| FETE du VENT de ST Georges des Gardes | |
|
+9domdom laloyaux NIEDZWIEDZ jacques marsollier stephane motrieux Alex Yolande Serge JM BERTHAUD 13 participants |
Auteur | Message |
---|
φφ G
| Sujet: FETE du VENT de ST Georges des Gardes Sam 5 Mai 2012 - 13:44 | |
| Nous sommes invité à la 2eme édition de la fete du vent le dimanche 8 juillet 2012 pour faire des démonstrations de vols treuillés et des baptêmes. ( Voir photos de la 1er edition 2011 ou il y a eu 2500 visiteurs sur la rubrique photos )
Nous sollicitons le maximum de pilotes du Club (cerf volant Kite et parapente) à participer en répondant sur ce Forum.
Nota : Ceux qui veulent pouvoir voler doivent etre brevetés, et s'inscrire sur ce script. Il devront par ailleurs remplir une déclaration de vols qu'il faudra envoyer à Mr Hervé Girard l'organisateur avant le 29 mai 2012
| |
|
| |
JM BERTHAUD
| Sujet: Re: FETE du VENT de ST Georges des Gardes Dim 6 Mai 2012 - 16:33 | |
| OK POUR MOI JEAN MICHEL FAUDRA T IL LOUER UN QUAD
| |
|
| |
Serge
Nombre de messages : 235 Age : 66 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/05/2007 Statut : Adhérent
| Sujet: Re: FETE du VENT de ST Georges des Gardes Dim 6 Mai 2012 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Yolande
Nombre de messages : 226 Localisation : Brain sur l'Authion Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: FETE du VENT de ST Georges des Gardes Dim 6 Mai 2012 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 1061 Age : 50 Date d'inscription : 17/11/2011 Statut : Président - Admin forum
| Sujet: Re: FETE du VENT de ST Georges des Gardes Lun 7 Mai 2012 - 0:47 | |
| | |
|
| |
stephane motrieux
Nombre de messages : 289 Age : 53 Localisation : villemoisan Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: FETE du VENT de ST Georges des Gardes Mar 8 Mai 2012 - 0:23 | |
| | |
|
| |
φφ G
| Sujet: Re: FETE du VENT de ST Georges des Gardes Sam 12 Mai 2012 - 12:32 | |
| Bonjour Les pilotes souhaitant faire des demonstrations de vol treuillé, doivent remplir et envoyer une declaration de vol avant fin mai à Mr Hervé Girard l'Organisateur de la fete du vent. herve.girard21@aliceadsl.frJe vais essayer de mettre un exemplaire vierge de cette déclaration sur notre site rubrique "Documents" afin que vous puissiez le telecharger. Sinon m'envoyer un mail d'inscription et en retour je vous envoie la déclaration vierge à remplir et à transmettre à Mr Hervé Girard Philippe | |
|
| |
jacques marsollier
Nombre de messages : 372 Localisation : la bohalle Date d'inscription : 24/05/2007 Statut : Trésorier adjoint
| Sujet: Re: FETE du VENT de ST Georges des Gardes Lun 14 Mai 2012 - 18:31 | |
| salut à tous, je serais présent toute la journée (pour les 2 repas aussi ! ) je peux voler , faire voler ou tenir le stand, à voir selon les besoins je n'ai pas trouvé le formulaire à remplir pour l’inscription comme volant a ++ jacques | |
|
| |
φφ G
| Sujet: Re: FETE du VENT de ST Georges des Gardes Jeu 17 Mai 2012 - 9:22 | |
| Hello Comme indiqué dans mon message precédent, le document se trouve en tete de page dans la rubrique "DOCUMENTS" à gauche, sur la page d'accueil du site Club Pour ceux qui ne prennent pas le temps de lire, voici le lien: https://sites.google.com/site/envolanjou/documentsà telecharger, remplir puis renvoyer à Alexandre Bourdeau le directeur des vols qui doit contre-signer et envoyer lui meme à Hervé Girard avant fin mai. Phil | |
|
| |
NIEDZWIEDZ
Nombre de messages : 9 Age : 80 Date d'inscription : 21/05/2007 Statut : Adhérent
| Sujet: Fête du vent Dim 10 Juin 2012 - 22:05 | |
| Je suis en retard pour l'inscription. Je serai présent WN | |
|
| |
φφ G
| Sujet: l'Affiche officielle Mer 20 Juin 2012 - 20:13 | |
| | |
|
| |
laloyaux
Nombre de messages : 385 Age : 57 Localisation : sable Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: FETE du VENT de ST Georges des Gardes Mer 20 Juin 2012 - 21:00 | |
| Pas de dispo pour ce dimanche, contrainte familliale | |
|
| |
φφ G
| Sujet: Repas fete du vent Sam 30 Juin 2012 - 14:21 | |
| Petit rappel de Mr Hervé Girard l'organisateur. Les repas sont reservés uniquement aux participants bénévoles qui se seront inscrits. Les conjoints et accompagnants ne beneficient pas de la gratuité du repas.
Pour beneficier du repas du soir ( comme pour le midi) il faut s'y etre inscrit et avoir participé la journée. Ceux qui viendrons en visiteurs ne benéficierons pas de la gratuité du repas. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, merci de préciser rapidement vos options ( participant ? repas midi ? ou repas midi et soir ?)
Je dois envoyer réponse aujourd'hui à Hervé Girard | |
|
| |
Fabrice sous Bol'zéro
Nombre de messages : 1193 Age : 52 Localisation : Avrillé Date d'inscription : 21/05/2007 Statut : Président Adjoint
| Sujet: Re: FETE du VENT de ST Georges des Gardes Sam 30 Juin 2012 - 14:49 | |
| Salut philippe, Je pensais les inscriptions closent depuis longtemps. Si c'est encore possible, inscrit moi. repas du midi et du soir. A+
Fabrice | |
|
| |
φφ G
| Sujet: Re: FETE du VENT de ST Georges des Gardes Jeu 5 Juil 2012 - 17:57 | |
| Afin d'eviter l'afflux de vehicules, il faudrait organiser du covoiturage. Il y a : Ceux qui amenent et ramenerons le treuil au passage ( Jacques, Waldemar, Yolande ... ) Ceux qui restent diner le soir ( .....) Ceux qui ne restent pas le soir ( Serge, Stephane, Philippe, Etc ...)
Sam peut tu mettre un tableau en place pour ce covoiturage.
Philippe | |
|
| |
Fabrice sous Bol'zéro
Nombre de messages : 1193 Age : 52 Localisation : Avrillé Date d'inscription : 21/05/2007 Statut : Président Adjoint
| Sujet: Re: FETE du VENT de ST Georges des Gardes Jeu 5 Juil 2012 - 18:29 | |
| Salut, Régis, dom et moi avions parlé de route ensemble.
| |
|
| |
domdom
Nombre de messages : 2002 Age : 46 Date d'inscription : 14/11/2009 Statut : Membre Comité Directeur
| Sujet: Re: FETE du VENT de ST Georges des Gardes Jeu 5 Juil 2012 - 21:06 | |
| tjs ok pour la route avec toi Fab! On s'appelle demain histoire de s'organiser... Ciao Dom | |
|
| |
φφ G
| Sujet: Plan implantation treuil Ven 6 Juil 2012 - 14:27 | |
| | |
|
| |
domdom
Nombre de messages : 2002 Age : 46 Date d'inscription : 14/11/2009 Statut : Membre Comité Directeur
| Sujet: Re: FETE du VENT de ST Georges des Gardes Ven 6 Juil 2012 - 17:31 | |
| Hello! Ouaip pour le treuil,mais j'ai juste une tite réctif!! Normalement, on ne doit pas dépasser le dernier chêne en haut à droite sur ta photo! Si je me souviens bien on avait pris ce chêne avec Hervé comme point de repère... Il nous avait parlé du prolongement de la clôture au nord de la table d'orientation. Mais bon... On verra sur place si il y a moyen de gratter Ps: la vidéo embarqué avec retransmission au sol en live est au point et j'ai une télé (merci François) Ciao | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 166 Localisation : 22, Rue de la haute Reculée. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: FETE du VENT de ST Georges des Gardes Ven 6 Juil 2012 - 20:27 | |
| Je veux pas être défaitiste, mais les conditions ont l'air bien bien pourries (27-52 km...) ! Enfin, on verra bien !
Philippe, si tu veux bien de moi dans ta voiture, je t'accompagnerais ! | |
|
| |
φφ G
| Sujet: Re: FETE du VENT de ST Georges des Gardes Sam 7 Juil 2012 - 13:10 | |
| Le vent est annoncé fort par meteo france. Mais "windguru" est plus optimiste, ainsi qu'"allosurf" donc y plus qu'a prier ... Pas de pb Sam, par contre je ne reste pas le soir.
Phil | |
|
| |
gillet swing
Nombre de messages : 481 Date d'inscription : 25/05/2007 Statut : Adhérent
| Sujet: Re: FETE du VENT de ST Georges des Gardes Sam 7 Juil 2012 - 23:28 | |
| Bonsoir,
Je viens vous aider vers 15h. J'apporte le parapente pour gonflage et un cerf volant si trop de vent. On va prendre un cour avec nos amis cervolistes du club !
Nous aurons également la présence notre meilleur compétiteur du club Arnaud Secher. Il a participé à de nombreuses compétitions internationales. Il s'est classé 16ème au championnat de France 2011 à la Réunion et il entraîne les jeunes du pôle espoir de la fédération française. Venez à sa rencontre. Il sera ravi d'échanger avec les membres du club qui ont rarement l'occasion de le côtoyer.
David et Sandrine Muzellec (champions de paramoteur) seront également là pour des démos impressionnantes au moteur.
À demain Christophe | |
|
| |
Fabrice sous Bol'zéro
| Sujet: Re: FETE du VENT de ST Georges des Gardes Lun 9 Juil 2012 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FETE du VENT de ST Georges des Gardes | |
| |
|
| |
| FETE du VENT de ST Georges des Gardes | |
|