Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2008 : Arnaud SECHER 1er français au général

Aller en bas 
AuteurMessage
christop
Invité




Coupe du monde 2008 : Arnaud SECHER 1er français au général Empty
MessageSujet: Coupe du monde 2008 : Arnaud SECHER 1er français au général   Coupe du monde 2008 : Arnaud SECHER 1er français au général EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:07

Bonjour à tous,

Je tiens à nouveau à féliciter notre pilote Arnaud SECHER pour son actuelle 13 ème place au classement général de la coupe du monde. Il est 1er français devant le vice champion du monde Jean Marc CARON et les autres excellents pilotes de l'équipe de France. La manche italienne lui a très bien réussi.

J'invite les autres membres du club à se lancer dans la compétition. C'est un excellent moyen de progresser. Je pense que Sandrine MUZELLEC qui vient d'être entrainée par un cadre de la fédération pourrait devenir une future championne de France de plaine. Elle a également un bon coach qui se nomme David son mari.

Je remercie également Arnaud d'avoir pris le temps de recevoir, d'accompagner et de former l'élite de notre club sur ses terres de Chamonix et de Plaine Joux. Je sais que tous les pilotes sont ravi de leur sortie et qu'ils ont énormément progressé. Je suis d'ailleurs très fier de notre jeune équipe de pilotes de plaine. Quant à toi Arnaud, tu restes le digne représentant de l'Anjou dans les Alpes. Nous allons renouveler ta demande de subvention auprès du Conseil Général de Maine et Loire.

Je joins également quelques images de la dernière étape de la coupe du monde en Italie.





A bientôt

Christophe
Envol d'Anjou
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




Coupe du monde 2008 : Arnaud SECHER 1er français au général Empty
MessageSujet: Les images d'Italie de paragliding tv   Coupe du monde 2008 : Arnaud SECHER 1er français au général EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:29

Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




Coupe du monde 2008 : Arnaud SECHER 1er français au général Empty
MessageSujet: Lien vers site paragliding tv 3ème essai !   Coupe du monde 2008 : Arnaud SECHER 1er français au général EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2008 : Arnaud SECHER 1er français au général Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2008 : Arnaud SECHER 1er français au général   Coupe du monde 2008 : Arnaud SECHER 1er français au général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2008 : Arnaud SECHER 1er français au général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaud SECHER Manche Coupe du monde en Chine juin 2010
» Coupe du Monde de parapente 2009 : Les récits d'Arnaud
» Dernière manche Coupe du Monde parapente 2008 au Brésil
» ARNAUD SECHER Envol ANJOU Champ. France à Réunion nov 2011
» Un petit français de la plaine normande, champion du monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: CFD & Compétitions-
Sauter vers: