwFbZQ/videos?
Serge

Serge


Nombre de messages : 235
Age : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:03

Ok pour moi. A 11h au local treuil.
Revenir en haut Aller en bas
laloyaux

laloyaux


Nombre de messages : 385
Age : 56
Localisation : sable
Date d'inscription : 01/10/2008

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:28

Bon vol tous, mais sans moi ... d'autres obligations
Revenir en haut Aller en bas
Laurent M.

Laurent M.


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/10/2013
Statut : Trésorier adjoint

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:34

ok pour moi à 11h au local Charcé. C'est une première pour moi.
Je suppose Régis que tu as les clés s'il y en a... Peut-être que tous les inscrits au lundi 14 devraient confirmer leur présence.
Les autres aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
François49

François49


Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : Rochefort sur Loire
Date d'inscription : 26/02/2012

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: RE   Calendrier treuil EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:45

Salut à tous,

Radio chargée, pique nique préparé...

A demain !

François

Revenir en haut Aller en bas
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:06

Finalement je viendrais aussi ( + 1 treuilleur )

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
denis gobin

denis gobin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2007

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: autre chose de peut être prévu, je ne sais pas encore   Calendrier treuil EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:06

Autre chose de peut-être prévu, je ne sais pas encore, ptet oui, ptet non
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe

Jean-Christophe


Nombre de messages : 107
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2014

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:07

Daniel R et moi seront présent vers 13h  Very Happy 

Jean-Christophe
Revenir en haut Aller en bas
François49

François49


Nombre de messages : 357
Age : 56
Localisation : Rochefort sur Loire
Date d'inscription : 26/02/2012

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: RE   Calendrier treuil EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:23

Journée sympathique avec les copains d'Envol Anjou.
Merci à tous!


Calendrier treuil 2014-011
Revenir en haut Aller en bas
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Treuil demain dimanche 27 juillet ?   Calendrier treuil EmptySam 26 Juil 2014 - 18:28

Possibilité de mettre en place du treuil demain si suffisament de pilotes interressés.
Afin de pouvoir confirmer ou non, vous inscrire sur le Calendrier treuil Doodle ou sur ce post.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
JeanPierre

JeanPierre


Nombre de messages : 512
Age : 62
Localisation : Trémentines
Date d'inscription : 09/10/2012
Statut : Adhérent

Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Treuil Dimanche 27 Juil   Calendrier treuil EmptySam 26 Juil 2014 - 22:21

Je suis dispo, mais pas encore treuilleur. Je conduis la voiture, à l'occasion. OK pour demain à Charcé
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier treuil Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier treuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER TREUIL 2022
» CALENDRIER TREUIL 2023
»  CALENDRIER TREUIL 2020
» CALENDRIER TREUIL 2021
» Calendrier d'organisation des weekend treuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Sorties :: Sorties Treuil-
Sauter vers: