Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anniversaires en 2024

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 1001
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2011
Statut : Président - Admin forum

Anniversaires en 2024 Empty
MessageSujet: Anniversaires en 2024   Anniversaires en 2024 EmptyMar 2 Jan 2024 - 0:58

Cet automne aura été singulier. Je ne me souviens pas avoir dû faire abstinence aussi longtemps. J’espère que l’hiver sera plus propice au vol sinon la coupure sera particulièrement longue pour tout le monde.

Comme d’habitude, mais donc encore plus cette année, surtout après 2023 marquée par trop "d’incidents", je vous suggère une reprise progressive ces prochains mois : Prise de licence, gonflages, ploufs pépères, soaring en bord de mer, stage ... avant éventuellement des vols plus ambitieux (thermiques, distance, montagne, compètes …) mais toujours en analysant les risques et en gardant des marges.

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite à tous une très bonne année 2024, pleine de soleil, de plaisir et d’émotions.

Elle sera riche en anniversaires, sur le plan national et local
50 ans de la FFVL (née le 12 mai 1974, une semaine avant moi Very Happy )
50 ans de de la Coupe Icare (1ère édition les 28 et 29 septembre 1974)
50 ans de l’autorisation du Vol Libre dans le Maine et Loire (arrêté préfectoral du 20 décembre 1974 concernant les « planeurs ultra-légers appelés ailes volantes »)
40 ans de l’ouverture du site de Chaudefonds (convention signée le 25 mars 1974 par les Hommes Volants de Touraine, le maire Gabriel ARIAUX et le propriétaire N. LANGLOIS)
Nous aurons évidemment l’occasion de fêter ce dernier sur place avec Thierry.
 
Je croise les doigts pour qu’on puisse rapidement se retrouver sur nos sites
Pour Chaudefonds, ça ne sera pas pour tout de suite (voir photo du jour)
À très vite pour de nouvelles aventures
Alex
Anniversaires en 2024 Cdfnds10

domdom, Patrock, David., Jean-Christophe, Pascal.A, ThomasH, christophe binet et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires en 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voler Mieux 2024 (16.03.24) / Passage BPI 2024 (17.03.24)
» Pliage secours 2024
» Treuil 3 et 4 février 2024
» Matinée bricolage du 09/03/2024
» Maroc Aguergour 2023 et 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Le mot du President-
Sauter vers: