Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 sortie paramoteur du dimanche 12/10

Aller en bas 
+2
klesk01
sandrine
6 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 17/05/2007

sortie paramoteur du dimanche 12/10 Empty
MessageSujet: sortie paramoteur du dimanche 12/10   sortie paramoteur du dimanche 12/10 EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:25

Quelques images de notre sortie paramoteur de dimanche:

le parapente c'est bien ! le paramoteur c'est .... plus ludique !!!

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice sous Bol'zéro

Fabrice sous Bol'zéro


Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 21/05/2007
Statut : Président Adjoint

sortie paramoteur du dimanche 12/10 Empty
MessageSujet: Re: sortie paramoteur du dimanche 12/10   sortie paramoteur du dimanche 12/10 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:23

Extra drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://libraircampingcar.com
klesk01

klesk01


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : Montreuil-Juigné
Date d'inscription : 07/04/2008

sortie paramoteur du dimanche 12/10 Empty
MessageSujet: Re: sortie paramoteur du dimanche 12/10   sortie paramoteur du dimanche 12/10 EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:15

Super sympa ta vidéo, à quand du treuil sur les magnifiques banc de sables de la Loire ?

PS : Sandrine je me suis permis d'éditer ton post pour y mettre la vidéo direct inside. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacdemaine.blog4ever.com/blog/index-88552.html
gillet swing

gillet swing


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 25/05/2007
Statut : Adhérent

sortie paramoteur du dimanche 12/10 Empty
MessageSujet: Super vidéo paramoteur + Idée treuil sans moteur sur Loire   sortie paramoteur du dimanche 12/10 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:47

Sandrine,

De bien belles images de paramoteur sur notre fleuve favori. Une caméra embarquée lors des 360 ° au ras du sol çà pourrait également être assez bluffant !

Pourquoi ne pas imaginer une séance de treuil à main nue sur la Loire. Ca serait assez sympa, insolite et un vrai défi humain (opération à médiatiser....). voir les images trouvées par Stéphane
https://www.youtube.com/v/iakB52LcYRs&hl=fr&fs=1
Le parapente et le paramoteur pourrait être associés pour une belle journée de démonstration. Idée à creuser...

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
φφ G

φφ G


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 26/05/2007

sortie paramoteur du dimanche 12/10 Empty
MessageSujet: sortie video paramoteur   sortie paramoteur du dimanche 12/10 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:04

Bravo, superbe video ! c'est St Mathurin ou la Bohalle ? Vivement que j'ai mon brevet et ma machine.
Je ne sais pas à quelle hre vous avez volé, mais ce jour là je suis passé le long de la loire vers 15H45 pour aller à Saumur continuer ma formation paramoteur.
j'y ai fait mon 8 eme et 9em vol . Déco : ça commence à venir.
Je cherche une machine d'occas poids maxi 19 à 20 kg , prix mx 1800 euros
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice sous Bol'zéro

Fabrice sous Bol'zéro


Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : Avrillé
Date d'inscription : 21/05/2007
Statut : Président Adjoint

sortie paramoteur du dimanche 12/10 Empty
MessageSujet: Re: sortie paramoteur du dimanche 12/10   sortie paramoteur du dimanche 12/10 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:27

C'est vrai que ce serait sympa treuil sur un banc de sable.
Mais imagine un peu Christophe les responsabilités, en cas de hors terrain. Les ennuis de parachute de ligne dans la loire, l'accord à obtenir par les mairies etc...
En voyant ces images, j'y ai aussi songé.
Il est évident que ce serait une super vitrine surtout si on treuil en manuel comme dans la vdo, de plus la Loire froide et la terre chaude est propicte au déclanchement thermique?
Pourquoi ne pas y penser. Peut-être est-ce l'occasion de lancer un mini-débat dans ce forum.
En tout les cas il me tarde de revoler avec vous.
Bonne fin de semaine.

Fabrice pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://libraircampingcar.com
jacques marsollier

jacques marsollier


Nombre de messages : 342
Localisation : la bohalle
Date d'inscription : 24/05/2007
Statut : Trésorier adjoint

sortie paramoteur du dimanche 12/10 Empty
MessageSujet: Re: sortie paramoteur du dimanche 12/10   sortie paramoteur du dimanche 12/10 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:46

le paramoteur sans le bruit et avec la musique, c'est vrai que... Laughing
une vidéo qui donne envie de voler, avec le cadre en plus ! je suis d'accord pour essayer le treuil à partir d'un bateau sur la loire ! Very Happy affaire à suivre comme bien d'autres... à bientot sunny jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie paramoteur du dimanche 12/10 Empty
MessageSujet: Re: sortie paramoteur du dimanche 12/10   sortie paramoteur du dimanche 12/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie paramoteur du dimanche 12/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compet paramoteur
» Compet paramoteur à Montaigu
» Un paramoteur militaire...
» competition de paramoteur
» samedi 4 aout , battue au parachute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: Multimedia :: Photos & Videos du Club-
Sauter vers: