Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 samedi 4 aout , battue au parachute !

Aller en bas 
+3
Alex
stephanemg
jacques marsollier
7 participants
AuteurMessage
jacques marsollier

jacques marsollier


Nombre de messages : 343
Localisation : la bohalle
Date d'inscription : 24/05/2007
Statut : Trésorier adjoint

samedi 4 aout , battue au parachute ! Empty
MessageSujet: samedi 4 aout , battue au parachute !   samedi 4 aout , battue au parachute ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:42

bonjour à tous,
vu la météo, samedi sera sans doute avec un peu de vent, des nuages , du soleil et peut être un peu de pluie,
mais ça ne nous empêche pas de chercher le parachute de ligne qui est sans doute tomber dans le maïs !!
je propose de se retrouver vers 14 h sur le chemin et de le chercher. on passera moins de temps si on est nombreux.
j'apporterai de quoi se rafraichir pour les plus courageux et n'oublier pas de mettre des manches longues et un pantalon, car le maïs, ça laisse des marques (souvenirs, souvenirs)
je remercie d'avance les futurs présents et
à samedi Laughing jaques
Revenir en haut Aller en bas
stephanemg




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

samedi 4 aout , battue au parachute ! Empty
MessageSujet: aide a la recherche au paramoteur   samedi 4 aout , battue au parachute ! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:54

Bonjour,
je me présente très brièvement, j'ai deja volé en hiver a Chaudefonds et c'est par cette occasion que j'ai rencontré certains membres du club. Je suis en ce moment en phase d'apprentissage en vol thermique au treuil, avec le club ATA. Regardant le forum, et voyant la bonne ambiance qu'il y a chez vous, j'ai demandé a Philippe s'il était possible pour moi de venir a vos sessions de treuil, et il m'a tres gentiment répondu par la positive.
Si cela vous intéresse, je peux venir samedi avec mon paramoteur pour vous aider dans votre recherche, en espérant que cela vole, le vent risque d'etre un peu fort mais j'ai l'habitude et une aile paramoteur reflex, assez rapide donc ca devrait le faire.
Si c'est ok, ou est le site et a quelle heure ? Peut etre a samedi.

stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 1004
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2011
Statut : Président - Admin forum

samedi 4 aout , battue au parachute ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 aout , battue au parachute !   samedi 4 aout , battue au parachute ! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:18

Pour une battue (ou autre), je ne suis dispo que dimanche
A suivre
Alex
Revenir en haut Aller en bas
denis gobin

denis gobin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2007

samedi 4 aout , battue au parachute ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 aout , battue au parachute !   samedi 4 aout , battue au parachute ! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:32

Désolé, pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
gillet swing

gillet swing


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

samedi 4 aout , battue au parachute ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 aout , battue au parachute !   samedi 4 aout , battue au parachute ! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:12

Je serai à nouveau présent
Revenir en haut Aller en bas
régis

régis


Nombre de messages : 97
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/07/2011

samedi 4 aout , battue au parachute ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 aout , battue au parachute !   samedi 4 aout , battue au parachute ! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:00

Slt, dispo. Dom également.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien

Sebastien


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/08/2009

samedi 4 aout , battue au parachute ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 aout , battue au parachute !   samedi 4 aout , battue au parachute ! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:43

je verrai demain si j'ai le temps de venir aider à chercher avec vous !

c'est sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 4 aout , battue au parachute ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 aout , battue au parachute !   samedi 4 aout , battue au parachute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 4 aout , battue au parachute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» battue bis dimanche 5 aoüt 2012
» Treuil Samedi 30 aout
» Treuil samedi 15 aout
» Treuil samedi 23 et/ou dimanche 24 août 2014
» treuil samedi 28 Août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Sorties :: Sorties Treuil-
Sauter vers: