Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première sessionaux lacs de la Monnerie (La Flèche)

Aller en bas 
AuteurMessage
kite_kut




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2011

Première sessionaux lacs de la Monnerie (La Flèche) Empty
MessageSujet: Première sessionaux lacs de la Monnerie (La Flèche)   Première sessionaux lacs de la Monnerie (La Flèche) EmptySam 28 Jan 2012 - 14:11

Hello a tous!

J'organise demain dimanche 29 Janvier la première session Cerf-Volant de l'année, et les pilotes desirant retater du gonflage sont bien évidemment invités Very Happy
J'ai découvert grâce a Mathieu Ménard (Héros locol, champion de France indiv' de Cerf-Volant acrobatique 2 lignes en 97 et 98 svp!) un spot vraiment excellent à La Fléche dans la Sarthe, aux lacs de la Monnerie. J'y ai également rencontré Maxxxence, jeune pilote qui n'en veux! Une vidéo de la session ici:

http://vimeo.com/34796358

Ce spot est une bonne alternative au lac de Maine quand le Vent est mal orienté il est car bien mieux exposé aux vents (orientation de N-O a... N-E! affraid ), et le cadre est vraiment sympa: petite plage surmontée d'un plateau bien entretenu et relativement etendu (sensiblement la meme surface qu'a la plage verte). Bon c'est vrai que ca fait du coup un peu plus de bornes a faire, mais ca vaut vraiment la peine d'y faire un saut a l'okaz bounce

Bye les coupains, a demain donc alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Première sessionaux lacs de la Monnerie (La Flèche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Monnerie La Flèche
» Session Air-One a la Monnerie dim 26_02_2012
» Conviviale Envol Anjou a La Flèche (72) dimanche 18 mars 201
» Treuil 25 et 26 juillet
» première balade 2022 en direction de la mer avec Marco!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Sorties :: Sorties Gonflage - Cerf Volant - Kite-
Sauter vers: