Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Belles conditions de vol à Clécy cette semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Antton

Antton


Nombre de messages : 148
Age : 26
Date d'inscription : 28/04/2022
Statut : Adhérant

Belles conditions de vol à Clécy cette semaine Empty
MessageSujet: Belles conditions de vol à Clécy cette semaine   Belles conditions de vol à Clécy cette semaine EmptyLun 15 Juil 2024 - 16:18

Salut ! Je projette d'aller à Clécy mercredi et jeudi pour voler (et peut-être vendredi) !
Je vais dormir sur place (dans ma voiture), j'ai une place pour prendre quelqu'un avec moi pour le trajet A/R.
Je vais emprunter la route sans autoroute, environ 3h de trajet. Départ prévu à 8h30 à Avrillé mercredi matin, retour jeudi soir ou vendredi soir en fonction des conditions météo sur place Smile
En espérant être nombreux à y aller Wink

Je vous partage deux photos d'un vol entre Annecy et Passy de la semaine passée !

A+ Smile

Belles conditions de vol à Clécy cette semaine 20240610Belles conditions de vol à Clécy cette semaine 20240611

Alex, Cyril49 et JP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles conditions de vol à Clécy cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belles videos des alpes cette été 2009
» Chaudefonds cette semaine
» Treuil St Mathurin sur Loire samedi 25 juin 2011
» clécy jeudi 6 mars
» week 24 et 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Sorties :: Sorties Relief et Bord de mer-
Sauter vers: