jacques marsollier
Nombre de messages : 372 Localisation : la bohalle Date d'inscription : 24/05/2007 Statut : Trésorier adjoint
| Sujet: fête du nouvel an !! Dim 18 Déc 2011 - 10:49 | |
| bonjour a tous, pour ceux qui ne sont pas retenus pour la veillée du nouvel an , on pourrait se réunir et commencer la nouvelle année ensembles c'est une bonne idée ? pour parler de,heu ??, parapente ? donner votre avis pour ceux que ça intéresse ! @ ++ jaco | |
|
Elodie
Nombre de messages : 134 Localisation : St Georges sur Loire Date d'inscription : 21/11/2011 Statut : Adhérente
| Sujet: Re: fête du nouvel an !! Jeu 22 Déc 2011 - 20:31 | |
| Bonjour Jacques En ce qui me concerne pour la soirée du 1er je ne suis pas dispo, mais j'suis plutôt pour une tite soirée avec tout le club, histoire de fêter ensemble cette nouvelle année. Avis aux amateurs En attendant, je vous souhaite a tous de joyeuses fêtes A+ Elodie | |
|
Yolande
Nombre de messages : 226 Localisation : Brain sur l'Authion Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: fête du nouvel an !! Jeu 22 Déc 2011 - 21:15 | |
| Bien dit Elodie ! Bon ben va falloir trouver un lieu, parce que tout le club, çà tient pas chez grand monde, en tout cas pas chez moi Je file chez mon frère demain jusqu'au 27, alors bonnes fêtes de Noël à toutes et tous, et on en reparle après le 1er ? big bizzz | |
|
Didier B
Nombre de messages : 82 Localisation : Avrillé Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: fête du nouvel an !! Jeu 22 Déc 2011 - 23:34 | |
| Salut Jacques,
Pas dispo pour le 1er mais partant pour une soirée plutôt après la mi janvier en ce qui me concerne...
À bientôt et bons vols à tous pour 2012 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête du nouvel an !! | |
| |
|