Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une belle treuillée (comme chez nous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denis gobin

denis gobin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2007

une belle treuillée (comme chez nous) Empty
MessageSujet: une belle treuillée (comme chez nous)   une belle treuillée (comme chez nous) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
gillet swing

gillet swing


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

une belle treuillée (comme chez nous) Empty
MessageSujet: Re: une belle treuillée (comme chez nous)   une belle treuillée (comme chez nous) EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:44

Denis,

Ta vidéo est très intéressante car elle présente bien notre activité de vol de plaine. Le vario à + 4m/s (mètres /seconde) est assez sympa à entendre. On se croirait vraiement aux commandes du parapente avec des entrées et des sorties du thermique lorsqu'il est à 300 m du sol en début de vol.....Et en plus je reconnais quelques mots d'Allemand !...Ya voll.

Je trouve ce regroupement par sujet de vidéos sur VIMEO très intéressant. J'en ai sélectionnée une qui a été filmée il y a seulement quelques jours en Iceland. Il fait froid, la neige n'est pas loin mais ces images de bout du monde nous rappellent que nous sport se pratique partout avec autant de plaisir. En plus ils ont mis la zike de mon groupe favori. Tout une époque les "Depeche mode"

Images : http://www.vimeo.com/7017179

A plus
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
une belle treuillée (comme chez nous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle vidéo de treuillée en palier
» Un peu d'histoire de chez nous
» 1ère séance de treuillée de l'année 2010
» Libres comme l'air
» 2019, une belle année!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: Multimedia :: Photos & vidéos du net-
Sauter vers: