Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chaudefonds, le 2 novembre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam




Nombre de messages : 166
Localisation : 22, Rue de la haute Reculée.
Date d'inscription : 30/03/2008

Chaudefonds, le 2 novembre ! Empty
MessageSujet: Chaudefonds, le 2 novembre !   Chaudefonds, le 2 novembre ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:16

Allez, je me charge du récit :

Samedi, temps froid, et venté. Dimanche, Philippe m'annonce au téléphone vers midi un créneau avant 16 heures. Il me prend donc (merci encore), et en route vers Chaudefonds. Arrivé sur le site, on trouve un vent idéal. Ni une ni deux, on décolle. On sera rejoint par Daniel. Chacun va faire plusieurs beaux vols (et toujours en reposant au déco), avec un mixte de vent météo et de thermiques, ouioui (un peu bizarre d'ailleurs, le ciel étant vraiment gris).

Vers 16 heures, le vent forcit, la pluie arrive... Bref, nous en sommes restés là, après un passage dans un bar de Challonne, pour célébrer le flair de Philippe (il fallait les placer ces 3 heures, avant l'arrivée du front Very Happy ).

Bon, le film de la sortie (fait rapidement... et je sais pas comment j'ai bidouillé la qualité, mais l'image n'est pas tip-top).


Chaudefonds, 4/11/08 from Sam sam on Vimeo.
Revenir en haut Aller en bas
http://routedesam.over-blog.com
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Chaudefonds, le 2 novembre ! Empty
MessageSujet: Video chaudefonds dimanche 2 nov 08   Chaudefonds, le 2 novembre ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:38

Il etait une fois dans l'ouest 3 volants qui avaient bien choisi leur créneau ...
Y pas à dire, chaudefonds va devenir ze spot de la région.
Pour ton premier montage Sam , c'est une reussite. Stephane a un nouveau concurent aux dents longues ...
Sympa de pouvoir revoir les vols de cette journée aux conditions idéales malgré l'absence de soleil.
La muzique va bien avec , au fait c'est quoi ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Nombre de messages : 166
Localisation : 22, Rue de la haute Reculée.
Date d'inscription : 30/03/2008

Chaudefonds, le 2 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Chaudefonds, le 2 novembre !   Chaudefonds, le 2 novembre ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:48

Merci Philippe Smile, mais bon, rien d'extraordinaire. En tout cas, mon appareil photo sort les vidéos en avi, ce qui m'arrange bien.
La musique : heu un ancien groupe belge Venus, et la chanson : Happiness... de circonstance.

Alala, pas de NE prévu pour ce long week-end, avec en plus des averses... Mais que fait le dieu des parapentistes ?

Bon week-end à toi et aux autres !

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://routedesam.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Chaudefonds, le 2 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Chaudefonds, le 2 novembre !   Chaudefonds, le 2 novembre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaudefonds, le 2 novembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaudefonds dimanche 30 novembre
» Il y a 3 ans, à Chaudefonds
» Sortie Chaudefonds ce week-end du 12 mai 2012 ?
» Qui vole le dimanche 17 octobre ?
» Chaudefonds le 16/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: Multimedia :: Récits de vols-
Sauter vers: