Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Logiciel de vol LK8000 sur GPS voiture MIO 400

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Logiciel de vol  LK8000 sur GPS voiture MIO 400 Empty
MessageSujet: Logiciel de vol LK8000 sur GPS voiture MIO 400   Logiciel de vol  LK8000 sur GPS voiture MIO 400 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:59

Christian Halligon a installé sur un GPS de voiture, le fameux logiciel de vol LK8000 utilisé sur les planeurs notamment.
Voici ses commentaires :
Je viens de réaliser cette visu de mon Mio M400 sur lequel j’ai installé le Logiciel de navigation LK8000. Dans l’avenir, çà peut servir à quelques pilotes désireux de le mettre sur le Mio ou tablette, mais uniquement sur un appareil dont la base de programmation est réalisé en Windows. Pour l’instant, il n’est pas encore possible de l’appliquer sur Android, par contre, XCSoar qui est l’équivalant, se met sur n’importe quel appareil.
Bonne lecture.
Nota: L’installation n’a pas été facile, j’ai galéré pendant 2 jours. Cependant le résultat concluant est là.
Prix de revient: un GPS acheté 35 euros sur le Web. Une batterie de secours à 26 euros port compris.
Total achat: 61 euros, car le logiciel est en open source, donc gratuit sur Internet.
Christian H.

Si vous souhaitez avoir un GPS de vol, contactez le il saura vous aider dans vos choix et configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 128
Age : 67
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/12/2009
Statut : Adhérent

Logiciel de vol  LK8000 sur GPS voiture MIO 400 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de vol LK8000 sur GPS voiture MIO 400   Logiciel de vol  LK8000 sur GPS voiture MIO 400 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:50

Au vu de différents forums il semble que le problème de ce type d'installation soit la lisibilité des écrans en vols ( reflets, soleil, etc ...).

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel de vol LK8000 sur GPS voiture MIO 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle technique de la voiture
» 1h de voiture et les bébés s'endorment...
» nouvelle voiture pour envol anjou
» Logiciel d'organisation des sorties treuil par mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Materiel ( Revisions , Essais )-
Sauter vers: