Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Calendrier treuil

Aller en bas 
+16
denis gobin
Laurent M.
laloyaux
Serge
jcauler
régis
franck.arnaud
Nathanaël
Pat
domdom
harrywhite
David.
Roland72
Fabrice sous Bol'zéro
φφ G
Yolande
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Calendrier treuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 10:52

Jean Pierre

Activité non confirmée pour le moment car nous ne sommes que 4 inscrits. ( Regis Christian Toi et moi )
Attendre midi et à partir de là si pas plus de pilotes, j'annule.

Revenir en haut Aller en bas
Roland72

Roland72


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2013

Calendrier treuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:08

Bonjour,
je relance pour le we du 23/24 aout, on peut espérer que les conditions s'améliorent  Very Happy 

Si pas de treuil et que parmi vous des personnes vous sur des sites de vol je serai partant pour vous accompagner.

Roland
Revenir en haut Aller en bas
Florian A

Florian A


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2013

Calendrier treuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:24

Bonjour,

Pour ce week end un rendez vous treuil est déjà fixé dans le but d'entraîner les treuilleurs et les pilotes bi-places et bi-place chariot pour la Journée Découverte qui aura lieu début Septembre.

Ce week end est l'occasion de tester le matériel et surtout de permettre à nos treuilleurs de prendre en charge des bi-places et de se familiariser au décollage avec le chariot.

Toutes les personnes volontaires souhaitant participer à la Journée Découverte sont les bienvenues.
Il faudra des conducteurs, des starters, des treuilleurs...
Ce week end est principalement destiné à la logistique de l'activité treuil de cette Journée Découverte.

Si tout se déroule bien et que le temps le permet, des vols solo seront bien évidemment possibles mais ne seront pas la priorité de la journée.

Pour plus d'infos voir:https://envolanjou.1fr1.net/t1265-organisation-journee-handicare

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier treuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier treuil   Calendrier treuil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier treuil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Sorties :: Sorties Treuil-
Sauter vers: