Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je sais plus, Regis aux commandes, non ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2011

Je sais plus, Regis aux commandes, non ? Empty
MessageSujet: Je sais plus, Regis aux commandes, non ?   Je sais plus, Regis aux commandes, non ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:57

Bref... Du tout doux.....



A+, Lolo
Revenir en haut Aller en bas
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

Je sais plus, Regis aux commandes, non ? Empty
MessageSujet: Treuillé du 31 oct 2011   Je sais plus, Regis aux commandes, non ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:38

Merci Laurent de nous avoir mis cette p'te video de la journée treuil du 31oct à coutures. ( voir compte rendu sur rubrique treuil )
Le treuilleur dois etre effectivement Regis qui a bien gazé ce jour là (son 3eme treuillé )
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 1951
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

Je sais plus, Regis aux commandes, non ? Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus, Regis aux commandes, non ?   Je sais plus, Regis aux commandes, non ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:52

Merci Lolo pour la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
gillet swing

gillet swing


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

Je sais plus, Regis aux commandes, non ? Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus, Regis aux commandes, non ?   Je sais plus, Regis aux commandes, non ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:51

Félicitations les gars et la fille,

Je sens que la cuvée 2011 /2012 sera excellente. Je remercie également Philippe qui s'est enfin décidé à encadrer les élèves treuilleurs. Il a toutes les compétences et l'expérience pour çà. Stéphane aussi.

C'est grâce à ces bonnes volontés que le club pourra continuer à exister et à nous proposer de beaux vols de plaine. Les pilotes de plaine sont parmi les plus aguéris au pilotage en thermiques. Arnaud SECHER en est l'exemple vivant.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais plus, Regis aux commandes, non ? Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus, Regis aux commandes, non ?   Je sais plus, Regis aux commandes, non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais plus, Regis aux commandes, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Pabu avec Fifi, Régis, Seb et moi!
» Je n'sais pas si il faut en rire ou pas.....
» Calendrier treuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: Multimedia :: Photos & Videos du Club-
Sauter vers: