Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Challenge pyrénéen 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
klesk01

klesk01


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : Montreuil-Juigné
Date d'inscription : 07/04/2008

Challenge pyrénéen 2009 Empty
MessageSujet: Challenge pyrénéen 2009   Challenge pyrénéen 2009 EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:12

Salut à tous,
Je vous propose de poster ici toutes les infos concernant la sortie club prévue aux vacances de la toussaint.
Dates, lieu, covoiturage etc...
De façons à pouvoir s'organiser le plus rapidement possible.
Merci pour les infos.


Dernière édition par klesk01 le Ven 10 Oct 2008 - 5:14, édité 1 fois (Raison : fusion des différents posts sur sujets)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com/blog/index-88552.html
David
Admin
David


Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 17/05/2007

Challenge pyrénéen 2009 Empty
MessageSujet: Re: Challenge pyrénéen 2009   Challenge pyrénéen 2009 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:01

Salut tout le monde!

Bonne idée stéphane. Il faudrait peut etre s'accorder sur le lieu: J'ai cru comprendre que Christophe envisageait le massif central et Jean-michel les Pyrénées?

Je ne connais pas les sites près de chez Christophe... Mais je suis à priori partant dans les deux cas Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loireparamoteur.free.fr
gillet swing

gillet swing


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

Challenge pyrénéen 2009 Empty
MessageSujet: Nouvelle sortie chez Jean Michel en Ariège   Challenge pyrénéen 2009 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:24

Bonjour,

Comme je n'ai pas pu préparer comme je le souhaitais la sortie au Mont Dore pour cause de Fête de l'air qui m'a pris un peu de temps à organiser, je suis à nouveau partant pour l'Ariège. J'en ai parlé lundi 15 à midi avec Jean Michel. Il m'a répondu qu'il était ravi de nous accueillir dans sa belle région. Les sites sont nombreux, ils sont sauvages et c'est toujours un enchantement de passer une semaine avec une équipe de pilotes "très gais" sympa et passionnés de vol.

Ca sera à nouveau et j'en suis sûr une réussite.

Pour l'organisation, je laisse le soin à Jean Michel de reprendre les contacts sur place. Je le remercie d'avance. J'invite d'ores et déjà les pilotes qui sont intéressés à lui adresser un mail afin qu'il puisse prévoir les couchages...

Christophe


Dernière édition par gillet swing le Dim 19 Oct 2008 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 17/05/2007

Challenge pyrénéen 2009 Empty
MessageSujet: acceuil des pilotes locaux   Challenge pyrénéen 2009 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:33

Nous avons rencontré à saint hil' 3 des pilotes du coin croisés l'an passé,
ils nous attendent de pied ferme pour revoler ensemble et pour une petite soirée de rapprochement inter-région !!!
Revenir en haut Aller en bas
JM BERTHAUD

JM BERTHAUD


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2008

Challenge pyrénéen 2009 Empty
MessageSujet: Challenge pyrénéen 2009   Challenge pyrénéen 2009 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:21

Salut les voleux,
Dans 20 jours, l' aventure ; des vols maxi, des aigles partout, le pied à donf...
J' ai réservé un chalet pour caser tout ce beau monde.
Nous ferons une caisse commune pour la bouffe ainsi que pour les locations.
Comme pour les années précédentes, il serait sympa que par groupe de 2, vous apportiez un plat cuisiné pour 12 personnes.
Pensez à apporter vos draps ou duvets.
Préparez vos fléchettes pour la 3ème mi-temps, j'ai enfin trouvé le cocktail dynamite pour vous écraser !!

Liste des fous volants
Stéphane Vallat
Stéphane Montrieux
François Petit
Sandrine Muzellec
David Muzellec
Thierry Brossard
Jacques Marsollier
Jean Michel Berthaud

Liste des fous volants incertains
Gilles Marteau
Christophe Gillet
Philippe Lacombe (ami et club du Mans)

Liste des accompagnateurs
Parents Muzellec

Liste des ragondins
1 Montrieux - 1 Marsollier - 2 Muzellec

Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à me contacter :
02/41/78/23/89

Jean Mimimichel
afro
Revenir en haut Aller en bas
gillet swing

gillet swing


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

Challenge pyrénéen 2009 Empty
MessageSujet: Et un fou volant de +   Challenge pyrénéen 2009 EmptyMer 8 Oct 2008 - 7:20

A Jean Mimi, aux autres fous volants, et aux autres membres du club,

Je confirme ma venue à cette nouvelle sortie dans les Pyrénées.
Je sens que l'ambiance devrait à nouveau être très sympathique pour cette 3ème année. J'espère que Jean Mimi nous a commandé une belle météo car j'en connais un (Jacques) qui aimerait bien faire un peu de distance. Tous à vos cartes et à vos GPS aérien ou de voiture pour le retour (si la voiture passe au milieu de cette jungle pyrénéenne !). De bonnes jambes sont également requises !

Je pense à tous ceux qui auraient aimés être parmi nous mais qui pour plusieurs raisons (famille, santé, pas de congé à cette période,...)resteront ici. Nous allons essayer de vous faire partager cette sortie grâce à notre forum favori. Tous les soirs vous aurez droit à un récit de la journée avec si possible quelques photos (voire un mini film). J'invite David à venir avec son ordi équipé d'un modem.

Co-voiturage : Mon vieux Scenic de 300 000 km devrait bien pouvoir transporter 4 personnes (3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants). Pour les voiles, j'ai une petite remorque. Je part le samedi matin 25 oct et je reviens le samedi matin suivant 1er nov. Mon mail est ouvert à vos réservations.

A +
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
JM BERTHAUD

JM BERTHAUD


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2008

Challenge pyrénéen 2009 Empty
MessageSujet: SORTIE PYRENEE 2009   Challenge pyrénéen 2009 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:53

NOTRE ANCIEN VOLU GILLES MARTEAU NE VIENT PAS A LA MONTAGNE .;DOMMAGE...................................................................
Revenir en haut Aller en bas
JM BERTHAUD

JM BERTHAUD


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2008

Challenge pyrénéen 2009 Empty
MessageSujet: challenge pyrenees 2009   Challenge pyrénéen 2009 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:43

NOUS SERONT 15 A PARTIR POUR L AVENTURE.CHRISTOPHE EST AVEC NOUS;. SUPER;
POUR CERTAIN VOUS POUVEZ ARRIVER LE VENDREDI SOIR
CHAUDEFONDS.....................SAURAT ................680 KM
2 ROUTES POUR DESCENDRE

PAR AUTOROUTE:...
PRENDRE L AUTOROUTE A NIORT...........BORDEAUX.............TOULOUSE..........FOIX....TARASCON.......AU ROND POINT A DROITE COL DE PORT SAURAT.....CONTINUER....2KM PREMIÈRE ROUTE A DROITE.... CABUS.....A CABUS CONTINUER 1000 M JUSTE AVANT UN LACET UN CHEMIN SUR LA GAUCHE LE CLOUTEL LE CHEMIN SUR 500M LA TES TRÈS BELLE MAISON SUR LA DROITE AU DESSUS DU CHEMIN .............
PAR LA N20
LIMOGES.........TOULOUSE.........IDEM POUR LE RESTE............... What a Face affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge pyrénéen 2009 Empty
MessageSujet: Re: Challenge pyrénéen 2009   Challenge pyrénéen 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge pyrénéen 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge national parapente pompier 2017
» Nouveau challenge pour Jean Mi à l'Aiguille du Midi !
» Sortie Ager 2009
» Sortie club Espagne à Ager
» Photos sortie Plaine Joux 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Sorties :: Sorties Relief et Bord de mer-
Sauter vers: