Forum du club de parapente Envol d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club de parapente Envol d'Anjou

Site web du club ==> https://envoldanjou.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A tout vent d'hiver edition 0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kite_kut




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2011

A tout vent d'hiver edition 0 Empty
MessageSujet: A tout vent d'hiver edition 0   A tout vent d'hiver edition 0 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:59

Salut à tous!

Premier festoche cerf-volant de la saison ce WE à Notre Dame de Monts (85). C'etait l'edition 0 de la version hivernale de à tout vent, et ca démarre très fort! 70 cerf-volistes étaient présents et ce dans toutes les disciplines: monofil, acrobatique 2 et 4 lignes, traction... Quel bonheur de retrouver tous les potes! Et de faire des rencontres aussi intéressantes! Les top pilotes français étaient de la partie: Richard Debray pilote R-SKY (champion du monde!), Mathieu Mayet du team Red Bull ainsi que K2000 le pilote de la marque française qui monte "Drole d'Oiseau". Tous sont très accessibles, toujours près à donner des conseils sur le terrain, et à faire la teuf et vous payer des coups le soir Wink . Samedi vent assez pourri, 40kmh et plus dans les rafales, vent de terre en plus donc turbulent... C'etait du vol de survie! Démonstration magistrale de K2000, le type vole sur un CV standard sans freins alors que tout le monde est en ventilé, il se paye mème le luxe de rentrer des posés sur les deux pointes... en position assis! affraid Très belle soirée le samedi soir, au menu tipunch' et couscous.

Après une courte nuit, retour sur la plage dès 8h. Le vent est léger et de terre, soufflant de derrière les immeubles avec en plus petite pluie... Mais ca se décante vers 12H et la conditions royales grand soleil et un genial petit vent bien laminaire soufflant d'ouest! TOUT LE MONDE prend son pied dans une session freestyle d'anthologie. Pour ma part j'ai sorti mon Krystal, grand cerfvolant très précis et au freestyle ample et majestueux... Voici la vidéo:

http://vimeo.com/21077475

Et puis les photos:

https://picasaweb.google.com/cduday/NddmHiver2011#

Vraiment cette edition 0 est une vraie reussite, un must en matière de convivialité! cheers Mon meilleur festoche à ce jour... La saison 2011 démarre très fort! Prochain festoche mi avril au mont saint michel organisé par l'equipe drole d'oiseau, je vous z'en reparlerais. A bientot tout l'monde et bon zef à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domdom

domdom


Nombre de messages : 1951
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Statut : Membre Comité Directeur

A tout vent d'hiver edition 0 Empty
MessageSujet: Re: A tout vent d'hiver edition 0   A tout vent d'hiver edition 0 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:41

Salut Adrien!!

Sympa la vidéo! perso j'préfère ce CV, sont vol est très "coulé" et très esthétique (enfin, j'imagine que le pilot y est pour bcp Wink )
@+

Dom
Revenir en haut Aller en bas
 
A tout vent d'hiver edition 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout Angers Bouge édition 2016 (le dimanche 5 juin)
» vol par vent faible
» FETE du VENT de ST Georges des Gardes
» Vive le vent d'hiver
» Fete du vent 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club de parapente Envol d'Anjou :: LA VIE DU CLUB :: Sorties :: Sorties Gonflage - Cerf Volant - Kite-
Sauter vers: