Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau dans votre forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garandel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2023

Nouveau dans votre forum Empty
MessageSujet: Nouveau dans votre forum   Nouveau dans votre forum EmptyDim 28 Mai 2023 - 12:13

Bonjour je débute dans le parapente ,j'ai 56 ans je suis de bégrolles en Mauges et  je viens de faire mon  stage initial avec Pierre Toutan je suis à mon 12eme  vols et je passe mon stage perf avec Horizon millau parapente de 10/07 est il possible de s'entraîner au gonflage dans la région de Cholet ?Le club des Pitroux m'a prêté une sellette et une voile Smile
Bon dimanche à tous

JeanMi72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal.A

Pascal.A


Nombre de messages : 139
Age : 57
Localisation : Begrolles en Mauges
Date d'inscription : 13/03/2016

Nouveau dans votre forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans votre forum   Nouveau dans votre forum EmptyLun 29 Mai 2023 - 7:28

Bonjour,
Je suis d'envol d'Anjou et d'Accous d'ailes et j'habite Begrolles en Mauges. Je savais qu'il y avais un Pioupiou su Begrolles 🤪👍
Il ne manque pas de champs sur les alentours de Begrolles mais actuellement c'est les cultures, donc plus difficiles à trouver..
Je connaissais aussi très bien Millau et certains de Horizon Millau .
N'hésite pas à me recontacter.
Amicalement Pascal

Garandel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Garandel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2023

Nouveau dans votre forum Empty