Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 battue bis dimanche 5 aoüt 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacques marsollier

jacques marsollier


Nombre de messages : 344
Localisation : la bohalle
Date d'inscription : 24/05/2007
Statut : Trésorier adjoint

battue bis dimanche 5 aoüt 2012 Empty
MessageSujet: battue bis dimanche 5 aoüt 2012   battue bis dimanche 5 aoüt 2012 EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:16

bonjour à tous,(copier coller de mon mail)

je remercie philippe, stéphane, dom, régis, christophe et un petit nouveau, d'avoir courageusement ratissé un quart du champ de maïs.

nous n'avons rien trouvé, mais on va le trouver !

phil est allé voir l'agriculteur qui ne s'est pas inquiété. l'anneau du parachute devrait être détecté par la machine qui s'arretera. pour le parachute, il sera broyer et mélangé au maïs, ce sont les vaches qui le mangeront !!

donc, on a pas à s'inquiéter, ni à prévenir la mairie pour l'instant.

malgré cela, je tiens a faire tout ce que l'on peut pour le récupérer (pour les vaches) , c'est à dire ratisser tous les champs de maïs, et après, on pourra dire qu'on a fait le maximum.

pour les courageux, car , le maïs perd son pollen, et ce n'est pas agréable, on est tout vert !!,apporter un masque de plongée si vous etes sensible des yeux

je leur donne rendez vous demain matin (avec pique nique, il me reste des bières), dans le chemin, coté ouest, ou plus tard selon les dispos de chacun.

j'aurai ma radio sur la fréquence fédé, et mon tel ; 06 85 43 95 71

à demain
Revenir en haut Aller en bas
laloyaux

laloyaux


Nombre de messages : 385
Age : 56
Localisation : sable
Date d'inscription : 01/10/2008

battue bis dimanche 5 aoüt 2012 Empty
MessageSujet: Re: battue bis dimanche 5 aoüt 2012   battue bis dimanche 5 aoüt 2012 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:56

Merci à philippe et Jacques de nous avoir rassurer, et pour ceux qui ont réalisé la battue alors que d'autres dont moi nous profitions des asccendances des montagnes lointaines.
si une battue est réorganisée, un matin , je me rendrai dispos;
Revenir en haut Aller en bas
 
battue bis dimanche 5 aoüt 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 4 aout , battue au parachute !
» Mois d’Août 2012
» Treuil 3/4 août
» Weekend 19 et 20 août
» Treuil 10-11 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Sorties :: Sorties Treuil-
Sauter vers: